CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Console admin ps4

Krosza33
Krosza33
Niveau 1
02 février 2020 à 21:59:27

Bonsoir ! Apparament y’a une news comme quoi la console admin va arriver sur l’es serveur privé Nitrado . Ce qui va ouvrir la porte au mods etc . Ça me semble un beau pour être vrai . Vous avez des infos là dessus ?

Maalox10
Maalox10
Niveau 8
03 février 2020 à 14:49:00

Pense pas que ce sera aussi poussé que sur pc... on aurat peut être droit à la neige, loot x2, skins, vêtements, traider... etc. J'pense pas qu'on aurat des avions et hélico vu comment ca bug déjà en voiture.
En plus sony est casse coui... sur ca politique de mod. (Pas d'ajout extérieur au jeu vanilla)

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
03 février 2020 à 17:58:18

Le 03 février 2020 à 14:49:00 Maalox10 a écrit :
Pense pas que ce sera aussi poussé que sur pc... on aurat peut être droit à la neige, loot x2, skins, vêtements, traider... etc. J'pense pas qu'on aurat des avions et hélico vu comment ca bug déjà en voiture.
En plus sony est casse coui... sur ca politique de mod. (Pas d'ajout extérieur au jeu vanilla)

Y’a ni avion ni hélico sur DayZ Standalone, même sur PC, faut pas croire la propagande :hap:

Message édité le 03 février 2020 à 17:59:11 par [circlepit]
levraicoon
levraicoon
Niveau 8
03 février 2020 à 18:39:19

Bah franchement si déjà on a le loot, des vêtements, et trader ça me va. Et surtout l’ajout de facilité de construction de base, et quelles soient plus difficile à Raid.

kuc44
kuc44
Niveau 49
04 février 2020 à 06:42:44

Maalox10 "En plus sony est casse coui... sur ca politique de mod. (Pas d'ajout extérieur au jeu vanilla)"
D'où sors tu de telles betises ? Merci d'amener des sources pour affirmer ce genre de choses car cela est au bon vouloir des développeurs, rien à voir avec le constructeur de la plate-forme. Rien que pour preuve, il y a les mods sur falout 4 sur ps4. Certes il y en a pas autant que sur PC (en même temps c'est normal), et qu'ils ont pris du temps à arriver, mais il y en a plein !

supermotard60
supermotard60
Niveau 9
04 février 2020 à 14:09:51

Alors non il n'y aura pas encore de mod d'après les dires des devs car c'est uniquement le dossier mission qui va être déverrouillé. Ce dossier permet par ex:

- Faire des réglages de l'économie centrale (lieux de spawns, quantité, type d'objets)
- Gérer certaines quantités (zombies, animaux, véhicules)
- Ajouter du mapping sommairement (en attendant le déblocage de Chernarus et Livonia)
- Manipuler la météo, le stuff de depart, etc
- et bien d'autres choses

Perso j'ai commencé par là, cela apporte déjà beaucoup de réglages pour faire un serveur à son image mais attention ce n'est pas l'installation de mod qui est mentionné pour le moment. Faut donc oublier les ajouts d'armes, vehicules, vêtements ou les ajouts de gameplay etc...
Je peux me tromper car c'est pas très développé mais voilà pour la précision. Dans tous les cas c'est une très bonne nouvelle

Toinedu57
Toinedu57
Niveau 8
04 février 2020 à 17:04:28

Le 04 février 2020 à 06:42:44 Kuc44 a écrit :
Maalox10 "En plus sony est casse coui... sur ca politique de mod. (Pas d'ajout extérieur au jeu vanilla)"
D'où sors tu de telles betises ? Merci d'amener des sources pour affirmer ce genre de choses car cela est au bon vouloir des développeurs, rien à voir avec le constructeur de la plate-forme. Rien que pour preuve, il y a les mods sur falout 4 sur ps4. Certes il y en a pas autant que sur PC (en même temps c'est normal), et qu'ils ont pris du temps à arriver, mais il y en a plein !

Salut mon khey.

Concernant l’exemple que tu cherche tu l’as donné toi-même : Fallout 4

La PS4 est la dernière plateforme à avoir accueilli le support de mods sur ce jeu, car Sony a eu du mal à laisser les « mains libres » aux devs pour implanter certains mods qui était susceptible de provoquer des pannes de la console ou de la faire chauffer.

De plus, si je me trompe pas sur ce que je dis, le plan de départ de Bethesda était d’implanter des mods pas forcément validé par eux ou Sony. Ce que Sony a refuser pour les raisons que j’ai cités plus haut.

Maintenant, connaissant le développement de Day-Z et son suivi, nul doute que ce sera pas une partie de plaisir pour eux et Sony de se mettre d’accord.

Mais j’suis content rien que pour le lootx2 ou les spawns. C’est déjà des choses qui nous permettront d’améliorer l’expérience de jeu sur console et c’est toujours bon à prendre

Orion95570
Orion95570
Niveau 3
16 avril 2020 à 10:58:46

Hello les gas ^^ dite moi vous savez si les commande admins pour les propriétés de serveur son arriver ? ^^

cartmanito
cartmanito
Niveau 16
17 avril 2020 à 10:35:57

Oué depuis 2 mois..

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment