CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commencement

mike93240
mike93240
Niveau 3
17 février 2020 à 13:56:12

Bonjour à tous,

Je suis tenter d'acheter le jeu avec le mod Livonia sur ps4 mais j'ai quelques question à poser ?

- d'après les vidéo visionner sur YouTube, je trouve que le nombre de zombie n'est pas très important ? pouvez-vous confirmer ?

- le jeu est-il redondant ? j'aime beaucoup m'aspect du jeux ou tu dois rentrer dans tous les bâtiment pour chercher du loot mais j'ai peur que cela devient agaçant si le scenario est le même ? (j'aimerais trouver des zombie par exemple dans les bâtiments )

- les chances de tomber sur des autres joueurs sont -ils minimes ? ( carte trop grande pour moins de chances de se rencontrer on dirait)

Voila les premier points que je voulais savoir concrètement par des personne qui seront en mesure de me décrire ce jeu qui vraiment pour ma part à l'air super.

Merci de votre compréhension.

Koolz-
Koolz-
Niveau 3
18 février 2020 à 13:19:29

Salut,

Je suis tenter d'acheter le jeu avec le mod Livonia sur ps4 mais j'ai quelques question à poser ?

Livonia n'est pas un "Mod" mais plutôt un DLC.

- d'après les vidéo visionner sur YouTube, je trouve que le nombre de zombie n'est pas très important ? pouvez-vous confirmer ?

Partout où il y a des bâtiments, il y a des zombies. Que ce soit ville, forêt, campagne ...
Un coup de feu les attirent: ils peuvent être 3 ou 4 comme une bonne dizaine. Si tu les tues tous, d'autres zombies seront régénéré par le serveur au bout de plusieurs minutes.

- le jeu est-il redondant ?

Non, à toi de te trouver des objectifs.

j'aime beaucoup m'aspect du jeux ou tu dois rentrer dans tous les bâtiment pour chercher du loot mais j'ai peur que cela devient agaçant si le scenario est le même ?

Si tu meurs, tu recommences à zéro.
Mais au final c'est jouissif car les affaires et accessoires que tu trouves ne sont jamais les mêmes donc ton expérience de jeux est à chaque fois différentes.

(j'aimerais trouver des zombie par exemple dans les bâtiments )

Il y en a parfois.

- les chances de tomber sur des autres joueurs sont -ils minimes ?

D'abord cela dépend de la fréquence des joueurs du serveur dans lequel tu joues: complet, haut, moyen, bas.
Ensuite, cela dépend du facteur "chance". J'ai déjà joué sur des serveurs à fréquence "moyen" et je n'ai jamais croisé personne en 3h. À l'inverse, j'ai déjà joué sur des serveurs "bas" (il n'y avait que 4 ou 5 joueurs) et j'ai été en conflit plusieurs fois.
Pour finir, cela dépend aussi de toi: si tu te dirige vers les coups de feu que tu entends au loin tu es susceptible de rencontrer des joueurs, si tu te déplace dans des endroits très fréquentés comme les casernes par exemple, etc ..

Pour conclure, je te dirai que le jeu est jouable malgré les nombreux bug, j'ai de très bonnes sensations.

Maintenant il ne plaît pas à tout le monde: j'ai des amis qui l'ont acheté, ils ont joué quelques heures et ne retournerons plus dessus.
C'est avant tout un jeu de survie: tu peux mourir par les zombies, par la faim, par le froid, en chutant, tué par d'autres joueurs, tué par des animaux sauvages ... bref de la survie.

Kooordarr
Kooordarr
Niveau 70
18 février 2020 à 13:29:35

Je n'aurais pas dit mieux...

En général ça plait vraiment ou pas du tout

Koolz-
Koolz-
Niveau 3
18 février 2020 à 13:32:30

En général ça plait vraiment ou pas du tout

C'est exactement ça ! 😄

mike93240
mike93240
Niveau 3
18 février 2020 à 16:01:33

Le 18 février 2020 à 13:19:29 Koolz- a écrit :
Salut,

Livonia n'est pas un "Mod" mais plutôt un DLC.

Partout où il y a des bâtiments, il y a des zombies. Que ce soit ville, forêt, campagne ...
Un coup de feu les attirent: ils peuvent être 3 ou 4 comme une bonne dizaine. Si tu les tues tous, d'autres zombies seront régénéré par le serveur au bout de plusieurs minutes.

- le jeu est-il redondant ?

Non, à toi de te trouver des objectifs.

j'aime beaucoup m'aspect du jeux ou tu dois rentrer dans tous les bâtiment pour chercher du loot mais j'ai peur que cela devient agaçant si le scenario est le même ?

Si tu meurs, tu recommences à zéro.
Mais au final c'est jouissif car les affaires et accessoires que tu trouves ne sont jamais les mêmes donc ton expérience de jeux est à chaque fois différentes.

(j'aimerais trouver des zombie par exemple dans les bâtiments )

Il y en a parfois.

- les chances de tomber sur des autres joueurs sont -ils minimes ?

D'abord cela dépend de la fréquence des joueurs du serveur dans lequel tu joues: complet, haut, moyen, bas.
Ensuite, cela dépend du facteur "chance". J'ai déjà joué sur des serveurs à fréquence "moyen" et je n'ai jamais croisé personne en 3h. À l'inverse, j'ai déjà joué sur des serveurs "bas" (il n'y avait que 4 ou 5 joueurs) et j'ai été en conflit plusieurs fois.
Pour finir, cela dépend aussi de toi: si tu te dirige vers les coups de feu que tu entends au loin tu es susceptible de rencontrer des joueurs, si tu te déplace dans des endroits très fréquentés comme les casernes par exemple, etc ..

Pour conclure, je te dirai que le jeu est jouable malgré les nombreux bug, j'ai de très bonnes sensations.

Maintenant il ne plaît pas à tout le monde: j'ai des amis qui l'ont acheté, ils ont joué quelques heures et ne retournerons plus dessus.
C'est avant tout un jeu de survie: tu peux mourir par les zombies, par la faim, par le froid, en chutant, tué par d'autres joueurs, tué par des animaux sauvages ... bref de la survie.

:)))) Merci pour cette réponse très clair.

Je vais m'y mettre finalement parce que la base du jeu me plait, comme tu l'a dit c'est de la survie et j'aime ça.

mike93240
mike93240
Niveau 3
25 février 2020 à 14:11:03

Bon finalement je l'ai acheter.

Je joue depuis 3-4 jours et mon ressenti,

- il est relou ce jeu.
Le contenue, le contexte c'est le kiff mais quand tu meurs et tu respawn loin c'est chiant mais le pire c'est que la zone ou tu respawn est déjà piller ????? wtf .

Je vous ment pas, c'est agaçant de repartir jusque la ou tu est mort pour pouvoir récupérer ton stuff dont tu a mis plus de 3h à récolter.

Je suis mort assez souvent maintenant pour ne plus boire l'eau d'un étang ou couper un poulet main nu pour le manger sans laver mes main.

j'ai envie de jouer à ce jeu mais j'ai pas envie de recommencer ..

je suis dans une impasse.

Cochon_Tueur
Cochon_Tueur
Niveau 6
25 février 2020 à 15:25:09

Ok

cartmanito
cartmanito
Niveau 16
25 février 2020 à 16:45:00

Lol, retourne sur fornite...

becky_Iynch
becky_Iynch
Niveau 10
25 février 2020 à 17:13:50

C'est le principe même du jeu lol. Bordel cette génération de joueur me tue :rire:

Tu imagine mourir et respawn avec ton stuff? Aucune pression

mike93240
mike93240
Niveau 3
26 février 2020 à 13:56:06

Le 25 février 2020 à 17:13:50 becky_Iynch a écrit :
C'est le principe même du jeu lol. Bordel cette génération de joueur me tue :rire:

Tu imagine mourir et respawn avec ton stuff? Aucune pression

Non j'imaginais mourir et respawn dans un endroit a capacité de loot mais la tout est déjà piller, le temp que je rentre dans les terres je meurs de faim ou de soif donc je pense que corrigé cet aspect du jeu serait peut-être pas mal ?

pas toujours respawn sur la cote ou tout est dévaliser.

Mais sinon la difficulté de survie les détail à faire attention pour pas tomber malade sont pas mal .

mike93240
mike93240
Niveau 3
26 février 2020 à 13:56:34

Le 25 février 2020 à 16:45:00 Cartmanito a écrit :
Lol, retourne sur fornite...

lool les fanboys comme toi

Koolz-
Koolz-
Niveau 3
26 février 2020 à 14:32:09

Salut,

Si tu veux commencer à avoir une bonne expérience de jeu et ne pas être dégoûté rapidement commence par faire ceci:

1/ Trouve un serveur où il y a très peu de monde. (Bas)

2/ Une fois que tu apparais, essaie de trouver une ville ou un village. (Si tu ne sais pas du tout où tu es, suis tout simplement un chemin il te mènera quelque part)

3/ Une fois dans la ville, fouille un maximum de bâtiment pour trouver au moins un couteau, une arme à feu avec un chargeur et quelques vivre.

4/ Une fois équipé avec le minimum, écoute si tu entends des bruits d'animaux du style: cochon, cert ou vache.
Si non, dirige-toi vers le milieu de la map il y a souvent des fermes ou des champs où se trouve des animaux sauvages.

5/ Lorsque tu as localisé un ou des animaux, tues-les et récupère leur graisses. (Saindou)
Fais la cuire puis mange là.
Rappel: pour faire un feu il te faut des bûches ou des petites branches, des allumettes et de l'écorce.
Si tu n'as pas d'allumettes, tu peux créer un allume-feu avec un petit bâton et de l'écorce.

6/ N'oublie pas de vérifier régulièrement l'état de tes chaussures et répare les avec du ruban adhésif ou du nécessaire de couture.

À partir de ce moment-là tu seras tranquille avec la nourriture tu auras une arme à feu et tu pourras commencer à chercher de l'équipement un peu plus important dans les bases militaires etc ...

Ace_QwrK
Ace_QwrK
Niveau 8
29 février 2020 à 02:26:49

Moi a chaque fois j’ai beau aller n’importe ou , petite ville, electro, berezino, je ne trouve aucune nourriture, je finis toujours par mourrir de faim ou de soif, et si par malheur tu a très soif et que tu va a un étang, tu tombe malade..

90% de mes morts sont a cause de la faim et de la soif, impossible de trouver quoi que se soit..

Jolhan
Jolhan
Niveau 8
01 mars 2020 à 12:42:11

Le 29 février 2020 à 02:26:49 Ace_QwrK a écrit :
Moi a chaque fois j’ai beau aller n’importe ou , petite ville, electro, berezino, je ne trouve aucune nourriture, je finis toujours par mourrir de faim ou de soif, et si par malheur tu a très soif et que tu va a un étang, tu tombe malade..

90% de mes morts sont a cause de la faim et de la soif, impossible de trouver quoi que se soit..

on t'as deja expliqué en long en large et en travers comment survivre, si après ça tu y arrive toujours pas, change de jeu, mec.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment