Le 18 février 2020 à 13:19:29 Koolz- a écrit :
Salut,
Je suis tenter d'acheter le jeu avec le mod Livonia sur ps4 mais j'ai quelques question à poser ?
Livonia n'est pas un "Mod" mais plutôt un DLC.
- d'après les vidéo visionner sur YouTube, je trouve que le nombre de zombie n'est pas très important ? pouvez-vous confirmer ?
Partout où il y a des bâtiments, il y a des zombies. Que ce soit ville, forêt, campagne ...
Un coup de feu les attirent: ils peuvent être 3 ou 4 comme une bonne dizaine. Si tu les tues tous, d'autres zombies seront régénéré par le serveur au bout de plusieurs minutes.
- le jeu est-il redondant ?
Non, à toi de te trouver des objectifs.
j'aime beaucoup m'aspect du jeux ou tu dois rentrer dans tous les bâtiment pour chercher du loot mais j'ai peur que cela devient agaçant si le scenario est le même ?
Si tu meurs, tu recommences à zéro.
Mais au final c'est jouissif car les affaires et accessoires que tu trouves ne sont jamais les mêmes donc ton expérience de jeux est à chaque fois différentes.
(j'aimerais trouver des zombie par exemple dans les bâtiments )
Il y en a parfois.
- les chances de tomber sur des autres joueurs sont -ils minimes ?
D'abord cela dépend de la fréquence des joueurs du serveur dans lequel tu joues: complet, haut, moyen, bas.
Ensuite, cela dépend du facteur "chance". J'ai déjà joué sur des serveurs à fréquence "moyen" et je n'ai jamais croisé personne en 3h. À l'inverse, j'ai déjà joué sur des serveurs "bas" (il n'y avait que 4 ou 5 joueurs) et j'ai été en conflit plusieurs fois.
Pour finir, cela dépend aussi de toi: si tu te dirige vers les coups de feu que tu entends au loin tu es susceptible de rencontrer des joueurs, si tu te déplace dans des endroits très fréquentés comme les casernes par exemple, etc ..
Pour conclure, je te dirai que le jeu est jouable malgré les nombreux bug, j'ai de très bonnes sensations.
Maintenant il ne plaît pas à tout le monde: j'ai des amis qui l'ont acheté, ils ont joué quelques heures et ne retournerons plus dessus.
C'est avant tout un jeu de survie: tu peux mourir par les zombies, par la faim, par le froid, en chutant, tué par d'autres joueurs, tué par des animaux sauvages ... bref de la survie.
Je vais m'y mettre finalement parce que la base du jeu me plait, comme tu l'a dit c'est de la survie et j'aime ça.