Finalement pour le moment cette beta est plutôt une déception pour moi..
Le plus gros point noir, c'est que comme de nombreuses personnes le mentionnent sur YouTube, il n'y a aucun loot. Avant sur Dayz tu rentrais dans une épicerie tu ressortais avec 5 canettes de bouffe, des jumelles, une map et de l'eau, maintenant tu rentre et... Ben tu ressors immédiatement en fait parce que c'est vide.
Il n'est absolument pas rare de looter de grands bâtiments comme des écoles et tu n'y trouve absolument rien. J'ai vu un youtubeur récemment dire qu'en fait pour jouer à Dayz il fallait jouer plus de 10h par jours, sauf que même lui qui vit en jouant à des jeux vidéos n'a pas autant de temps à donner à ce jeu, alors il voyait pas comment nous on aurait ce genre de temps.
Et puis sérieusement, notre personnage qui a besoin de boire et de manger toutes les 30 minutes sinon il meurt, c'est ridicule.. Ça veut faire des trucs réalistes complètement chiants mais par contre faire en sorte qu'on puisse survivre pendant au moins 1h30 sans manger c'est trop demander dans un jeu où le seul moyen de se nourrir c'est courir après tous les pommiers du jeu..
Puis le système où on boite quand on se fait tirer dans la jambe où des trucs comme ça c'est sympa comme idée, mais sérieusement pourquoi on boite quand on mange pas ou qu'on se prend une petite claque par un zombie ?
Je sais on va me dire que c'est une expérimental et que c'est la bêta et patati et patata, le même discours depuis maintenant au moins 5 ans si je dis pas de bêtises, ça commence à devenir ridicule.