CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : serveur XBOX PRIVE LE SPECTRE

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MEGAMANEXE64 MEGAMANEXE64
MP
Niveau 9
24 octobre 2020 à 16:22:03

Bonjour je lance mon serveur xbox son nom LE SPECTRE

Groupe Facebook : Dayz Xbox serveur privé le spectre

Présentation rapide.

Pas de règles accès libre et jeu libre.

Mon serveur est très semblable à l’original mais étant prive vos bases ne pourront pas être victime de hopping.

Niveau modding il y a juste 4 différences par rapport aux serveurs publiques.

1/ vos bases seront indestructibles c est votre seul lieu pour être « safe « mais le vol et le raid est autorisé.
2/loot et évent augmenter très légèrement.
3/probabilité augmenter d’une voiture full avec jerrican dans le coffre.
4/point de spawn en cas de mort aux nombres de 7 proche de ville ou de base militaire afin de vous Stuff un minimum rapidement.

Le serveur sera ce que vous en ferez à savoir il peut être un lieu de troc et d échange d’entente etc ou un gunfight permanent ou même un équilibre entre les deux bref les possibilités sont infinies.

Pour le moment il y a que 10 slots mais selon le succès du serveur il peut augmenter.

Je précise que mon serveur malgré un loot légèrement augmenté est accès sur la survie donc si vous aimez les loots à outrance et le modding à gogo ce serveur n’est pas fait pour vous.

A bientôt.

Stoffnice Stoffnice
MP
Niveau 3
24 octobre 2020 à 19:19:00

Bonjour
Un peu plus d armes ?
Sinon je pourrais être intéressé 😉

MEGAMANEXE64 MEGAMANEXE64
MP
Niveau 9
24 octobre 2020 à 19:45:39

oui un peu plus d armes de nourriture etc

Stoffnice Stoffnice
MP
Niveau 3
24 octobre 2020 à 20:03:04

Merci pour ta réponse
Le serveur est mis en ligne on peut aller le tester ?

MEGAMANEXE64 MEGAMANEXE64
MP
Niveau 9
24 octobre 2020 à 23:46:01

Oui il,est dispo j ai tester un mois déjà pour voir un peu si tout aller et là pour le deuxième mois il est ouvert à tous

Stoffnice Stoffnice
MP
Niveau 3
25 octobre 2020 à 03:09:07

Oui j'ai vu et j'y ai joué 2 bonnes heures
J'y retourne dessus dimanche soir pour explorer un peu plus en profondeur
Bon hier j'étais seul sur le serveur
J'espère que du monde va venir ce serait cool

MEGAMANEXE64 MEGAMANEXE64
MP
Niveau 9
25 octobre 2020 à 13:31:26

Oui j espère aussi mais y a tellement de serveur fr que c est pas simple d’avoir du monde

Stoffnice Stoffnice
MP
Niveau 3
25 octobre 2020 à 14:06:09

Ben moi j'en ai pas trouvé tant que ça
Après il faut se sentir bien sûr un serveur et prendre du plaisir dessus
Je pense que c est ça le plus important et ça c est en aillant un niveau de difficulté bien réglé avec juste le loot qu il faut et pour ce que j ai testé ça a l air pas mal
Après j ai pas eu le temps de faire une grosse base militaire mais le niveau est pas mal pour le moment
Mais bon c est en jouant au on peut se rendre bine compte de tout ça
Par contre les Z ont l air plus énervé que sur un serveur officiel , tu as modifié un truc ?
Et en espérant croiser du monde lors de ma prochaine survie sur ton serveur 😉😉👍👍👍
En tout cas déjà respecter et merci de prendre du temps et de l argent pour faire ça 👍👍👍

djkriss74 djkriss74
MP
Niveau 3
26 octobre 2020 à 12:51:51

Salut les survivants, je cherche justement un serveur je vais tester ca cet apres midi, super le coup des bases indestructibles, le nom du serveur c est juste le spectre ?

Stoffnice Stoffnice
MP
Niveau 3
26 octobre 2020 à 13:10:08

C est bien ça le nom du serveur
Hier on était 2 et j ai envoyé un message au gars et pas de réponse
Dommage 🤔🤔☹️☹️

djkriss74 djkriss74
MP
Niveau 3
26 octobre 2020 à 13:50:27

Ok , perso je suis pour l entraide et la solidarité.. je suis pas pour le pvp dans ce genre de jeu , autant d heure passée pour mourir en 2 sec bof... au plaisir de se croiser ^^

Stoffnice Stoffnice
MP
Niveau 3
26 octobre 2020 à 15:40:07

Moi je pense que justement si il y avait pas le PVP le jeu serait juste banal
La avec le PvP et surtout la peur de tout perdre en une fraction de seconde ben c est l essence même du jeu c est ça qui fais toute la différence et qui fais qu on joue avec tout le temps une tension et qu on réfléchit à deux fois sur certaines situations que si on avait pas cette peur ben on irait tête baissée sans rien calculer
Alors oui parfois tu te dis merde ce perso je l aimais bien et j aurais fais quelques heures encore avec lui
Mais la phrase de ce jeu c'est bien

NE JAMAIS S ATTACHER A SON PERSO ET A SON LOOT

Oui et en espérant te croiser sur le jeu
Pour discuter t inquiète 😂😂😂 ou pas 😉😉🤦‍♀️🤦‍♀️🤔🤔😂😂
A +

MEGAMANEXE64 MEGAMANEXE64
MP
Niveau 9
27 octobre 2020 à 15:55:50

Moi je joue surtout le soir et la nuit il y a effectivement des zombies un peu plus énervés.Apres dire que le pvp est l’essence même du jeu non c est faux l’essence même du jeu c est la survie le full pvp n’a pour moins aucun intérêt il faut un juste milieu pvp pve.

Les bases indestructibles oui mais le raid et le vol est autorisé.

Pour le côté discord si y en a qui pose des questions c est normal et voulu pour renforcer le côté perdu sur seul pour nouer des contacts de confiance il faut se trouve dans le jeu etc mais il y a un groupe Facebook.

Message édité le 27 octobre 2020 à 15:59:15 par MEGAMANEXE64
djkriss74 djkriss74
MP
Niveau 3
27 octobre 2020 à 16:38:37

Perso je debute sur le jeu donc c est pas evident de crafter ou de construire, pour le moment je me contente de la tente et du feu de camp lol mais c est quand meme plus sympa a plusieurs pour l entraide voir meme la construction de base avec tout le confort moderne haha ^^ c est pour ca que je vois pas trop l interet d aller se confronter en pvp pour tout recommencer par la suite...

djkriss74 djkriss74
MP
Niveau 3
27 octobre 2020 à 16:40:08

Edit : au cas ou je joue surtout apres midi et soir mon Gt est djkriss74

Stoffnice Stoffnice
MP
Niveau 3
27 octobre 2020 à 16:49:09

Attention j ai pas dis qu il fallait du full PVP mais pour faire que du RP je trouve ça beaucoup moins intéressant et si c'est juste être full stuff pour se confronter aux Z ou aux loups je vois pas trop l intérêt
Le PVP comme j ai dis c'est ce qui donne c est insécurité constante du jeu où on se dit avant d arriver dans une ville et looter sans réfléchir ben là tu regardes un peu si y a du monde ou autre et c est ça qui fais que moi je kiffe autant ce jeu
Cette petite tension et j ai jamais connu ça sur aucun autre jeu où comme je disais sur un autre post avec Monsieur M ( pas sur du nom 🤔🤔 ) dans Résident Evil 2
Après je suis conscient qu il faut un peu de tout pour faire un bon serveur et celui là j aime bien car je trouve que le loot est assez bien foutu même si je trouve qu il y a un peu trop a manger sur cette zone mais bon déjà sur cool d avoir une personne qui s investie dans un nouveau serveur
Maintenant il manque plus que du monde
Merci en tout cas 😉😉👍👍

Stoffnice Stoffnice
MP
Niveau 3
27 octobre 2020 à 16:50:38

Djkriss
N'hésite pas si tu es connecté en même temps que moi si tu veux un coup de main ou si tu as des questions
Bon je suis pas un pro de Dayz mais je commence à m en sortir un peu 😱😱😂😂
Voilà et au moins on fais un tour ensemble
Bye

djkriss74 djkriss74
MP
Niveau 3
27 octobre 2020 à 17:51:06

C est vrai que pour la nourriture c est pas evident heureusement que les Z ont des boites de conserves sur eux.. j ai une pensée pour ce pauvre poulet qui a fait mon repas hier soir 😂🤣 après c est vrai que rien que les Z ca se gere assez facilement.. la pour le coup sur ce serveur c est vraiment la survie qui prime
J espere vous croiser messieurs et pourquoi pas retaper un hélico pour un ptit tour ensemble 😉😁

MEGAMANEXE64 MEGAMANEXE64
MP
Niveau 9
29 octobre 2020 à 03:02:46

Un peu plus de nourriture effectivement mais pour avoir assez de temps pour se consacrer à la découverte et au loot d arme plutôt que passer plus de temps à chercher à manger

thewalkingman thewalkingman
MP
Niveau 3
30 octobre 2020 à 10:05:04

Bonjour je ne trouve pas le serveur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 26.84€ ONE 26.84€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment