Moi je vois pas pourquoi les joueurs consoles devraient être tous mis ensemble dans le même gros sac à bordel, essayer de poser des questions qui serait noyé en 3 min et resterait sans réponses dans un seul topic à bordel alors que les PC aurait bien la place pour faire un topic par sujet et avoir une meilleur visibilité. C'est du pur favoritisme et je suis choqué de voir que ça existe encore ce genre de ségrégation. surtout que le jeu sur pc ou console bah c'est exactement le même en fait alors y a aucune différence.
C'est écris forum dayz ici c'est pas écris forum DayzPC à ce que je sache.
Un forum est un endroit public ou tout le monde (peut importe la console utilisé) à droit à créer un topic pour le sujet qu'il souhaite traiter .Et ça même si le sujet à déjà été traiter quelque part il y a 3 ans.
Faire des recherches et remonté de vieux topics qui corresponde à des mise à jour du jeu d'ancienne version qui ne correspondent plus à maintenant c'est pas génial non plus.
Laissez les gens faire leurs sujet et parfois même si une question semble avoir déjà été posé quelque part ça n'est pourtant parfois pas toujours la même exactement.
Respecter la liberté bande de péteux.
Message édité le 14 juin 2019 à 13:23:11 par Aerofantassin