Le 04 février 2020 à 06:42:44 Kuc44 a écrit :
Maalox10 "En plus sony est casse coui... sur ca politique de mod. (Pas d'ajout extérieur au jeu vanilla)"
D'où sors tu de telles betises ? Merci d'amener des sources pour affirmer ce genre de choses car cela est au bon vouloir des développeurs, rien à voir avec le constructeur de la plate-forme. Rien que pour preuve, il y a les mods sur falout 4 sur ps4. Certes il y en a pas autant que sur PC (en même temps c'est normal), et qu'ils ont pris du temps à arriver, mais il y en a plein !
Salut mon khey.
Concernant l’exemple que tu cherche tu l’as donné toi-même : Fallout 4
La PS4 est la dernière plateforme à avoir accueilli le support de mods sur ce jeu, car Sony a eu du mal à laisser les « mains libres » aux devs pour implanter certains mods qui était susceptible de provoquer des pannes de la console ou de la faire chauffer.
De plus, si je me trompe pas sur ce que je dis, le plan de départ de Bethesda était d’implanter des mods pas forcément validé par eux ou Sony. Ce que Sony a refuser pour les raisons que j’ai cités plus haut.
Maintenant, connaissant le développement de Day-Z et son suivi, nul doute que ce sera pas une partie de plaisir pour eux et Sony de se mettre d’accord.
Mais j’suis content rien que pour le lootx2 ou les spawns. C’est déjà des choses qui nous permettront d’améliorer l’expérience de jeu sur console et c’est toujours bon à prendre