Sauf qu'a l'heure actuel on passe déjà notre temps a devoir manger, sauf toi apparemment... (et quand je disais qu'on avait pas tous le même jeu, je suis certains que ca peut venir de ça vu que sur le même serveur avec mes potes on voit pas tous les memes choses) et c'est pas parce que le temps est 12X que tout devient 12 fois plus rapide, ou qu'il faut manger 12 fois plus et ainsi de suite, c'est pas ce que je demande. On dirait un gamin qui fait exprès de pas comprendre et qui essaye de détourner le sujet avec des propos ridicule (12 fois plus rapide donc le personnage devrait courir 12 fois plus vite....).
Je comprends ce que tu veux dire, et en effet ta logique est pas fausse sauf que désolé mais une journée qui se joue sur 2 heures ne doit pas ressembler a une autre qui se déroule sur 7 ou 8 heures, tout comme le loot qui devrait s'ajuster par rapport a tout ça et après les joueurs choisissent le serveurs et le type de jeu qu'ils souhaitent. Partie un peu plus rapide, serveur 12X avec plus de loot, une partie basé simu en temps IRL ou 7/8 heures avec du loot plus dur a trouver. Tiens j'ai une question pour toi, le coté barbe, cheveux comment ils vont faire ? La barbe poussera pareil pour tout le monde peu importe la vitesse du serveur ?
Ils auraient pu au moins essayer d'ajuster ça même si je comprends qu'ils galèrent déjà a sortir un jeu potable, alors si en plus ils commencent a faire des réglages plus "poussés" les mecs démissionnent, trop dur pour eux
Message édité le 04 juillet 2018 à 02:44:45 par clement55