Salut à tous !
Moi et des amis on s'est mis à DayZ depuis un petit moment mais on commence seulement à se sédentariser en construisant une base.
Ayant récupéré une voiture que nous avons garé dans notre base, lorsque que nous nous sommes déconnectés nous avons pris soin de récupérer les roues et 1 ou 2 pièces du moteur pour ne pas se faire voler la voiture si nous nous faisions piller. On a bien fait en se reconnectant le lendemain on constate que nous avons été pillés mais au moins nous avions toujours la voiture.
Nous déménageons donc autre part. Et lorsque nous nous déconnections nous avions encore récupéré des pièces de la voiture.
Je décide de me reconnecter ce matin pour vérifier si nous avions été pillés, ce qui n'était pas le cas, mais tous les objets qui n'étaient pas dans un contenant ont dé-spawn, à savoir les feux de camp, la lampe à gaz et la voiture...
Je voulais donc savoir si il y a un temps avant que ça dé-spawn, si c'est à cause des restarts (on est sur serveur officiel), si la voiture a disparu car elle ne pouvait pas être utilisée et n'était pas à son spawn. Bref que vous éclaircissez ma lanterne :svp:
Merci pour vos futurs réponses ! :-D