CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DayZ : Holocauste

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
seriez vous prêt a venir nous rejoindre et a commencer une grande aventure ?
oui
non
je ne sais pas encore
11 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
walagool walagool
MP
Niveau 1
15 mai 2021 à 14:59:56

Bonjour tout le monde,
.
Un serveur sur DayZ ouvre ses portes a tous les joueurs qui ne veulent pas mourir toutes les 2 min
.
Nom du serveur : Holocauste
IP du serveur : 5.83.170.187:29001
.
En effet, la nourritures a été augmenter pour ne pas mourir de faim dans la première heure.
Les armes ainsi que les munitions on été augmenter aussi pour ne pas ce battre contre les Z avec les poings.
.
Une carte est dispo sur le jeu pour éviter de ce perdre tout le temps et aussi un chat dans le jeu pour plus de convivialité.
.
Des véhicules, armes, nourritures et équipements supplémentaire ont été incorporer.
.
Il y a un peu plus d'animaux sauvage et aussi un peu plus de Z, car cela reste un sport la chasse aux Z ;)
.
Le jeu reste de la survie, juste que la nourriture, les armes y sont un peu plus présent avec tous les nouveaux loots.
Les armes ainsi que tous les autres loots, ne spawn plus que a certains endroits mais partout sur la carte maintenant.
Vous pouvez trouver une M4 ou un SVD dans le fond d'une grange et pas uniquement dans les zones militaires.
.
Pas la peine de courir vers les zones militaire pour avoir le meilleur stuff, il suffit juste de bien fouiller les zones et on y trouve a coup sur son bonheur.
.
Je vous souhaite un bon jeu et une bonne expérience sur Holocauste qui sera a coup sur inoubliable
Contactez moi dans le jeu si question ou besoin d'aide, je verrais ce que je pourrais pour vous sur le moment.
Je suis disponible pour aider ou conseiller sur le jeu.
.
A très bientôt sur Holocauste
.
.
.
Admin : Walagool

Pseudo7460 Pseudo7460
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 21:59:03

Samedi soir, 22H, 2 / 20.

Effectivement vaut mieux attendre encore un peu pour le 30 slots ! :hap:

Pseudo7460 Pseudo7460
MP
Niveau 10
16 mai 2021 à 16:22:11

Qui a eu l'idée du nom du serveur ?.. C'est un peu particulier quand même.

Et sinon, sans vouloir gâcher votre enthousiasme, ce topic me fait penser à cette vidéo : https://youtu.be/3t8MdRdFtkg?t=70

Il résume assez bien ce que je pense des nouveaux serveurs qui pullulent.

En plus c'est quasiment mission impossible pour les remplir, même les gros streamers français n'y arrivent pas sur le long terme.

Foxhound59 Foxhound59
MP
Niveau 10
20 mai 2021 à 09:32:54

C’est exactement ca, les gens qui créent des serveurs pensent qu’ils font tous dans l’originalité mais pas du tout.
surtout que c’est un jeux de survie alors pourquoi rajouter des m4, svd... dans des granges cabanons etc...
Ou est le plaisir et le mérite de trouver sa m4 ou sa kam ou de réussir a tuer un full stuff avec un bk 18.
Et pour moi le pire sont les serveurs loot+++ crash +++, bordel mais ce sont les pires serveurs que l’ont peut trouver.
Pour moi un bon serveur est un serveur sans base building pour que tout le monde bouge et ne stocke pas en masse, sans traders, sans loot+++ full intact
C’est un jeux de survie, le danger doit être omniprésent du sud au nord et de l’ouest à l’est.
J’ai horreur de rentrer dans une maison et trouver 2 pipsi, 1 confiture, un fx45 full chargé, etc...
Tu joue 10 min et loot 5 maison et te voilà équipé.... non je me suicide et je quitte ce serveur.
Voila pourquoi ces serveurs sont VIDES.
Revenir à l’essence même de ce jeux qui est de survivre le plus longtemps possible en fonction de ce que l’on peut trouver tout en progressant vers les bases militaires ou des zones ou le loot est intéressant.
Et surtout pour moi une règle d’or : ne jamais tenir a son stuff. On meurt tant pis on recommence une nouvelle vie. ne jamais chouiner parce qu’on a perdu sa m4 qu’on a loot il y a 20 minutes tuer par un joueur au bk18.
Et surtout le plus cancer ce sont les serveurs RP ou ils faut discuter ou justifier le moindre tirs.
Ce type de serveur ne fonctionne quasiment jamais ou bien si une communauté de joueurs se regroupe sur 2 ou 3 serveurs la ça fonctionne mais comme dit dans la vidéo, il y a des centaines de serveurs vides ou 2 ou 3 joueurs.
Voila mon avis sur le sujet mais qui reste que mon avis mais qui je suis sur est partagé par la majorité des autres joueurs.

Alors avis a la communauté française, si vous nous sortez un serveur comme ça, sans trader, sans loot+++, sans base building un peu a la day one
Je peux vous garantir que votre serveur sera vite remplis et surtout sur le long terme car énormément de joueurs recherchent des serveurs comme ca que ce soit sur pc, xbox, ps4/ps5.
Bon jeux a tous et surtout bonne survie.

Pseudo7464 Pseudo7464
MP
Niveau 6
20 mai 2021 à 16:31:33

Le 20 mai 2021 à 09:32:54 Foxhound59 a écrit :
C’est exactement ca, les gens qui créent des serveurs pensent qu’ils font tous dans l’originalité mais pas du tout.
surtout que c’est un jeux de survie alors pourquoi rajouter des m4, svd... dans des granges cabanons etc...
Ou est le plaisir et le mérite de trouver sa m4 ou sa kam ou de réussir a tuer un full stuff avec un bk 18.
Et pour moi le pire sont les serveurs loot+++ crash +++, bordel mais ce sont les pires serveurs que l’ont peut trouver.
Pour moi un bon serveur est un serveur sans base building pour que tout le monde bouge et ne stocke pas en masse, sans traders, sans loot+++ full intact
C’est un jeux de survie, le danger doit être omniprésent du sud au nord et de l’ouest à l’est.
J’ai horreur de rentrer dans une maison et trouver 2 pipsi, 1 confiture, un fx45 full chargé, etc...
Tu joue 10 min et loot 5 maison et te voilà équipé.... non je me suicide et je quitte ce serveur.
Voila pourquoi ces serveurs sont VIDES.
Revenir à l’essence même de ce jeux qui est de survivre le plus longtemps possible en fonction de ce que l’on peut trouver tout en progressant vers les bases militaires ou des zones ou le loot est intéressant.
Et surtout pour moi une règle d’or : ne jamais tenir a son stuff. On meurt tant pis on recommence une nouvelle vie. ne jamais chouiner parce qu’on a perdu sa m4 qu’on a loot il y a 20 minutes tuer par un joueur au bk18.
Et surtout le plus cancer ce sont les serveurs RP ou ils faut discuter ou justifier le moindre tirs.
Ce type de serveur ne fonctionne quasiment jamais ou bien si une communauté de joueurs se regroupe sur 2 ou 3 serveurs la ça fonctionne mais comme dit dans la vidéo, il y a des centaines de serveurs vides ou 2 ou 3 joueurs.
Voila mon avis sur le sujet mais qui reste que mon avis mais qui je suis sur est partagé par la majorité des autres joueurs.

Alors avis a la communauté française, si vous nous sortez un serveur comme ça, sans trader, sans loot+++, sans base building un peu a la day one
Je peux vous garantir que votre serveur sera vite remplis et surtout sur le long terme car énormément de joueurs recherchent des serveurs comme ca que ce soit sur pc, xbox, ps4/ps5.
Bon jeux a tous et surtout bonne survie.

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais tu te trompes :hap:

Depuis l'arrivé du modding et des serveurs moddés dont tu parles, la population sur le jeu a explosée, les gens adorent ce genre de gameplay dénaturé.

Il y a eu plusieurs tentatives de serveurs FR " DayOne like " mais à chaque fois, ce fut un échec.

La popularité de DayOne est essentiellement dû au fait que ces serveurs sont sponsorisés par de très gros streamers US et EU, sans ça ils n'auraient pas ce succès.

A coté de ça, c'est vraiment dommage que les admins de serveurs moddés ne sachent pas faire preuve de modération.

Par exemple le serveur : " Rasselbande " sur Namalsk. Gros serveur moddé MAIS sans trader et pas le droit de construire des bases dans les bâtiments, bonne initiative, sauf qu'on trouve des SVAL dans les maisons dès l'arrivée au spawn et des bases autour de Vorkuta...

Vraiment c'est frustrant de constater qu'AUCUN serveur moddé n'arrive à proposer un modding équilibré sans dénaturer le jeu et que les serveurs vanilla n'attirent personne s’ils ne sont pas estampillés " DayOne ".

Elle est loin l'époque de l'amour est dans le pré :hap:

Pyramidion3 Pyramidion3
MP
Niveau 9
23 mai 2021 à 18:14:23

Go Warzone. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 25.50€ ONE 26.90€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment