CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment pas perdre mon loot

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tux-life tux-life
MP
Niveau 7
15 septembre 2022 à 14:12:36

salut, je viens de prendre le jeu, hier j'ai joué pendant 5 heures, je ne suis pas mort, j'ai fait des plantations, trouvé de l'eau potable, une canne à pêche, des armes, sac etc.... que j'avais tout caché dans des buissons différents etc etc... 'fin bref, aujourd'hui je me connecte, il n'y a absolument plus rien, même pas une graine de courge pour dire, est-ce normal (j'ai stop à minuit, j'me suis reco à 10h cmatin) ? savoir si je me suis fait arnaquer de 20 balles.
j'avais cru voir que c'etait un mod d'un jeu realiste, et j'etais pas au courant que quand on mettait un objet dans un buisson il disparaissait comme par magie 10h après. Apres c'est peut etre des joueurs pro qui ont su grace à leur experience que dans ces 4 buissons distant de 1km de marche et à plusieurs km des villes se trouvait mes loots ?

tux-life tux-life
MP
Niveau 7
15 septembre 2022 à 14:21:24

je crois avoir lu quelque chose, je dois trouver une pelle, tout mettre dans des sacs et tout enterrer avant de me déconnecter ?

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
16 septembre 2022 à 09:57:03

Le 15 septembre 2022 à 14:21:24 :
je crois avoir lu quelque chose, je dois trouver une pelle, tout mettre dans des sacs et tout enterrer avant de me déconnecter ?

Trouver une tente, coffre,... , construire une caisse...
Certains objets ne depop pas lorsque le serveur redémarre.
Certains objets comme un sac étanche nécessite d'être enterré pour ne pas depop.
Un drapeau permets d'avoir une zone dans laquelle rien ne disparaît.
Tu as plusieurs solutions, au départ la meilleure est clairement de tout garder sur toi le temps que tu captes bien les mécaniques.
En fouillant un peu, tu trouveras tes réponses sur le forum.

tux-life tux-life
MP
Niveau 7
16 septembre 2022 à 11:19:53

OK merci, j'ai trouvé une tente hier soir, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas remballer la tente si on met des objets dedans, donc vu la taille je préfère pas m'en servir comme cachette haha, du coup oui pour le moment je garde tout sur moi, mais on arrive vite à saturation de cette manière, niveau survie maintenant j'ai compris comment faire du feu etc... donc c'est devenu assez simple pour moi tant que je croise pas un couillon qui va me tuer sans raison lol

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
19 septembre 2022 à 19:25:47

Le 16 septembre 2022 à 11:19:53 :
OK merci, j'ai trouvé une tente hier soir, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas remballer la tente si on met des objets dedans, donc vu la taille je préfère pas m'en servir comme cachette haha, du coup oui pour le moment je garde tout sur moi, mais on arrive vite à saturation de cette manière, niveau survie maintenant j'ai compris comment faire du feu etc... donc c'est devenu assez simple pour moi tant que je croise pas un couillon qui va me tuer sans raison lol

Dans ce cas, la meilleure solution sera les caisses en bois :
il te faut une hache pour couper des bûches, une scie pour les transformer en planche et des clous pour fabriquer la caisse.
Une caisse offre 50emplacements, on peut l'enterrer ou la dissimuler dans le décor ( tu la prends dans tes mains, tu montes sur un décor et tu lâches la caisse, elle va tomber de travers si la surface visée n'est pas plate, sur des gravats ou des déchets, ça passe inaperçu, on a l'impression que la caisse fusionne en partie dans le décor )

tux-life tux-life
MP
Niveau 7
20 septembre 2022 à 17:30:01

merci pour l'info ! je vais tester ça, encore aujourd'hui je loot rien, du coup je joue beaucoup moins, vu que je sais survivre très facilement, j'ai encore du mal à trouver un but

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
20 septembre 2022 à 19:09:27

Le 20 septembre 2022 à 17:30:01 :
merci pour l'info ! je vais tester ça, encore aujourd'hui je loot rien, du coup je joue beaucoup moins, vu que je sais survivre très facilement, j'ai encore du mal à trouver un but

Seul sur dayz c'est pas le top...
Perso quand la survie est derrière moi, je me lance dans les terres: nord-ouest sur chernarus, sud sur livonia. Le loot est plus intéressant, il y a des bases militaires avec des z plus coriaces et sur le chemin tu peux croiser une meute de loups ou un ours... Suivant tes armes ça ne sera pas simple.

Tu peux aussi te lancer dans la construction d'une base, c'est sympa de se créer son petit spot, même si il ne tiendra pas longtemps...
Tu peux aussi trouver une base occupée et mettre la pression aux propriétaires ou raid leur base.
Trouver une voiture et l'a réparer.
Télécharge ISurvive si ce n'est pas encore fait, tu aura peut-être l'envie de te rendre à certains endroits, se donner un objectif est important mais c'est la chemin qui sera le plus amusant.

Tu peux également récupérer l'équipement qui permet de survivre dans le gaz et te rendre dans une zone constamment gazé, le loot est également très intéressant.

Quoique tu choisiras, ça sera mieux a plusieurs ;) les meilleurs moments se font a plusieurs ennemis ou alliés, et n'oublie pas que seulement 10%des joueurs ne tirent pas à vue dans dayz, et sur ces 10%, 9%finiront par te trahir :)

tux-life tux-life
MP
Niveau 7
25 septembre 2022 à 14:58:00

bah je fais partit des 1% des joueurs haha, je suis pas trop peureux actuellement, en même temps j'ai rien, mais par contre je suis très solitaire donc bon le jeu en groupe c'est pas trop pour moi, je suis très "j'fais c'que j'veux quand j'veux", et oui effectivement il y a l'air d'avoir beaucoup de zones à explorer quand je te lis, ce que je vais faire du coup !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 25.47€ ONE 26.87€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment