Le 16 janvier 2021 à 17:30:23 spyder740 a écrit :
Salut...
Qui comme moi essaye de communiquer a chaque rencontre ? Malheureusement c'est toujours des échecs, j'essaie d'être gentil mais je me fait toujours avoir...
Alors... j’étais comme ça. Ceci dit, même si il m’a fallu longtemps, j’ai compris que ce n’était possible le qu’à certaines conditions.
Si tu es bambi, ça peut le faire. Mais si tu es face à un mec stuff, il va tellement se méfier que l’interaction sera assez tendue dans la plupart des cas et ça finira en drame si tu insistes.
Si tu es stuff face à un bambi, le mec va chercher une seule chose : te tuer dès qu’il aura la moindre chance sérieuse. Là encore, pas très worth.
Je pense donc que les interactions ne fonctionneront, sauf exception, que si tu es bambi et que tu rencontres un autre bambi. C’est tout l’intérêt des feux sur Namalsk qui forcent les rencontres de bambis, surtout sur les serveurs hardcore, une des raisons pour lesquelles je ne joue plus que sur Namalsk.
Après, même entre bambis, tu vas vite entendre à la voix du mec ses intentions. Enfin, en tous cas, moi je me trompe rarement là dessus. Ça aide...
J’espère que ces quelques lignes « t’aideront »...