CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Renseignement sur le jeux

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 34
18 février 2019 à 14:38:38

Vous me donnez envie de gerber "mais tes un fan boy tu critique pas h24 lolol" :fou:

On est les premier à dire que bohemia sont complètement à la ramasse , que les développement était trop long , catastrophique niveau com ect ....
Mais actuellement après tout ça si dayz et toujours autant joué bien plus que les elfamoso dayz killer warz, h1z1 , scum , STN c'est pas pour rien ! C'est pas bohemia qui sont venu braqué les joueurs avec leurs tank et leurs dire tu joue sinon en te fais sauté ta maison .
Pour beaucoup on a commencé dayz sur une version complètement pourrie on à joué dans des conditions catastrophique lag , 15 fps dans les villes et on aussi beaucoup kiffé et c'est pour ça que beaucoup se retrouve sur dayz avec des centaines voir des milliers d'heures de jeu .
Pour ça quand je voie un mecs me demandé si maintenant dayz vos le coup sur la maj la plus stable , la plus optimisé , avec le moding JE LUI DIS OUI !
Découvrir dayz dans les conditions actuel sa dois être génial et si le gars accroche passe 200 ou 300h dessu il aura largement rentabilisé c'est 40e .

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 16:45:39

Dayz faut juste bien être renseigner c'est tout

Un serveur 80 joueurs full moddé ? oui ça va lag/ desynch dans tout les sens

Un serveur 30 joueurs moddé avec parcimonie et intelligemment, bha c'est un vrai régal :ok:

Oublier les serveurs publics et chercher un bon serveur privée.

Pseudo7454 Pseudo7454
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 13:52:29

Le 18 février 2019 à 13:54:19 _Kayzer59 a écrit :
Bonjour,
Le développement est long, les bugs sont présents, les serveurs sont pas toujours stable.
Mais dans son genre DayZ est celui qui survie, plusieurs années mais au moins il est toujours debout, DayZ avance lentement mais au moins le jeu est de plus en plus jouable et encore fonctionnel. (Coucou WarZ et H1Z1)
Et c'est selon moi son plus grand atout, DayZ était le premier, et il est encore présent
Je suis peut être un fan boy, mais je suis surtout fans des jeux Apocalypse/Zombie/blablabla
Et avec tous les jeux que j'ai tests, il y a que DayZ qui me donne envie de revenir.

Je recommande ce jeu l'auteur, seulement si tu adore ce genre de jeu, si tu n'as pas l'habitude avec se style de jeu, payer 40 balle qu'on ce le dise, c'est trop dans l'état.

Bonne journée a tous !

Le développement est surtout sensé être fini, point.
Je ne dis pas que le développement doit s'arrêter mais une version 1.0 se doit de ressembler à un jeu fini, pas à une alpha/beta..

Puis bon faut arrêter de dire que le jeu survie, vous savez ce qui différencie DayZ de Scum ? 3000 joueurs :)
Car faut le dire, DayZ flirt actuellement avec une moyenne de 5000 joueurs et un chiffre constamment en baisse mal grès la dernière maj. Pour un jeu qui survie je trouve ça limite, lorsque le jeu sera retombé sous la barre des 2000 joueurs vous direz quoi ?

Après évidemment le jeu est plus jouable qu'il y a quelques années mais est-ce une prouesse ? Moi j'appel ça la moindre des choses.

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 14:26:27

Le 19 février 2019 à 13:52:29 Auteur blacklisté a écrit :

Le 18 février 2019 à 13:54:19 _Kayzer59 a écrit :
Bonjour,
Le développement est long, les bugs sont présents, les serveurs sont pas toujours stable.
Mais dans son genre DayZ est celui qui survie, plusieurs années mais au moins il est toujours debout, DayZ avance lentement mais au moins le jeu est de plus en plus jouable et encore fonctionnel. (Coucou WarZ et H1Z1)
Et c'est selon moi son plus grand atout, DayZ était le premier, et il est encore présent
Je suis peut être un fan boy, mais je suis surtout fans des jeux Apocalypse/Zombie/blablabla
Et avec tous les jeux que j'ai tests, il y a que DayZ qui me donne envie de revenir.

Je recommande ce jeu l'auteur, seulement si tu adore ce genre de jeu, si tu n'as pas l'habitude avec se style de jeu, payer 40 balle qu'on ce le dise, c'est trop dans l'état.

Bonne journée a tous !

Le développement est surtout sensé être fini, point.
Je ne dis pas que le développement doit s'arrêter mais une version 1.0 se doit de ressembler à un jeu fini, pas à une alpha/beta..

Puis bon faut arrêter de dire que le jeu survie, vous savez ce qui différencie DayZ de Scum ? 3000 joueurs :)
Car faut le dire, DayZ flirt actuellement avec une moyenne de 5000 joueurs et un chiffre constamment en baisse mal grès la dernière maj. Pour un jeu qui survie je trouve ça limite, lorsque le jeu sera retombé sous la barre des 2000 joueurs vous direz quoi ?

Après évidemment le jeu est plus jouable qu'il y a quelques années mais est-ce une prouesse ? Moi j'appel ça la moindre des choses.

perso qu'il y ai encore 500 joueurs, je m'en fou du moment qu'il y a du monde sur le serveur ou je suis.
j'ai pas besoin de 50 000 joueurs pour m'amuser.

La 1.0, on est d'accord que ça n'en ai pas une, c'est un artifice pour la sortie console, tout le monde en est conscient. Les dev ont malgré tout laissé une base propre pour le jeu (oui amputé d'un paquet de contenu) mais je crois personnellement plus en les moddeurs qu'en les dev.

J'ai même été surpris de la maj de février, preuve qu'il y a et aura encore un peu de suivie.

mais l'avenir c'est avec les moddeurs que ça va se passer :ok:

leodu007 leodu007
MP
Niveau 22
19 février 2019 à 14:38:37

Le 19 février 2019 à 14:26:27 zevrann1 a écrit :

Le 19 février 2019 à 13:52:29 Auteur blacklisté a écrit :

Le 18 février 2019 à 13:54:19 _Kayzer59 a écrit :
Bonjour,
Le développement est long, les bugs sont présents, les serveurs sont pas toujours stable.
Mais dans son genre DayZ est celui qui survie, plusieurs années mais au moins il est toujours debout, DayZ avance lentement mais au moins le jeu est de plus en plus jouable et encore fonctionnel. (Coucou WarZ et H1Z1)
Et c'est selon moi son plus grand atout, DayZ était le premier, et il est encore présent
Je suis peut être un fan boy, mais je suis surtout fans des jeux Apocalypse/Zombie/blablabla
Et avec tous les jeux que j'ai tests, il y a que DayZ qui me donne envie de revenir.

Je recommande ce jeu l'auteur, seulement si tu adore ce genre de jeu, si tu n'as pas l'habitude avec se style de jeu, payer 40 balle qu'on ce le dise, c'est trop dans l'état.

Bonne journée a tous !

Le développement est surtout sensé être fini, point.
Je ne dis pas que le développement doit s'arrêter mais une version 1.0 se doit de ressembler à un jeu fini, pas à une alpha/beta..

Puis bon faut arrêter de dire que le jeu survie, vous savez ce qui différencie DayZ de Scum ? 3000 joueurs :)
Car faut le dire, DayZ flirt actuellement avec une moyenne de 5000 joueurs et un chiffre constamment en baisse mal grès la dernière maj. Pour un jeu qui survie je trouve ça limite, lorsque le jeu sera retombé sous la barre des 2000 joueurs vous direz quoi ?

Après évidemment le jeu est plus jouable qu'il y a quelques années mais est-ce une prouesse ? Moi j'appel ça la moindre des choses.

perso qu'il y ai encore 500 joueurs, je m'en fou du moment qu'il y a du monde sur le serveur ou je suis.
j'ai pas besoin de 50 000 joueurs pour m'amuser.

La 1.0, on est d'accord que ça n'en ai pas une, c'est un artifice pour la sortie console, tout le monde en est conscient. Les dev ont malgré tout laissé une base propre pour le jeu (oui amputé d'un paquet de contenu) mais je crois personnellement plus en les moddeurs qu'en les dev.

J'ai même été surpris de la maj de février, preuve qu'il y a et aura encore un peu de suivie.

mais l'avenir c'est avec les moddeurs que ça va se passer :ok:

C'est clair que tout repose entre les mains des moddeurs. C'est une véritable honte mais, jouant aux jeux de Bethesda, j'y suis déjà habitué. :rire2:

Là où Pseudo7454 a raison, c'est que le développement devrait être fini depuis longtemps et qu'à l'heure actuelle, on doit se contenter de peu de features. Après il est indéniable que DayZ est le seul jeu dans ce domaine qui arrive à garder la tête hors de l'eau.

Sérieux pour un jeu subissant un développement aussi long, c'est tout de même fou qu'une petite communauté soit toujours là depuis 2013.

Nous autres, les aveugles et fan-boys seront bien content d'avoir, dans quelques mois (ou quelques années :hap: ), le jeu dont on a toujours rêvé de voir un jour.

KgB_2009 KgB_2009
MP
Niveau 8
20 février 2019 à 00:29:58

Si seulement on pouvait craft des tentes improvisés avec des peaux de bêtes, de placer sa tente sur une pente en pleine foret, d'avoir un vélo, plus de véhicules à moteur aussi car c'est super pauvre encore.

Dans sa conception j'aime aussi le jeu mais à l'état qu'il ait, je le trouve nul a chier pour être honnête. Son gameplay est trop limité au pvp et ça au bout de plus de 5 ans c'est plus que du foutage de gueule pour un jeu de survie en pleine nature.

Il manque toujours cruellement de vie, les poules, les coqs, quelques vaches et une poignée de moutons sur une telle superficie de la map c'est triste, c'est d'un total ennuie.

Le jeu aujourd'hui devrait au minimum proposer ces choses-là.

Plus de variétés d'animaux mais surtout en mettre beaucoup plus ! La possibilité de faire des crafts en peaux de bêtes. La possibilité de pécher, de se construire une barque bordel les lacs c'est bien jolie mais ils ne servent a rien !

S'il y avait déjà ça ingame + un petit véhicule genre vélo ou pourquoi pas s'il y avait des chevaux de s'en servir comme tel. Mais c'est trop demander ça franchement ? Je passerai des heures a jouer sur Dayz si le gameplay en valait la peine. Là à cette heure-ci y a rien, toujours rien d'excitant pour passer de longues heures dessus. Marre de refaire la même chose pour finalement aucun but, aucun projet puisqu'il n'y en a pas la possibilité.

Le jour que ce jeu se réveillera a proposer de l’intérêt dans son gameplay je lui ferai pleins de bisous sur les fofos. Pour le moment on en est loin, très loin !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.99€ ONE 24.99€ PS4 25.50€ ONE 26.90€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment