CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dupli..

Millane
Millane
Niveau 9
22 juin 2019 à 16:05:55

Est ce que qq'un sait ici, si cette merde de dupli est ou du moins va être patchée pour les joueurs console..????
Pour le respawn c'est une bonne chose c'est clair..mais ce truc là..bref, qq'un sait ?
Merci

mrkipsa1
mrkipsa1
Niveau 9
22 juin 2019 à 16:58:44

Une mise a jour arrive en juillet, elle est sensée régler ce problème+ quelques autres problèmes comme les ghosting et le server hopping

Millane
Millane
Niveau 9
22 juin 2019 à 17:05:11

Esperons..
Merci

zxslimshadyxz
zxslimshadyxz
Niveau 32
22 juin 2019 à 19:56:35

espérons… je viens de voir des allemands en Stream sur ps4 avec un camp d'une vingtaine de tente militaire et les plus grande encore et des tonnes de bidon , le tout rempli d'une chié de VSD , toute les armes du jeu en dizaine et dizaine d'exemplaire , un bidon rempli de chargeur de m4 , un autre rempli de chargeur de AK , chaque bidon était plein a craqué d'un item, un bidon par item , les mecs on l'équivalent de 50 serveurs dans un camp lol

mrkipsa1
mrkipsa1
Niveau 9
22 juin 2019 à 20:08:29

Le 22 juin 2019 à 19:56:35 zxslimshadyxz a écrit :
espérons… je viens de voir des allemands en Stream sur ps4 avec un camp d'une vingtaine de tente militaire et les plus grande encore et des tonnes de bidon , le tout rempli d'une chié de VSD , toute les armes du jeu en dizaine et dizaine d'exemplaire , un bidon rempli de chargeur de m4 , un autre rempli de chargeur de AK , chaque bidon était plein a craqué d'un item, un bidon par item , les mecs on l'équivalent de 50 serveurs dans un camp lol

Faut pas que tu voies des gods tents alors, tu risque de faire une crise, ( des dizaines de tentes militaires rempli de loot ( 400 slots) a l’intérieur D’une seule et unique tente, une fois installé tu peu accéder a l’inventaire ) les duplicateurs semblent inarretable, d’un autre côté il serait temps que les devs se bougent le cul

zxslimshadyxz
zxslimshadyxz
Niveau 32
22 juin 2019 à 20:10:55

Le 22 juin 2019 à 20:08:29 mrkipsa1 a écrit :

Le 22 juin 2019 à 19:56:35 zxslimshadyxz a écrit :

Faut pas que tu voies des gods tents alors, tu risque de faire une crise, ( des dizaines de tentes militaires rempli de loot ( 400 slots) a l’intérieur D’une seule et unique tente, une fois installé tu peu accéder a l’inventaire ) les duplicateurs semblent inarretable, d’un autre côté il serait temps que les devs se bougent le cul

tqt les mecs dont je parle avaient aussi les 20 tentes rempli et ils avaient les tentes encore plus grosses que celle a 400 slots , celle de 500 slots (car tent)

Message édité le 22 juin 2019 à 20:15:27 par zxslimshadyxz
[-Bloodlust-]
[-Bloodlust-]
Niveau 8
22 juin 2019 à 20:21:15

Putain mais ces F*P c'est vraiment des cancers. Impossible de foutre la main sur une AK/M4/SVD en quinze heures de jeu a farmer les bases militaires

mrkipsa1
mrkipsa1
Niveau 9
22 juin 2019 à 22:12:12

Le 22 juin 2019 à 20:21:15 [-Bloodlust-] a écrit :
Putain mais ces F*P c'est vraiment des cancers. Impossible de foutre la main sur une AK/M4/SVD en quinze heures de jeu a farmer les bases militaires

Les AK/M4 ne spawnent plus, il faut attendre la prochaine mise à jour, sinon Go factory tu trouvera des m4 ak par terre

Nightfall2k18
Nightfall2k18
Niveau 5
23 juin 2019 à 00:34:52

Les bases mili, c est devenu inutile, sauf si tu cherches des balles et accessoires.

Prends toi deux/trois heures, de la bouffe en conséquence, embarque une pelle et une hache, et fais le tour de la bordure de map, en commençant à l ouest, quelque soit le serveur, en cherchant bien, tu seras vite refait.

[-Bloodlust-]
[-Bloodlust-]
Niveau 8
23 juin 2019 à 00:43:54

Nos persos seront tous reset à la prochaine mise à jour ? :(

mrkipsa1
mrkipsa1
Niveau 9
23 juin 2019 à 02:00:39

Le 23 juin 2019 à 00:43:54 [-Bloodlust-] a écrit :
Nos persos seront tous reset à la prochaine mise à jour ? :(

Oui a 90% non seulement les persos maais aussi toute la map je pense ( et c’ Une très bonne nouvelle pour moi) on va enfin en finir avec la dupli

[-Bloodlust-]
[-Bloodlust-]
Niveau 8
23 juin 2019 à 02:34:30

Me casser le cul à me stuffer comme un dingue pour me faire reset à cause de cancers...

ichikiller
ichikiller
Niveau 5
23 juin 2019 à 09:18:53

Filer les endroits exacte de ces camps si vous pouvez , on se retrouve sur psn et on go en escouade pour ruiner leur plans de merde

[-Bloodlust-]
[-Bloodlust-]
Niveau 8
23 juin 2019 à 11:04:45

Je suis sur PC :hap:

Ca m'empechera pas de partir chasser en solo :diable:

mrkipsa1
mrkipsa1
Niveau 9
23 juin 2019 à 12:02:49

Le 23 juin 2019 à 11:04:45 [-Bloodlust-] a écrit :
Je suis sur PC :hap:

Ca m'empechera pas de partir chasser en solo :diable:

Le wipe c’est que sur Consoles il me semble !

[-Bloodlust-]
[-Bloodlust-]
Niveau 8
23 juin 2019 à 12:21:19

Ah ? Y'a pas de dupli sur PC ? Pourquoi on trouve plus d'AK sur PC alors ? :(

mrkipsa1
mrkipsa1
Niveau 9
23 juin 2019 à 13:34:43

Le 23 juin 2019 à 12:21:19 [-Bloodlust-] a écrit :
Ah ? Y'a pas de dupli sur PC ? Pourquoi on trouve plus d'AK sur PC alors ? :(

Moi j’ai pas de soucis a en trouver, essaye les serveurs communautaires

[-Bloodlust-]
[-Bloodlust-]
Niveau 8
23 juin 2019 à 14:07:26

Je suis sur les officiels... y'a des choses qui changent entre ces serveurs où c'est juste moi ?

Millane
Millane
Niveau 9
23 juin 2019 à 20:14:38

Bon et alors, qq'un est succeptible de confirmer ou non que la Maj Console reglera cette merde de dupli ou non ???
Parce que moi j'ai rien trouvé..

supermotard60
supermotard60
Niveau 9
24 juin 2019 à 04:55:05

Non pas de correctif annoncé pour ça ou d'autres choses essentiels mais tu pourrzs t'imaginer jouer avec une ak101 que tu ne trouveras pas.

Pour les joueurs consoles ils n'ont pas le choix mais les joueurs PC je ne comprends pas pourquoi vous jouez sur serveur officiel, quel est l'intérêt ?
Pour le stuff sur communautaire même si tu trouves pas ce que tu veux tu sais qu'il est quelque part sur le serveur alors qu'en public comme tu passes de serv en serv tu peux en théorie avoir un serveur avec peu de contenu pendant que sur un autre les armes sont stockés. Je saisi pas

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment