CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peter quitte Bohemia

madiba44
madiba44
Niveau 21
10 juin 2019 à 12:06:45

Skyllsky, oui c'est la base, une recherche (enfin, pas pour tous)
Mais une recherche servira pas à grand-chose si tout est concentré sur le même topic 🤔🤔🤔

skyllsky
skyllsky
Niveau 6
10 juin 2019 à 20:54:46

Nan mais je reviens de temps en temps je dirais une fois par semaine car j’ai arrêter de jouer et j’attends des News de la 1.03 ou 1.04 vu que la 1.03 est instable de ce qu’ils disent ...
Bref et quand je viens jeter un coup de d’œil je vois 30 topic ps4 tous insensée les uns que les autres on dirait une commu de gamin ;p
Pas tous sûrement mais créer 10 topic pour la même question ou faire un topic j’ai perdu ma m4 a cause d’un bug
Bah oui mec bienvenu dans dayz y’a des bugs c’est comme ça mais arrête de pleurer pour une m4 , les m4 et akm on en a plus depuis plus de 3 mois sur la Xbox mdr

madiba44
madiba44
Niveau 21
10 juin 2019 à 21:30:49

Ah ouai, je comprend moi aussi j'voit des topics assez débiles, et pas que sur ps4 (bon, j'avoue j'suis remonter loin sur le forum x)
La faut dire que c'est logique, le jeu sort, ça amène 25% de débiles qui savent pas ouvrir un menu "commande" ou faire une recherche 🔍
Nan mais c'est autant "gamin" les phrases du genre "et les joueurs ps4 savent faire une recherche..?" Enfin, ça reste mon avis.

AnusGentiI
AnusGentiI
Niveau 7
10 juin 2019 à 22:48:06

Le 10 juin 2019 à 20:54:46 skyllsky a écrit :
Nan mais je reviens de temps en temps je dirais une fois par semaine car j’ai arrêter de jouer et j’attends des News de la 1.03 ou 1.04 vu que la 1.03 est instable de ce qu’ils disent ...
Bref et quand je viens jeter un coup de d’œil je vois 30 topic ps4 tous insensée les uns que les autres on dirait une commu de gamin ;p
Pas tous sûrement mais créer 10 topic pour la même question ou faire un topic j’ai perdu ma m4 a cause d’un bug
Bah oui mec bienvenu dans dayz y’a des bugs c’est comme ça mais arrête de pleurer pour une m4 , les m4 et akm on en a plus depuis plus de 3 mois sur la Xbox mdr

Tout est dit.

Le 10 juin 2019 à 21:30:49 Madiba44 a écrit :
Ah ouai, je comprend moi aussi j'voit des topics assez débiles, et pas que sur ps4 (bon, j'avoue j'suis remonter loin sur le forum x)
La faut dire que c'est logique, le jeu sort, ça amène 25% de débiles qui savent pas ouvrir un menu "commande" ou faire une recherche 🔍
Nan mais c'est autant "gamin" les phrases du genre "et les joueurs ps4 savent faire une recherche..?" Enfin, ça reste mon avis.

Non mais y'a rien de gamin la dedans faut arrêter c'est juste un constat qui est énervant.
Je met pas tout le monde dans le même lôt bien-sûr mais en général la communauté PS4 est bien moins mature/débrouillarde que les autres
Et ça s'explique par le fait qu'elle soit la console la plus grand publique la moins chère la plus vendu etc enfin bref mais j'invente rien ta juste à regarder le nombre de topic d'une débilité alors qu'il suffit de faire une recherche sur le forum ou sur Google pour trouver en 1 min.
Plutôt qu'attendre une demi journée une réponse déjà traité.

Message édité le 10 juin 2019 à 22:48:48 par AnusGentiI
madiba44
madiba44
Niveau 21
10 juin 2019 à 23:52:45

Moi aussi j'ai été surpris de certains topics grave idiot ...

Après, bien moins mature, tu te base sur quoi?
Sur les 1/10 d'assistés qui pose des questions idiotes... les autres tu les voit pas..

Tout public ok, j'veux bien te croire, même si j'pense que la one rivalise bien (pas connaissance des chiffres)

Bref, apres j'suis pas du tout dans la guerre des console, je m'en fout de ça, mais faut quand même pas mettre tout le monde dans le même sac (ce que tu dit toi-même) y a des idiots partout.

madiba44
madiba44
Niveau 21
10 juin 2019 à 23:54:20

Je note ton pseudo bien mature 🧐
(Ironie hein)

skyllsky
skyllsky
Niveau 6
11 juin 2019 à 12:13:59

Bon les gars on est pas ici pour se faire la guerre entre nous , on est quasi sur la même longueur d’ondes et oui c’est vrai , ma phrase les joueurs ps4 savent faire une recherche c’était gamin mais on va pas jouer au chat et la souris , pour conclure je pense pas que ça soit une histoire de public suivant la console même si la ps4 a un public tout d’abord « jeune » (je lance pas de pics cets un constat)
Voilà pourquoi je suis sur Xbox j’approuve mieux la façon de penser de nos joueurs et la maturité est un peu plus présente même si j’ai pu voir que des gamins ( pas sur l’âge mais la mentalité) résident sur Xbox de façon extrémiste à se demander si cets pas le chômage qui les rendu aussi con que ça ...
bref étant jeune , de ma petite expérience et en regardant cette génération décevante qu’est la mienne , y’a rien a dire les joueurs cherchent plus par eux même un truc bloque ha bah je vais demander je vais pas chercher par moi même et c’est décevant ...
quand j’étais avec ma ps1 j’allais pas demander aux autres je restais sur mes jeux à me creuser la tête comme pas possible pour avancer mais la génération veut que la cuillère soit dans la bouche sans faire de mouvement avec son bras ..

skyllsky
skyllsky
Niveau 6
11 juin 2019 à 12:14:21

Je suis un con j’ai fais un pavé x)

JeanMameine4
JeanMameine4
Niveau 7
11 juin 2019 à 13:08:56

Le 11 juin 2019 à 12:14:21 skyllsky a écrit :
Je suis un con

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491824570-tamponapprouveparauq.jpg

skyllsky
skyllsky
Niveau 6
11 juin 2019 à 20:22:37

X) enflure

madiba44
madiba44
Niveau 21
11 juin 2019 à 20:31:14

X) oui on est pas là pour une guéguerre de console, comme j'te l'ai dit aussi ✌🏽
Et on est plutôt sur la même longueur d'onde.

Apres, soi positif un peu (quand tu dit que ta generation est décevante, j'imagine que t'est a peu près de ma génération j'ai 25ans) faut bien se dire que comme partout, ce qui ressort le plus c'est le négatif. (Quand on voit les gens se plaindre et poser des questions débiles, on oublie les autres) Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse..
Donc bon, le problème est pas de la ps4 ou de la Xbox, ya des cons partout (et vous êtes envahis par des cons PS4 en ce moment, donc je compatis)

Aerofantassin
Aerofantassin
Niveau 6
14 juin 2019 à 13:20:59

Moi je vois pas pourquoi les joueurs consoles devraient être tous mis ensemble dans le même gros sac à bordel, essayer de poser des questions qui serait noyé en 3 min et resterait sans réponses dans un seul topic à bordel alors que les PC aurait bien la place pour faire un topic par sujet et avoir une meilleur visibilité. C'est du pur favoritisme et je suis choqué de voir que ça existe encore ce genre de ségrégation. surtout que le jeu sur pc ou console bah c'est exactement le même en fait alors y a aucune différence.

C'est écris forum dayz ici c'est pas écris forum DayzPC à ce que je sache.

Un forum est un endroit public ou tout le monde (peut importe la console utilisé) à droit à créer un topic pour le sujet qu'il souhaite traiter .Et ça même si le sujet à déjà été traiter quelque part il y a 3 ans.

Faire des recherches et remonté de vieux topics qui corresponde à des mise à jour du jeu d'ancienne version qui ne correspondent plus à maintenant c'est pas génial non plus.

Laissez les gens faire leurs sujet et parfois même si une question semble avoir déjà été posé quelque part ça n'est pourtant parfois pas toujours la même exactement.

Respecter la liberté bande de péteux.

Message édité le 14 juin 2019 à 13:23:11 par Aerofantassin
JeanMameine4
JeanMameine4
Niveau 7
14 juin 2019 à 13:33:57

Vous partez en HS totale, un peu de respect pour Peter qui nous a quittés svp :(

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment