CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Xbox] comment poser un cadenas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
28 janvier 2019 à 18:05:57

j'ai construit un camp, j'ai fait une porte et j'ai trouvé un cadenas mais impossible de le poser, vous avez réussi ? je suis passé par le menu pour le déposer mais ça ne fonctionne pas. HELP

VairiMatauHoe VairiMatauHoe
MP
Niveau 5
28 janvier 2019 à 19:17:39

J'ai essayé une fois sur un portail (gros antivol de velo). Quand tu fais "utiliser" (gachette de tir) ça te demande de mettre le code. C'est pas évident à faire mais ça a le mérite d'exister.
Par contre on peut pas casser une palissade de ton camp avec une hache? J'ai déjà réussi à faire ça.

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
28 janvier 2019 à 19:51:19

Salut. Merci ^^ En fait j'ai réussi à changer le code, c'était pas bien compliqué, mais impossible de l'installer sur la porte. Sur PC ils font simplement glisser le cadenas dans le menu. J'ai essayé toutes les solutions et rien à faire, impossible de mettre le cadenas. Sinon pour te répondre, si il est possible de détruire un camp avec une hache, il faut le renforcer avec de la taule.

supermotard60 supermotard60
MP
Niveau 9
29 janvier 2019 à 08:27:15

Effectivement sur PC s'est un glissé /déposé dans le slot correspondant de la porte.

Pour détruire une palissade tu peux aussi utiliser une pioche, une hachette, une hache de pompier, une scie et une masse. Un mur se détruit en 1 min et les plaques de métals n'améliorent pas la durabilité.

Franchement tu es motivé pour construire une base sur console car entre le hoping et les murs en carton elles ne servent pas à grand chose.

Sur PC j'ai carrément fais un mod pour les murs et cadenas histoire de rendre les intrusions plus difficile et heureusement il y a des serveurs privés. J'espère pour vous que vous en aurez rapidement car pour moi cela a été une des meilleurs choses pour le jeu (mais aussi parce que sur PC il y a du cheat).

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
29 janvier 2019 à 15:04:41

J'ai cherché une solution sur Youtube et je n'ai toujours rien trouvé. J'ai l'impression que c'est tout simplement bugué.

skyllsky skyllsky
MP
Niveau 6
29 janvier 2019 à 16:21:44

Tout a fait d’accord avec supermotard le fait que sur Xbox tu as le même perso pour tous les serveurs le deco reco pour aller dans une base est juste trop facile ... le base building est implanter mais malheureusement quasi pas utile car y’a trop de chose qui font que tu perds plus de temps qu’autre chose
Faudrait vraiment une maj surtout que ça m’a pas l’air compliquer d’avoir un perso sur chaque serveur c’est pas la fin du monde à coder j’imagine bon après on connaît les développeurs le temps qu’il nous pondent une 1.0 sur la Xbox ou même des serveurs modés ou j’en demande trop des armes en plus et les peintures d’armes ect bref manque encore beaucoup de chose au jeu sur Xbox
Et super motard il me semble que j’ai dû entendre quelque part que ils ne prévoyaient presque plus aucune maj sur le jeu Xbox ...
Je me demande même si le jeu est codé avec le ** il ne prends rien en terme de stockage comment on peut arriver à parfois que le jeu soit instable ou même que ça rame très fort ...

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
29 janvier 2019 à 19:53:47

Quoi ? Plus aucune MAJ ? Merde, il me semblait avoir lu que l'équipe allait justement proposer des MAJ plus régulières. La 1.0 était prévue pour ce début d'année me semble-t-il. L'idée de base est excellente mais c'est vrai que le jeu souffre de beaucoup de bugs en tout genre.

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
29 janvier 2019 à 19:55:45

Les serveurs moddés j'en rêve sur Xbox mais à mon avis nous n'en aurons pas. Sur certaines vidéos que je regarde (RunningManZ ou autre) ils s'occupent à peine des zombies, ils tirent sans même se préoccuper de leur présence. Alors que sur Xbox et surtout depuis la dernière MAJ les zombies sont particulièrement énervés, je trouve.

supermotard60 supermotard60
MP
Niveau 9
30 janvier 2019 à 05:02:33

Bien sûr que si il va y avoir des majs sur Xbox. Déjà la 1.0 puis le reste du contenu au fur et à mesure des ajouts pc cette année au moins. Après c'est moins sûr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 25.49€ ONE 26.89€ PS4 27.99€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment