Le 30 décembre 2021 à 21:40:22 :
Oui les grenades détruisent tout et si t mur son proche elle entameront les autre barricade ......pour exemple g déjà fais dix couche suis parti en rando 30min et quand suis revenu y était déjà à la dernière couche maintenant c le jeux à toi de être là pour protéger lol
Logique, bon tampis, il leur faudra une quinzaine de grenade pour trouver des smg
J'accepte de me faire raid, dommage que l'effort pour construire ne soit pas équilibré avec l'effort pour détruire.
Parceque trouver des dizaines de boîtes de clous, scie, hache, marteau, câble, cadenas , barbelé, pellle, baril, tente, camouflage. Ça prend des dizaines d'heures entre le loot, le transport, la construction. Alors que 15 grenades, ça prend quasi pas de place, et ça se trouve sans vraiment forcer.
A la limite si c'était que pour ouvrir ma base et se servir ça irait, mais a chaque fois ils déconstruirent tout, vide toutes les caisses au sol même le loot inutile, transforme les barils en barbecue.
Et à chaque fois je quitte le jeu plein de frustration jusqu'à la prochaine maj .
Il faut qu'une base puisse être raid, ça fait partie du jeu, mais il faudrait que ce soit plus compliqué.
Merci de tes réponses et bon jeu