CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Experimental branch release.

clement55
clement55
Niveau 28
03 juillet 2018 à 11:33:31

Le 03 juillet 2018 à 00:43:27 Poxyt a écrit :
1200 heures à spamer les pommiers apparemment.

Pour le coup, j'avoue qu'avec mes 1 200 heures de jeu, je suis loin d'être bon joueur pour mon temps de jeu, et la dessus j'assume il y a aucun soucis par contre j'ai passé beaucoup, beaucoup et je rajoute un beaucoup de temps a faire des "camps", a monter des voitures, jardins, a me balader sur la map etc... et très peu de pvp ce qui rend mon niveau en duel vraiment pas fou mais concernant la survie, ça je connais quand même un peu et je reconfirme que la 0.63 concernant la nourriture ne réagis pas pareil que les anciennes versions.
Par exemple, si mon personnage était en healty et energized dans les anciennes versions, je pouvais jouer facilement 20/30 minutes sans devoir manger ou boire, alors oui ca baissé un peu mais jamais a être dans le rouge ou l'orange comme c'est le cas a l'heure actuel.

Là, ca descend beaucoup trop vite et pour moi ca venait du X12 (si tu me dis que ca change rien, je veux bien te croire même si je trouve ca très bizarre et pas cohérent qu'un serveur X12 ou un serveur en temps X3 par exemple, demande exactement de manger et boire la même chose dans les mêmes temps mais avec DayZ rien ne m'étonne). Alors peut être que les devs ont dit que ça changés rien, mais entre ce qu'ils annoncent et ce qu'on a vraiment dans le jeu, il y a des mois d'écarts lol

Message édité le 03 juillet 2018 à 11:35:46 par clement55
Poxyt
Poxyt
Niveau 8
04 juillet 2018 à 00:04:39

Le 03 juillet 2018 à 07:50:28 ZARATH0USTRA a écrit :
Je crois que Clement a raison.
Etant donné que l’icone passe orange ou rouge mais pas verte comme avant. Suffit d’avoir une boite ouverte en raccourci et tu manges 2 sec à chaque fois c’est tout. Pas besoin de manger la boite entiere elle est là la différence.

Typique de ce qu'il ne faut pas faire si tu veux pas te plaindre toutes les deux minutes de devoir remanger.

Enfin bref je vais pas m’étendre, si tu veux continuer à jouer comme ça c'est ton problème. Perso je n'est absolument aucun problème avec la bouffe (à condition de trouver la première boite/pomme bien sûr) en bouffant systématiquement ce que tu trouve (en plus ça fait de la place dans l'inventaire), un fois le début de game passé, je ne retombe JAMAIS dans le orange niveau nourriture-hydratation (c'est bien simple, la dernière session, je l'ai faite en désactivant l'UI car il ne me servait plus pour la survie).

Poxyt
Poxyt
Niveau 8
04 juillet 2018 à 00:09:23

Clement, dans ta logique des serveurs X12, les balles devraient y aller 12x plus vite, on devrait courir 12x plus vire, la cuisson des aliments, la baisse de sang quand t'es blessé... toutes les actions et les mécanismes devraient être 12x plus rapide hors heureusement ce n'est pas le cas, la vitesse d'écoulement des journées est un paramètre autonome.

Message édité le 04 juillet 2018 à 00:09:50 par Poxyt
clement55
clement55
Niveau 28
04 juillet 2018 à 01:25:46

Arf tu joues sur les mots et les systèmes de jeu mis en place. Bien sur que le délire des balles plus vite, des courses etc...n'auraient pas de sens, par contre manger autant de fois sur un serveur ou sur 2 heures de jeu tu as vu une journée entière passé et sur un autre ou 2 heures IRL équivaut a 2 heures in game, je trouve pas ca normal et "réaliste" de manger autant de fois sur ces 2 serveurs. Tu aura beau m'expliqué, je vois pas la logique désolé mais encore une fois vu la tronche du développement, ca m'étonnes pas que les devs pense comme ça

Message édité le 04 juillet 2018 à 01:27:31 par clement55
Poxyt
Poxyt
Niveau 8
04 juillet 2018 à 01:53:05

Ben ouai, mais si il fallait manger 12x plus car les journées passent 12x plus vite, il faudrait donc trouver 12x plus de bouffe, donc aller 12x plus vite pour visiter 12x plus de lieux...
Tu sens les limites de ta "logique" ?
Et puis venir dire que le jeu n'est pas assez "réaliste" car il ne tombe pas dans ce genre de piège de game design et en même temps se plaindre qu'on passe son temps à avoir faim...
Au bout de 1200h il faudrait peu être commencer à apprendre à jouer au lieu de toujours tout mettre sur le dos des devs.

clement55
clement55
Niveau 28
04 juillet 2018 à 02:43:27

Sauf qu'a l'heure actuel on passe déjà notre temps a devoir manger, sauf toi apparemment... (et quand je disais qu'on avait pas tous le même jeu, je suis certains que ca peut venir de ça vu que sur le même serveur avec mes potes on voit pas tous les memes choses) et c'est pas parce que le temps est 12X que tout devient 12 fois plus rapide, ou qu'il faut manger 12 fois plus et ainsi de suite, c'est pas ce que je demande. On dirait un gamin qui fait exprès de pas comprendre et qui essaye de détourner le sujet avec des propos ridicule (12 fois plus rapide donc le personnage devrait courir 12 fois plus vite....).

Je comprends ce que tu veux dire, et en effet ta logique est pas fausse sauf que désolé mais une journée qui se joue sur 2 heures ne doit pas ressembler a une autre qui se déroule sur 7 ou 8 heures, tout comme le loot qui devrait s'ajuster par rapport a tout ça et après les joueurs choisissent le serveurs et le type de jeu qu'ils souhaitent. Partie un peu plus rapide, serveur 12X avec plus de loot, une partie basé simu en temps IRL ou 7/8 heures avec du loot plus dur a trouver. Tiens j'ai une question pour toi, le coté barbe, cheveux comment ils vont faire ? La barbe poussera pareil pour tout le monde peu importe la vitesse du serveur ?

Ils auraient pu au moins essayer d'ajuster ça même si je comprends qu'ils galèrent déjà a sortir un jeu potable, alors si en plus ils commencent a faire des réglages plus "poussés" les mecs démissionnent, trop dur pour eux

Message édité le 04 juillet 2018 à 02:44:45 par clement55
Qlekxx
Qlekxx
Niveau 12
06 juillet 2018 à 17:59:22

Les serveurs x* concerne seulement le temps de transition entre jour/nuit, les autres mécanisme de gameplay ne sont pas affecter.

Message édité le 06 juillet 2018 à 17:59:40 par Qlekxx
Grinchieur
Grinchieur
Niveau 10
12 juillet 2018 à 19:30:53

Le 04 juillet 2018 à 02:43:27 clement55 a écrit :
Sauf qu'a l'heure actuel on passe déjà notre temps a devoir manger, sauf toi apparemment... (et quand je disais qu'on avait pas tous le même jeu, je suis certains que ca peut venir de ça vu que sur le même serveur avec mes potes on voit pas tous les memes choses) et c'est pas parce que le temps est 12X que tout devient 12 fois plus rapide, ou qu'il faut manger 12 fois plus et ainsi de suite, c'est pas ce que je demande. On dirait un gamin qui fait exprès de pas comprendre et qui essaye de détourner le sujet avec des propos ridicule (12 fois plus rapide donc le personnage devrait courir 12 fois plus vite....).

Je comprends ce que tu veux dire, et en effet ta logique est pas fausse sauf que désolé mais une journée qui se joue sur 2 heures ne doit pas ressembler a une autre qui se déroule sur 7 ou 8 heures, tout comme le loot qui devrait s'ajuster par rapport a tout ça et après les joueurs choisissent le serveurs et le type de jeu qu'ils souhaitent. Partie un peu plus rapide, serveur 12X avec plus de loot, une partie basé simu en temps IRL ou 7/8 heures avec du loot plus dur a trouver. Tiens j'ai une question pour toi, le coté barbe, cheveux comment ils vont faire ? La barbe poussera pareil pour tout le monde peu importe la vitesse du serveur ?

Ils auraient pu au moins essayer d'ajuster ça même si je comprends qu'ils galèrent déjà a sortir un jeu potable, alors si en plus ils commencent a faire des réglages plus "poussés" les mecs démissionnent, trop dur pour eux

On comprend ta logique, mais les server X* concerne uniquement les temps jour/nuit.
A l'époque du début du mod, les serveurs étaient régler sur 24h réel, ce qui fait que quand tu jouais le soir tu tombais quasiment que sur de la nuit, ce qui a force était ennuyeux ( moins de personne sur les serveur de nuit ). Mais si tu faisait en sorte de redémarré le serveur pour que ça soit que jours, les gens a la fin demandaient du temps de nuit, car le gameplay n'est pas du tout le même, et pour certain beaucoup plus intéressant.
Du coup les serveur X* ont était crée pour permettre aux personnes qui aime les deux type de gameplay,sans avoir a redémarré le serveur, n'y perdre 80% des joueur durant une periode de 8h car il fait nuit sur le serveur.

Il faut différencier mécanique de gameplay, et confort de vie.

Alors oui, on doit manger tout le temps, c'est relou, mais non, ça ne devrait pas être lié avec le X* du server.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment