CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Comment avoir son serveur privé DayZ PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zetzet22 Zetzet22
MP
Niveau 1
24 juillet 2020 à 14:22:54

Bonjour, je joue à ce magnifique jeu qu'est Dayz PC depuis un peu plus d'un mois, j'aimerais savoir svp comment faire pour avoir mon serveur privé car j'aimerais me construire une base tranquille réparer des voitures sans toujours me faire détruire mes constructions ou me faire voler ^^ .
J'ai vu qu' apparemment on peut louer un serveur pour être vraiment tranquille, j'ai vu aussi des vidéos qui montre comment avoir son serveur en passant par du codages, le moyen d'y arriver n’importe peu tant que j'y arrive mais je ne suis pas contre la location si cela est fiable et plus rapide, est ce que quelqu'un qui s'y connais pour m’aiguiller svp ^^
Merci d'avance

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
24 juillet 2020 à 14:28:35

Tu te rends sur un site qui loue des serveurs, tu loues un serveur et la galère commence pour le configurer :hum:

Zetzet22 Zetzet22
MP
Niveau 1
24 juillet 2020 à 14:34:37

merci pour la réponse ^^ le site 4netplayer est un site fiable ? et tu dis que après faut le configurer, avec du codage ? Parce que j'y connais rien mdr

Liven28 Liven28
MP
Niveau 5
24 juillet 2020 à 16:17:47

Franchement si c'est pour jouer seul peinard, tu ferais mieux de jouer en "local".
Je ne dis pas avec le "mod offline" qui ne sauvegarde pas la progression donc pas très utile, mais de tourner le serveur sur ta propre machine en même temps que le jeu lui même (ça t'économisera la location, ce qui n'est pas rien).

Si t'as pas un processeur trop dégueux ça passe très bien (bien mieux que le mod offline chez moi).

Pour ça tu a juste à télécharger "Dayz serveur" sur steam (il me semble dans la partie outils) et de faire un fichier .bat (crée un .txt que tu renome en .bat) pour pouvoir lancer les mod et la config que tu souhaite.

Exemple de fichier .bat (à mettre dans ton dossier serveur) :
start DayZServer_x64.exe -config=serverDZ.cfg -port=2302 -scrAllowFileWrite "-profiles=c:\Users\MyName\Documents\DayZ Other Profiles\Server\" -dologs -adminlog -netlog "-mod=@CF;@Community-Online-Tools;"

Aller maintenant je laisse la place, aux donneurs de leçon qui te diront que dz en solo c'est pas dz...

Message édité le 24 juillet 2020 à 16:19:37 par Liven28
[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
24 juillet 2020 à 21:33:40

Le 24 juillet 2020 à 16:17:47 Liven28 a écrit :
Franchement si c'est pour jouer seul peinard, tu ferais mieux de jouer en "local".
Je ne dis pas avec le "mod offline" qui ne sauvegarde pas la progression donc pas très utile, mais de tourner le serveur sur ta propre machine en même temps que le jeu lui même (ça t'économisera la location, ce qui n'est pas rien).

Si t'as pas un processeur trop dégueux ça passe très bien (bien mieux que le mod offline chez moi).

Pour ça tu a juste à télécharger "Dayz serveur" sur steam (il me semble dans la partie outils) et de faire un fichier .bat (crée un .txt que tu renome en .bat) pour pouvoir lancer les mod et la config que tu souhaite.

Exemple de fichier .bat (à mettre dans ton dossier serveur) :
start DayZServer_x64.exe -config=serverDZ.cfg -port=2302 -scrAllowFileWrite "-profiles=c:\Users\MyName\Documents\DayZ Other Profiles\Server\" -dologs -adminlog -netlog "-mod=@CF;@Community-Online-Tools;"

Aller maintenant je laisse la place, aux donneurs de leçon qui te diront que dz en solo c'est pas dz...

GG pour la réponse, je ne savais pas que c’était possible !

Myc939 Myc939
MP
Niveau 10
25 juillet 2020 à 04:12:31

Ouais, faudrait presque épingler !

Zetzet22 Zetzet22
MP
Niveau 1
25 juillet 2020 à 17:58:24

XDD merci Liven28 c'est cool tu m'a tuer mdrr merci :)

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
26 juillet 2020 à 11:19:09

Oui, carrément. Tu testes et tu nous fais part de ton retour Zetzet avant qu’on propose à Smurf d’épingler ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2020 à 09:35:24

Pas besoin de retour, pour tester 2-3 truc que le serveur auquel je joue ne propose pas je test en serveur solo sur mon pc.
Ca marche parfaitement, faut juste savoir mettre les mods sur le serveur, comment les activés, faire le .bat, etc etc.
Rien de compliqué pour peu qu'on s'y penche un peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2020 à 09:36:31

Devrait même il y avoir moyen de lancer le futur expansion avec les bots activé si j'ai bien suivi le mod.

(Désolé du double post, sur tel)

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
28 juillet 2020 à 10:28:24

Ok, merci otuv, j’envoie un pv au chef modo :noel:

mauvaiskarma511 mauvaiskarma511
MP
Niveau 3
17 novembre 2020 à 18:20:10

bonjour , j ai des amis qui utilisent cela https://www.4netplayers.com/fr/server-hosting/louer-un-serveur-dayz/ si vous avez un bon pc cela fonctionne correctement il y a 3 abonnement possible suivant votre budget et attente cordialement

drissisi drissisi
MP
Niveau 1
06 janvier 2021 à 12:58:48

bonjour ,moi je peux aidé as configuré si vous êtes interresser:

Discord: DriSSiNhO#9749

as bientot!

Pseudo supprimé
Niveau 2
25 juin 2022 à 22:06:08

Bonsoir ! Alors je réponds peut-être à côté pour toi mais si tu veux me rejoindre sur le serveur commu sur lequel je joue tu es le bienvenu on utilise aussi discord avec système de monnaie virtuelle je peux tout expliquer sur le fonctionnement et j'offre une voiture à ceux qui viennent sur le jeu NO WORRIES c'est sans contre parti juste je suis seul dans mon clan mais on est sur 7 8 sur le serveur "Alcatraz" discord : Kassekouy3422

Pseudo supprimé
Niveau 2
25 juin 2022 à 22:06:33

https://www.noelshack.com/2022-25-6-1656187585-1819c4f47b925-f6426a6a183968b75d4-41781231deeb1973-message-423972241935004-1656141570058.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 26.12€ ONE 26.84€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment