CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Protéger sa base

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
29 décembre 2021 à 09:19:04

Salut, après m'être fait raid des dizaines de bases sur serveur officiel, j'ai quand même décidé d'en refaire une.
J'essaye de ne pas refaire les mêmes erreurs de débutant et de tout optimiser.
Mais j'aimerai avoir l'avis de ceux qui raid les bases.

Est t'il possible de casser une porte équipé d'un cadenas ? Si oui comment ? Avez vous des astuces pour rendre la tâche difficile à ceux qui raid ?

amipeschludo
amipeschludo
Niveau 2
29 décembre 2021 à 12:45:27

Slt sur console oublie cadenas trois cadrans 15 min a craquer
Cadenas rouge c mieux mais 5 grenade suffise de plus généralement ça raid quand serveur vide plus facile pour raid y appelle ça un braquage les noobs... et quand par chance tu est présent y viennent avec double ou triple compte. Donc un conseil cache ou enterré ton stuff sur console les bases c mort.....

Cassdy7
Cassdy7
Niveau 9
29 décembre 2021 à 13:40:59

[12:45:27] <amipeschludo>
Slt sur console oublie cadenas trois cadrans 15 min a craquer
Cadenas rouge c mieux mais 5 grenade suffise de plus généralement ça raid quand serveur vide plus facile pour raid y appelle ça un braquage les noobs... et quand par chance tu est présent y viennent avec double ou triple compte. Donc un conseil cache ou enterré ton stuff sur console les bases c mort.....

Pourquoi spécifiquement sur console ?

amipeschludo
amipeschludo
Niveau 2
29 décembre 2021 à 13:43:57

Parce que je ne l ai que sur console lol donc Je peu pas dire pour pc.....

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
29 décembre 2021 à 19:08:16

Merci de la réponse, Comment craques tu un cadenas ? En gros ma seule option c'est de faire un enchaînement de mur mais ça va juste ralentir les plus déterminés ?

amipeschludo
amipeschludo
Niveau 2
29 décembre 2021 à 19:13:59

Cadenas bleu 3 cadrans donc 999 combi possible à craquer vite régler....
Cadenas rouge 4 cadrans 9999 combi compliquer a craquer mais 5 grenade suffise pour Peter une barricade et la c 20 secondé par barrières....

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
29 décembre 2021 à 21:34:11

Le 29 décembre 2021 à 19:13:59 :
Cadenas bleu 3 cadrans donc 999 combi possible à craquer vite régler....
Cadenas rouge 4 cadrans 9999 combi compliquer a craquer mais 5 grenade suffise pour Peter une barricade et la c 20 secondé par barrières....

Énorme j'aurai jamais pensé que certains s'amusaient à tenter des combinaisons. Bon le vrai problème reste les grenades. Quoi qu'il en soit le loot rare est toujours bien planqué. Je vais essayer de piéger au max la zone.

Je profite du topic pour demander si la mine artisanale one-shot ? j'en ai pris une a un passage de porte mais c'était assez bug comme action et j'ai survécu contrairement au mine militaire.

pepel15two
pepel15two
Niveau 8
29 décembre 2021 à 21:51:26

Les mines militaires ne ont shot plus meme qd tu en mets deux tu survis mais tu est ds le mal avec la jambe cassée

pepel15two
pepel15two
Niveau 8
29 décembre 2021 à 21:53:48

Et c pas la bonne période pour faire une base les mecs farm les sapin h24 et font leur stock de grenades

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
30 décembre 2021 à 09:23:30

Le 29 décembre 2021 à 21:53:48 :
Et c pas la bonne période pour faire une base les mecs farm les sapin h24 et font leur stock de grenades

La base est plutôt planqué, aucune bonne raison de passer par la à part le mec qui avance au hasard.
Mais oui avec les cadeaux et crash de traineau on trouve facilement des grenades.

Du coup j'ai mis 3 rangs de murs à franchir avant d'accéder au stuff, chaque rang se compose dune barricade + cadenas + barbelé haut et bas.
Les grenades détruisent le barbelé ?
Une grenade peut détruire/abîmer plusieurs barricades en même temps si celles ci se trouvent côté a cote ou espacé de 2m ?

Et dommage pour les mines, je vais quand même en poser partout.

amipeschludo
amipeschludo
Niveau 2
30 décembre 2021 à 21:40:22

Oui les grenades détruisent tout et si t mur son proche elle entameront les autre barricade ......pour exemple g déjà fais dix couche suis parti en rando 30min et quand suis revenu y était déjà à la dernière couche maintenant c le jeux à toi de être là pour protéger lol

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
01 janvier 2022 à 11:18:42

Le 30 décembre 2021 à 21:40:22 :
Oui les grenades détruisent tout et si t mur son proche elle entameront les autre barricade ......pour exemple g déjà fais dix couche suis parti en rando 30min et quand suis revenu y était déjà à la dernière couche maintenant c le jeux à toi de être là pour protéger lol

Logique, bon tampis, il leur faudra une quinzaine de grenade pour trouver des smg :)

J'accepte de me faire raid, dommage que l'effort pour construire ne soit pas équilibré avec l'effort pour détruire.
Parceque trouver des dizaines de boîtes de clous, scie, hache, marteau, câble, cadenas , barbelé, pellle, baril, tente, camouflage. Ça prend des dizaines d'heures entre le loot, le transport, la construction. Alors que 15 grenades, ça prend quasi pas de place, et ça se trouve sans vraiment forcer.

A la limite si c'était que pour ouvrir ma base et se servir ça irait, mais a chaque fois ils déconstruirent tout, vide toutes les caisses au sol même le loot inutile, transforme les barils en barbecue.
Et à chaque fois je quitte le jeu plein de frustration jusqu'à la prochaine maj .

Il faut qu'une base puisse être raid, ça fait partie du jeu, mais il faudrait que ce soit plus compliqué.
Merci de tes réponses et bon jeu

spyder740
spyder740
Niveau 9
01 janvier 2022 à 19:09:47

Et on en parle de la méthode de mettre des bouteilles de gaz dans une marmitte, tout ça sur un réchauffement à gaz... ça marche toujours ?

amipeschludo
amipeschludo
Niveau 2
02 janvier 2022 à 01:33:35

Ouep réchaud gaz grenade dans marmite tu met en route et tu t en vas lol

cartmanito
cartmanito
Niveau 16
05 janvier 2022 à 15:37:00

Transforme les barils en barbecue j ai adorer, c est juste plus simple pour cramer tout le stuff pour qu il disparaissent, juste depop c est naze ya tjrs un risque que tu rentre et range ce qui est rester à terre et sa c est contre productif pour un amateur de raid de base 🤣

eVolvedALN3137
eVolvedALN3137
Niveau 27
30 mars 2022 à 15:15:55

Par contre à l'heure actuel, y'a plus l'option "détruire" pour casser une porte ou un mur avec un merlin ou une masse etc ?

Faut juste taper dans le vide comme ça ? J'ai l'impression que ca fait rien ou que je tape dans le vide ... et les cadenas on peut plus les scier avec une scie ?

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment