CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [XBOX] Topic unique d’entraide et partage d’astuces

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
27 avril 2019 à 06:52:04

Le 26 avril 2019 à 14:40:52 RealFreedom19 a écrit :
Vous laggez aussi en Ville ? Perso je lag je vois seulement la moitié du corps du zombie qui est en plus tout gris. Je ne comprends quand le jeu est sortit je ne laggais pas dans les villes, plus les MAJ avance plus le jeu lag chez moi.

Suis je le seul ? Avez vous une technique pour éviter de lag ?

J’ai une XBOX One X et le jeu installé sur un SSD et j’ai également des lags et freezes en tout genre... :-(

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
27 avril 2019 à 10:55:21

Le grosse villes c'est un véritable enfer. C'est même pire qu'avant car par le passé le jeu se stabilisait, le son se resynchronisait, là ce n'est plus le cas. L'autre jour je suis mort à cause de plusieurs zombies, le problème c'est que je ne les ai vus qu'au dernier moment alors qu'ils me frappaient depuis un petit bout de temps. Il faut qu'ils fixent les lags en voiture aussi, des heures et des heures de jeu pour monter une voiture pour finalement que le jeu parte en sucette après avoir parcouru 300 mètres mdr un scandale.

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
28 avril 2019 à 11:21:38

Deux questions : je cherche à colorer des vêtements, c’est possible ?

Pour la ghilie d’une arme que faut il exactement ?

VairiMatauHoe VairiMatauHoe
MP
Niveau 5
28 avril 2019 à 12:57:48

Colorer sur Xbox je sais pas.

Pour la ghilie c'est 2 sacs de jute et 1 filet "netting"

Un bon site pour tout le craft :
http://dayz-xperience.fr/crafts-fabrication-dayz-standalone/

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
28 avril 2019 à 13:07:33

Le 28 avril 2019 à 12:57:48 VairiMatauHoe a écrit :
Colorer sur Xbox je sais pas.

Pour la ghilie c'est 2 sacs de jute et 1 filet "netting"

Un bon site pour tout le craft :
http://dayz-xperience.fr/crafts-fabrication-dayz-standalone/

:merci:

Tiens, j’ai vu que tu m’avais ajouté en ami sur XBOX. Tu avais chopé mon tag ou ?

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
28 avril 2019 à 15:11:49

Pour colorer il faut utiliser les bouteilles d'alcool de teinture que l'on trouve parfois. Mais je dois avouer que ça ne change pas grand chose XD

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
28 avril 2019 à 15:49:22

Le 28 avril 2019 à 15:11:49 LukeSkycoca a écrit :
Pour colorer il faut utiliser les bouteilles d'alcool de teinture que l'on trouve parfois. Mais je dois avouer que ça ne change pas grand chose XD

Dis m’en plus stp :hap:

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
28 avril 2019 à 16:30:23

De temps en temps on trouve des petites bouteilles d'alcool de teinture. Une fois que tu as la bouteille dans les mains et que tu es dans le menu, va sur ton ghillie et il y aura écrit "combiner".

carpelefore carpelefore
MP
Niveau 9
28 avril 2019 à 17:11:08

Bonjour a tous,voila je compte m'acheter le jeux que je trouve vraiment bien en ayant regarder des vidéos de gameplay. Etant novice sur ce genre de jeux, ma question est sur les serveurs,peux t'on jouer entre amis simplement?créer une partie et inviter ses amis,sans d'autres joueurs?Merci :ok:

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
28 avril 2019 à 17:21:31

Salut à toi, si tu parles du jeu sur PC, je ne peux pas te répondre, je n'en sais rien. Mais l'intérêt du jeu s'envole si c'est possible de faire ça. Par contre, si tu comptes le prendre sur Xbox, non c'est impossible. Tu pourras retrouver tes amis mais il y aura toujours d'autres joueurs sur le serveur. C'est le but, survivre aux zombies et aux autres joueurs.

carpelefore carpelefore
MP
Niveau 9
28 avril 2019 à 17:24:16

je suis sur Xbox merci du renseignement Luke :-))) est ce que sa lag ou déco souvent ou c'est de temps en temps?c'est prévu une mise a jour?

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
28 avril 2019 à 18:06:05

Dans les grandes villes pour le moment il faut être trèèèès vigilant (mais ce n'est absolument pas obligatoire de s'y rendre) car effectivement ça lag, problème de synchronisation de son... Par contre je n'ai jamais eu de souci de déconnexion. On a déjà eu pas mal de MAJ, la dernière date de cette semaine pour passer à la version 1.02 et une autre suivra certainement courant mai histoire de fixer quelques soucis comme cette chute de FPS dans les grandes villes. Hormis ce problème, le jeu est quand même parfaitement jouable et vraiment immersif.

carpelefore carpelefore
MP
Niveau 9
28 avril 2019 à 18:07:42

Merci Luke :ok:

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
28 avril 2019 à 18:12:42

Avec plaisir, n'hésite pas si besoin.

VairiMatauHoe VairiMatauHoe
MP
Niveau 5
29 avril 2019 à 07:05:00

Pour moi, sur X, ça rame dans les villes mais pas de bug son. Par contre si tu zoom une zone dense, la X se met à souffler un peu plus que d'hab et j'ai un peu de latence à la définition des objets.

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
29 avril 2019 à 07:14:50

Je conseille, à ceux qui ont 50€ à mettre dans leur console, d’acheter un petit SSD. Ça permet de gagner un peu en vitesse de chargement.

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
29 avril 2019 à 07:16:38

Le 28 avril 2019 à 16:30:23 LukeSkycoca a écrit :
De temps en temps on trouve des petites bouteilles d'alcool de teinture. Une fois que tu as la bouteille dans les mains et que tu es dans le menu, va sur ton ghillie et il y aura écrit "combiner".

Merci, oui, j’en trouve régulièrement. Donc pas besoin de les mettre dans un tonneau du coup... bon, c’est une bonne nouvelle. J’ai un gilet porte plaques (qui m’a sauvé la vie hier d’ailleurs) muni du holster et des étuis, ça serait le feu si je peux les colorer en noir :bave:

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
29 avril 2019 à 10:20:41

il me semble qu'on ne peut se servir des bouteilles que pour les ghillies en ce qui concerne la coloration.

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
29 avril 2019 à 21:59:40

Le 29 avril 2019 à 10:20:41 LukeSkycoca a écrit :
il me semble qu'on ne peut se servir des bouteilles que pour les ghillies en ce qui concerne la coloration.

Ah ok :( En tous cas j’ai essayé cet après midi et on ne peut que désinfecter avec la teinture alcoolique :-(

Là je cherche un filet de pêche pour me faire ma première ghillie pour mon SKS. Galère à trouver :(

erwan_2006 erwan_2006
MP
Niveau 11
29 avril 2019 à 22:12:29

Même les ump sont trop chaud à trouver maintenant 😱😭😭

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 26.12€ ONE 26.84€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment