CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [XBOX] Topic unique d’entraide et partage d’astuces

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
02 mai 2019 à 14:20:31

Le 02 mai 2019 à 13:38:18 vairimatauhoe a écrit :
Quand on enterre un sac, il y a un petit tas de terre au sol, est-ce que ça reste visible?

Oui, raison pour laquelle il faut tout de même trouver un endroit discret :ok:

iRoPlaceable iRoPlaceable
MP
Niveau 1
07 mai 2019 à 19:20:18

Comment faites vous pour utiliser le PUSCOPE je n'arrive pas de passer des organes de visé à la lunette?

Comment faites vous pour transporter les tentes militaire?

Ou trouver vous les M4 et les AK je ne trouve que du SKS aux mieux?

Merci d'avance.

BBT-le-boucher BBT-le-boucher
MP
Niveau 7
07 mai 2019 à 21:58:45

Salut à toutes et à tous, je ne sais pas si un club fr a été créé sur xbox, donc j'ai créé le mien en espérant que la commu rejoigne ce dernier afin de pouvoir nous rencontrer et échanger sur nos expériences dayz, le club se nomme : DayZ commu fr. Mon gt : BBT le Boucher pour ceux qui souhaite explorer chernarus en coop ajoutez moi avec un mess pour que je sache que cela concerne dayz, merci et bonne soirée à tout le monde !!

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
08 mai 2019 à 07:39:25

Le 07 mai 2019 à 19:20:18 iRoPlaceable a écrit :
Comment faites vous pour utiliser le PUSCOPE je n'arrive pas de passer des organes de visé à la lunette?

Quand tu as un scope sur une arme, tu vises, tu te retrouves à la 3ème personne, tu appuyes sur le stick droit, te voilà à la 1ère personne puis tu appuyes sur la flèche directionnelle de droite pour être à la visée scope. Pour revenir sur la visée mire tu appuies longtemps sur la flèche directionnelle de droite.

Comment faites vous pour transporter les tentes militaire?

Je n’en ai jamais transportée mais j’imagine que l’idéal est d’avoir une voiture. Sinon à la main et tu marches doucement j’imagine :hum:

Ou trouver vous les M4 et les AK je ne trouve que du SKS aux mieux?

Des duplicateurs d’objets ont tellement dupliquées ces armes que les serveurs en sont submergés. Le problème est que ces armes sont soient sur les mecs, soient cachées dans des bases ou enterrées dans des endroits que les mecs ont choisis. Depuis que je rejoue il y a environ un mois, je n’en ai pas vu une. Le mieux est de tuer un mec qui en a une en mains dans tous les cas.

Merci d'avance.

De rien, j’espère t’avoir aidé :ok:

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
08 mai 2019 à 19:45:31

Sinon quelqu’un sait si on peut décharger un pompe ou une arme sans chargeur ?! J’ai tout essayé avec Y mais j’arrive pas :(

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
10 mai 2019 à 21:27:56

Est ce que quelqu’un sait comment on tape fort sans courir ?

Je viens de me battre avec un mec qui y arrivait. Moi, impossible...

Nightfall2k18 Nightfall2k18
MP
Niveau 5
11 mai 2019 à 09:56:58

Tu parles du coup fort, LT puis Y maintenus?

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
11 mai 2019 à 17:17:06

Le 11 mai 2019 à 09:56:58 Nightfall2k18 a écrit :
Tu parles du coup fort, LT puis Y maintenus?

Super, ça fonctionne, merci, ça change mes combats de mêlée !!!

Bon sinon je pose à nouveau ma question : quelqu’un sait comment viser une arme qui n’a pas de chargeur svp ? Le SKS, le BK, le pompe, la Winchester, ...

Message édité le 11 mai 2019 à 17:18:06 par [Circlepit]
BBT-le-boucher BBT-le-boucher
MP
Niveau 7
12 mai 2019 à 06:38:18

Le 11 mai 2019 à 17:17:06 [Circlepit] a écrit :

Le 11 mai 2019 à 09:56:58 Nightfall2k18 a écrit :
Tu parles du coup fort, LT puis Y maintenus?

Super, ça fonctionne, merci, ça change mes combats de mêlée !!!

Bon sinon je pose à nouveau ma question : quelqu’un sait comment viser une arme qui n’a pas de chargeur svp ? Le SKS, le BK, le pompe, la Winchester, ...

Pour viser tu fais LT + 1 clic stick droit, et si tu veux retenir ta respiration et zoomer en même temps tu clic stick gauche. Le sks a déjà un chargeur intégré. Laissez vos GT ici pour ceux que ça intéresse !
GT : BBT le Boucher

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
12 mai 2019 à 07:19:37

Le 12 mai 2019 à 06:38:18 BBT-le-boucher a écrit :

Le 11 mai 2019 à 17:17:06 [Circlepit] a écrit :

Le 11 mai 2019 à 09:56:58 Nightfall2k18 a écrit :
Tu parles du coup fort, LT puis Y maintenus?

Super, ça fonctionne, merci, ça change mes combats de mêlée !!!

Bon sinon je pose à nouveau ma question : quelqu’un sait comment viser une arme qui n’a pas de chargeur svp ? Le SKS, le BK, le pompe, la Winchester, ...

Pour viser tu fais LT + 1 clic stick droit, et si tu veux retenir ta respiration et zoomer en même temps tu clic stick gauche. Le sks a déjà un chargeur intégré. Laissez vos GT ici pour ceux que ça intéresse !
GT : BBT le Boucher

Vider* Je viens de me rendre compte de la correction orthographique :hum:

Merci quand même :hap:

Message édité le 12 mai 2019 à 07:20:10 par [Circlepit]
BBT-le-boucher BBT-le-boucher
MP
Niveau 7
12 mai 2019 à 10:24:35

Le 12 mai 2019 à 07:19:37 [Circlepit] a écrit :

Le 12 mai 2019 à 06:38:18 BBT-le-boucher a écrit :

Le 11 mai 2019 à 17:17:06 [Circlepit] a écrit :

Le 11 mai 2019 à 09:56:58 Nightfall2k18 a écrit :
Tu parles du coup fort, LT puis Y maintenus?

Super, ça fonctionne, merci, ça change mes combats de mêlée !!!

Bon sinon je pose à nouveau ma question : quelqu’un sait comment viser une arme qui n’a pas de chargeur svp ? Le SKS, le BK, le pompe, la Winchester, ...

Pour viser tu fais LT + 1 clic stick droit, et si tu veux retenir ta respiration et zoomer en même temps tu clic stick gauche. Le sks a déjà un chargeur intégré. Laissez vos GT ici pour ceux que ça intéresse !
GT : BBT le Boucher

Vider* Je viens de me rendre compte de la correction orthographique :hum:

Merci quand même :hap:

Bonne question, j'ai pas essayé... Peut être dans l'inventaire quand l'arme est dans tes mains en dessous au niveau des accessoires, je regarderai après si j'ai le temps.

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
13 mai 2019 à 11:35:10

Le 12 mai 2019 à 10:24:35 BBT-le-boucher a écrit :

Le 12 mai 2019 à 07:19:37 [Circlepit] a écrit :

Le 12 mai 2019 à 06:38:18 BBT-le-boucher a écrit :

Le 11 mai 2019 à 17:17:06 [Circlepit] a écrit :

Le 11 mai 2019 à 09:56:58 Nightfall2k18 a écrit :
Tu parles du coup fort, LT puis Y maintenus?

Super, ça fonctionne, merci, ça change mes combats de mêlée !!!

Bon sinon je pose à nouveau ma question : quelqu’un sait comment viser une arme qui n’a pas de chargeur svp ? Le SKS, le BK, le pompe, la Winchester, ...

Pour viser tu fais LT + 1 clic stick droit, et si tu veux retenir ta respiration et zoomer en même temps tu clic stick gauche. Le sks a déjà un chargeur intégré. Laissez vos GT ici pour ceux que ça intéresse !
GT : BBT le Boucher

Vider* Je viens de me rendre compte de la correction orthographique :hum:

Merci quand même :hap:

Bonne question, j'ai pas essayé... Peut être dans l'inventaire quand l'arme est dans tes mains en dessous au niveau des accessoires, je regarderai après si j'ai le temps.

Merci pour ton aide en tous cas !

steven0213 steven0213
MP
Niveau 9
16 mai 2019 à 23:33:56

Je débute et si quelqu'un veux jouer sans se prendre la tête qu'il majoute et m'envoie un msg. Gt : Stelex02 (J'ai 19ans)

hononpasluisti hononpasluisti
MP
Niveau 1
19 mai 2019 à 20:35:25

Salut je cherche des franco pour jouer en coopérative sur Xbox one . Bah j'ai bien expérimenté le jeux et suis familier avec les loots , la construction et jai des caches au 4 coins de la carte sur 4 serveurs différents. Mon gamertag est hononpasluisti et je peux jouer entre 9h et 23h heure de l'est . Perso quand je joue je suis dans la peau du personnage a fond c'est plus amusant de faire " comme si " ça arrivait pour vrais lol . Demande avec message Dayz accepté. Que le meilleur vive mhouahahaha.

Nightfall2k18 Nightfall2k18
MP
Niveau 5
20 mai 2019 à 14:16:33

Salut les moches, deux questions!!

- lorsque l on enterre quelque chose, la terre change de couleur avec le temps ou ça dépend du biome? Mes sacs enterrés le sont sous un tas de terre très visible et bien foncés, alors qu hier je suis tombé sur des trucs enterrés totalement par hasard tellement c etait discret...

- j'ai...bloqué un coffre sous un arbre. Je pense l avoir enterré trop près. Impossible d activer l option déterrage... des astuces a me filer?

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
20 mai 2019 à 14:54:20

Le 20 mai 2019 à 14:16:33 Nightfall2k18 a écrit :
Salut les moches, deux questions!!

- lorsque l on enterre quelque chose, la terre change de couleur avec le temps ou ça dépend du biome? Mes sacs enterrés le sont sous un tas de terre très visible et bien foncés, alors qu hier je suis tombé sur des trucs enterrés totalement par hasard tellement c etait discret...

- j'ai...bloqué un coffre sous un arbre. Je pense l avoir enterré trop près. Impossible d activer l option déterrage... des astuces a me filer?

Aucune idée pour la couleur de la terre, ça serait cool. Faudrait que j’aille vérifier, j’ai un sac enterré mais là je suis trop loin.

Pour le sac trop près de l’arbre, coupe l’arbre. C’est comme quand tu poses un objet dans un arbre et que tu ne peux plus le récupérer. En coupant l’arbre, plus de problème.

Nightfall2k18 Nightfall2k18
MP
Niveau 5
20 mai 2019 à 18:57:00

Déjà testé, l'arbre tombe mais ne depop pas, le tronc obstrue mon tas de terre :snif:

Je crois que c est un genre de bug graphique ou autre...
Je reessaierai plus tard, de jour, après le reset

VairiMatauHoe VairiMatauHoe
MP
Niveau 5
20 mai 2019 à 19:13:27

C'est mort c'est paumé. J'ai eu la même avec un sac enterré trop près d'un buisson.

Nightfall2k18 Nightfall2k18
MP
Niveau 5
20 mai 2019 à 19:24:11

Ouais, c est ce que je craignais...

Bon, après, c est pas pr cq il y avait dedans (sacs etanches et munitions) ni pour l espace de stockage que ca m offrait, c est surtout que je suis tombé dessus totalement par hasard dans un camp mili, et q ça m a pris près d une heure 20 de marche pour le ramener à ma base....

Ça aurait pu être pire, j aurais pu y foutre mon LAR fraichement trouvé !

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
20 mai 2019 à 20:34:06

Le 20 mai 2019 à 19:24:11 Nightfall2k18 a écrit :
Ouais, c est ce que je craignais...

Bon, après, c est pas pr cq il y avait dedans (sacs etanches et munitions) ni pour l espace de stockage que ca m offrait, c est surtout que je suis tombé dessus totalement par hasard dans un camp mili, et q ça m a pris près d une heure 20 de marche pour le ramener à ma base....

Ça aurait pu être pire, j aurais pu y foutre mon LAR fraichement trouvé !

T’as trouvé un LAR ??? Sur un cadavre ou en loot ?! C’était où ??? :bave:

D’autre part j’en ai un peu marre de jouer tout seul et les seuls gars que je croise dupliquent... tu joues seul toi ?!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 26.12€ ONE 26.84€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment