CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [XBOX] Topic unique d’entraide et partage d’astuces

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
blitzsnows blitzsnows
MP
Niveau 2
09 mai 2020 à 16:28:10

Salut, c’est vrai que le début est complexe à passer. Le mieux dès que tu freshspawn c’est de te repérer et d’avancer dans les terres en fouillant très vite les maisons et surtout les cabanes de jardin pour trouver une arme cac.
Tuer un max de Z, ils droppent souvent des conserves (en tuer 5/6).
Tuer et depecer les animaux en chemin si possible pour faire cuire leur viande (ne pas oublier de selaver les mains si pas de gants).
Trouver une fontaine pour boire un max d’eau et être tranquille.
Tant que tu n’as pas 2 conserves d’avance et une arme de cac, il faut avancer vite (et éviter de courir).
Une fois que tu seras plein d’eau et de calories tu peux fouiller plus minutieusement les villes en faisant attention à ne pas aggro les Z et en évitant les autres joueurs.
À partir de là ta partie sera plus facile. Par contre pour les armes tu ne vas pas trouver du gros calibre facilement, ll faut tirer le meilleur parti de ce qui tombe sous tes mains et ne rien chercher en particulier.

Voilà désolé pour le pavé. Personnellement fouiller les barques et suivre la côte n’a jamais fonctionné pour moi

Dishokt Dishokt
MP
Niveau 5
09 mai 2020 à 16:38:48

Bonjour, je vais me lancer dans l'aventure DayZ sur Xbox, est-ce que le jeu est crossplatform et si oui est-ce que les joueurs PC ne sont pas trop avantager, par rapport au joueur console.

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
09 mai 2020 à 21:49:25

Le 09 mai 2020 à 16:38:48 Dishokt a écrit :
Bonjour, je vais me lancer dans l'aventure DayZ sur Xbox, est-ce que le jeu est crossplatform et si oui est-ce que les joueurs PC ne sont pas trop avantager, par rapport au joueur console.

Pas de cross platform.

bizukipu bizukipu
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 23:31:14

Salut à tous,

j'ai un léger problème :
J'ai joué sur un serveur privé un peu random avec des amis. Je suis a un moment mort, et je suis resté afk en étant mort sur le serveur pendant deux bonnes heures d'affilés (le serveur était pratiquement vide).
J'ai ensuite relancer le jeu plus tard dans la journée, mais depuis, impossible de rerentrer sur le serveur.
Je peux rentrer sur tous les serveurs sauf celui ci.

Quand je clic sur le serveur, le menu de sélection disparait, et je ne vois le fond d'écran flouté pendant quelques secondes. Ensuite, un message apparait en haut de l'écran : "ECHEC DE LA CONNEXION. Une erreur inconnue s'est produite."
J'ai tout essayé, vider le cache, supprimer les profils, réinstaller le jeu, changer de compte xbox, rien ne marche.
La seule chose qui a changé, c'est lorsque j'ai mis ma connexion mobile en partage pour tenter de me connecter. A ce moment la, le serveur charge comme les autres, mais un message disant que j'ai été "expulsé du serveur" apparait au bout de quelques secondes au milieu de mon écran.

Vous pensez que j'ai été banni du serveur ?
pourtant en changeant de compte je n'ai toujours pas pu me connecter à ce serveur...
Si quelqu'un a une solution pour que je puisse jouer avec mes potes je suis preneur !

sdcrime sdcrime
MP
Niveau 9
11 mai 2020 à 06:35:43

Salut je pense que tu as été ban effectivement , le propriétaire du serveur à peu être pas apprécié que tu reste afk pendant plus ou moins de temps.

Je comprends que sa peut être chiant de ce taper une file d'attente, mais pense aux autre qui y sont aussi et qui ne peuvent tout simplement pas rejoindre si tout le monde pratiquait ce genre de choses.

Bon courage pour la suite

bizukipu bizukipu
MP
Niveau 9
11 mai 2020 à 08:54:32

Le 11 mai 2020 à 06:35:43 Sdcrime a écrit :
Salut je pense que tu as été ban effectivement , le propriétaire du serveur à peu être pas apprécié que tu reste afk pendant plus ou moins de temps.

Je comprends que sa peut être chiant de ce taper une file d'attente, mais pense aux autre qui y sont aussi et qui ne peuvent tout simplement pas rejoindre si tout le monde pratiquait ce genre de choses.

Bon courage pour la suite

C'est donc un ban de la console ? Car je ne peux pas jouer avec un autre compte

b4xter2107 b4xter2107
MP
Niveau 1
17 mai 2020 à 18:39:27

Salut nous sommes 5ou 6 a joué sur un serveur privée i shot the shérifs Bebert Mods hélico voiture loot équilibre si vous voulez venir pour apprendre les base de la survie à bientôt

Jeraix Jeraix
MP
Niveau 9
21 mai 2020 à 00:36:16

Hello,

Mashiodiz, tu tapes "serveur rp fr dayz" sur google et tu en trouves un sac...

Sinon j'ai quelques questions sur les voitures... Je reprends le jeu après une longue absence et je suis un peu pommé. Les topics que je trouve ne sont plus forcemment à jour et je ne sais pas trop quels infos sont fiables...

J'ai remonté une voiture, à priori il ne faut plus d'huile, j'ai roulé un bout de temps avec sans problème et quend je me suis garé j'ai embarqué radiateur+batterie+bougie (oui j'avais de la place) au cas ou^^

En me reconnectant je remonte tout, je redémarre et le moteur fume... Je suppose donc que le fait de retirer le radiateur a du vider se dernier. J'ai pu rouler que 300m avant que le voyant moteur s'allume. Là j'ai tout coupé. Tout démonté, remonté, et le voyant n'était plus allumé, sauf qu'au démarrage gros "pouf", fumée noire et voiture ruinée...

Serait-il possible de m'éclairer sur mes erreurs, sur les types de panne possible à ce jour et sur la façon de les réparer?

En vous remerciant :)

Fact0ry Fact0ry
MP
Niveau 9
21 mai 2020 à 01:40:36

Ta cramer le radiateur cest tout 😂 faut pas enlever le radiateur car ca enleve l eau aussi
Si tu le remet il te refaut mettre 8 gourde d eau ... ou alors te faut un jerican d eau en permanence dans le coffre

Fact0ry Fact0ry
MP
Niveau 9
21 mai 2020 à 01:42:13

Sinon ya pu vraiment de reparation comme au debut .. a par niker une roue faut la remplacer etc etc pour les autres pieces... toujour avoir 2 roue et un radiateur d avance ca pete souvent...

JighSawKiller JighSawKiller
MP
Niveau 9
21 mai 2020 à 15:05:29

Pareil, look inexistant, on voit rien, pas de carte, bref des parties de 5 minutes max vu qu'on fait que mourir de faim

Je vois pas l'intérêt du jeu sur console vu toutes les limites qu'on a :hap:

JighSawKiller JighSawKiller
MP
Niveau 9
21 mai 2020 à 15:10:38
  • loot
sdcrime sdcrime
MP
Niveau 9
21 mai 2020 à 20:51:02

Persévérer vdd y a que sa de vrai

Jeraix Jeraix
MP
Niveau 9
21 mai 2020 à 23:24:50

Merci pour tes réponses Fact0ry!

jeaninnocent jeaninnocent
MP
Niveau 8
22 mai 2020 à 21:53:08

Salut je recherche a jouer en multi

je croise rarement des gens et la plupart parle pas

j'ai croiser deux type de personnes

ceux qui était déjà mort genre je me souviens d'un gars qui me fait signe avant de s'écrouler mort de faim

un autre qui se fous a poil il ma filer son stuff car il allait mourir

et ceux qui t'attaque

la plupart sont pas vraiment bien armée me suis fait tuer une seule fois par un gars avec un fusil (j'ai rien compris j'étais en ville avec mon pote de nuit je vois un bonnet dans le noir et un gros you are dead )

du coup je recherche 2.3 personnes qui voudrais jouer en groupe car en solo c'est un peut chiant et on meurt de truc a la con comme les loups et un random dans notre dos

lamichex lamichex
MP
Niveau 3
25 novembre 2020 à 09:31:15

👀

Opzz_24 Opzz_24
MP
Niveau 1
16 janvier 2021 à 18:45:58

Bonsoir à tous, j’ai un problème sur un serveur commu, nous avons essayer de raid une base avec moultes munitions, les planches sont tomber de la clôture mais le cadre ne veut pas céder alors que tout est afficher rouge ( détruit ) sachant que cette clôture a déjà était réparer, quelqu’un aurais il la solution svp
Merci à tous

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
18 janvier 2021 à 07:59:41

Le 16 janvier 2021 à 18:45:58 Opzz_24 a écrit :
Bonsoir à tous, j’ai un problème sur un serveur commu, nous avons essayer de raid une base avec moultes munitions, les planches sont tomber de la clôture mais le cadre ne veut pas céder alors que tout est afficher rouge ( détruit ) sachant que cette clôture a déjà était réparer, quelqu’un aurais il la solution svp
Merci à tous

Si elle était détruite peut être a t-elle disparue au restart ?

Dimteam14 Dimteam14
MP
Niveau 18
20 janvier 2021 à 07:05:04

Petite astuce quand tu débute cherché dans les abris de jardin un hache ou hachette
Si non un couteaux en priorité pour découpé des morceaux de citrouille quon trouve facilement partout tres nourrissant et hydratant aussi donc pas besoin de boire ce mange aussi bien cru que cuit sans risque donc...enjoy

Dimteam14 Dimteam14
MP
Niveau 18
20 janvier 2021 à 07:07:35

Quand je n'arrive pas à me connecter quitter l'application et relancer en général ča marche pour moi
( Pour ceux qui ont des problèmes à se connecter après la file d'attente pas de compte à rebours )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 26.12€ ONE 26.84€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment