CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Experimental branch release.

Snooooky
Snooooky
Niveau 6
28 juin 2018 à 12:44:12

Quelqu'un peut me dire si les crashs sont toujours présent ? flemme de re DL x)

supermotard60
supermotard60
Niveau 9
28 juin 2018 à 13:37:12

Pour chaque personne c'est différent, perso j'ai aucun problème sur cette exp et d'autre n'ont jamais réussi à la lancer.
Mais franchement attend encore ca devrait s'améliorer et surtout ils devraient rajouter du contenu car là cela ne t'apportera rien si tu as déjà joué à une version stress test.

clement55
clement55
Niveau 28
28 juin 2018 à 19:22:41

Il y a des nouveautés ou pas ?

supermotard60
supermotard60
Niveau 9
28 juin 2018 à 21:09:29

Le 28 juin 2018 à 19:22:41 clement55 a écrit :
Il y a des nouveautés ou pas ?

non

JeanMamene3
JeanMamene3
Niveau 9
02 juillet 2018 à 00:23:34

J'ai re tenté l'expe, c'est toujours pas ça, les serveurs bugs toujours fin bref...

On repassera :hap:

supermotard60
supermotard60
Niveau 9
02 juillet 2018 à 08:03:24

Déjà il y a de l'amélioration puisque tu arrives à te connecter.
Quels sont tes problèmes exactement

JeanMameine6
JeanMameine6
Niveau 5
02 juillet 2018 à 13:20:40

Le 02 juillet 2018 à 08:03:24 supermotard60 a écrit :
Déjà il y a de l'amélioration puisque tu arrives à te connecter.
Quels sont tes problèmes exactement

" Connection Failed " " Character lock in database " .. j'ai essayé de supprimer le dossier DayZ dans Documents mais ça ne change rien.

De toute façon le problème est coté serveur pas coté client :non:

GaBI-22
GaBI-22
Niveau 12
02 juillet 2018 à 16:00:57

Finalement pour le moment cette beta est plutôt une déception pour moi..

Le plus gros point noir, c'est que comme de nombreuses personnes le mentionnent sur YouTube, il n'y a aucun loot. Avant sur Dayz tu rentrais dans une épicerie tu ressortais avec 5 canettes de bouffe, des jumelles, une map et de l'eau, maintenant tu rentre et... Ben tu ressors immédiatement en fait parce que c'est vide.
Il n'est absolument pas rare de looter de grands bâtiments comme des écoles et tu n'y trouve absolument rien. J'ai vu un youtubeur récemment dire qu'en fait pour jouer à Dayz il fallait jouer plus de 10h par jours, sauf que même lui qui vit en jouant à des jeux vidéos n'a pas autant de temps à donner à ce jeu, alors il voyait pas comment nous on aurait ce genre de temps.

Et puis sérieusement, notre personnage qui a besoin de boire et de manger toutes les 30 minutes sinon il meurt, c'est ridicule.. Ça veut faire des trucs réalistes complètement chiants mais par contre faire en sorte qu'on puisse survivre pendant au moins 1h30 sans manger c'est trop demander dans un jeu où le seul moyen de se nourrir c'est courir après tous les pommiers du jeu..

Puis le système où on boite quand on se fait tirer dans la jambe où des trucs comme ça c'est sympa comme idée, mais sérieusement pourquoi on boite quand on mange pas ou qu'on se prend une petite claque par un zombie ?

Je sais on va me dire que c'est une expérimental et que c'est la bêta et patati et patata, le même discours depuis maintenant au moins 5 ans si je dis pas de bêtises, ça commence à devenir ridicule.

-Ninit-
-Ninit-
Niveau 5
02 juillet 2018 à 17:37:50

Et ton grand pavé aussi, ridicule soit-il, va changé quoi ?

Tu espère quoi en venant te peindre ici ? Qu'il y ai pas de loot dans les zones de loots alors qu'en 2-3 heures tu es full stuff en allant dans des zones militaires ou villes peu fouillées ?

Oui c'est une experimentale, mais râler râler ne changera pas grand chose à l'heure actuelle malheureusement.

GaBI-22
GaBI-22
Niveau 12
02 juillet 2018 à 18:17:29

J'espère rien en venant me "peindre" ici mais il me semble qu'on est sur un forum de jeu vidéo sur lequel on peut parler voir constater à quel point les développeurs sont incapables de faire mieux qu'un mod ?

Si t'aime pas parler du jeu je t'invite aussi à te barrer au pire ? :hap:

TookaFace
TookaFace
Niveau 10
02 juillet 2018 à 18:29:21

GaBI-22
MP
CiterBlacklisterAlerte

Ça tombe bien c'est pas la béta. La version exp actuel n'a aucun intérêt, reviens vers Noël, ça devrait être mieux.

PS: Je te laisse choisir l'année pour le Noël.

Message édité le 02 juillet 2018 à 18:30:29 par TookaFace
clement55
clement55
Niveau 28
02 juillet 2018 à 21:04:12

Gabi je te rejoins par contre pour le perso qui demande a boire et a manger tout le temps c'est parce que les serveurs sont en X12, une fois les serveurs privés, ca devrai aller mieux mais quel honte de sortir ça en l'état actuel....

JeanMameine6
JeanMameine6
Niveau 5
02 juillet 2018 à 22:34:16

+1 GaBI-22 sauf pour le loot qui mal grès le fait qu’il sout rare, est quand même suffisant si on connait un peu la map, en plus il y a les pommes au pied des arbres..

N’écoute pas Ninit, c’est juste un haineux :)

JeanMameine6
JeanMameine6
Niveau 5
02 juillet 2018 à 22:42:51

Le 02 juillet 2018 à 21:04:12 clement55 a écrit :
Gabi je te rejoins par contre pour le perso qui demande a boire et a manger tout le temps c'est parce que les serveurs sont en X12, une fois les serveurs privés, ca devrai aller mieux mais quel honte de sortir ça en l'état actuel....

Sérieux j'étais pas au courant pour le X12 mais pourquoi du coup ?

Le 02 juillet 2018 à 18:29:21 TookaFace a écrit :

GaBI-22
MP
CiterBlacklisterAlerte

Ça tombe bien c'est pas la béta. La version exp actuel n'a aucun intérêt, reviens vers Noël, ça devrait être mieux.

PS: Je te laisse choisir l'année pour le Noël.

:rire:

Message édité le 02 juillet 2018 à 22:44:05 par JeanMameine6
Poxyt
Poxyt
Niveau 8
02 juillet 2018 à 22:55:26

Le 02 juillet 2018 à 21:04:12 clement55 a écrit :

Non la vitesse de la simulation (santé, physics, ias, CLE...) ne dépend pas de la vitesse de déroulement des journées. Les devs l'ont encore confirmé récemment.

Ceux qui ont l'impression de devoir manger et boire toutes les cinq minutes sont ceux qui n'ont pas compris qu'il faut continuer à manger/boire même si l’icône est déjà blanc (pour emmagasiner de l’énergie/hydratation en quelque sorte). En fait faut s'arrêter que lorsqu'il n'y a plus les flèches vers le haut (c'est seulement là que t'as atteint le vrai plafond) Et comme ça t'es pas emmerdé toutes les cinq minutes. Après je sais pas si la mécanique de vomissement est de la partie sur la 0.63.

clement55
clement55
Niveau 28
02 juillet 2018 à 23:08:21

euh vous êtes sur de ca ? On a passé la dernière fois quasi 15 minutes a manger et boire pour justement tester, (déja on peut plus passer l'icone en vert ? ) et le perso était a fond et des qu'on a recouru un peu, les flèches sont redescendu direct donc bon... si le jeu reste sur cette base c'est nul a chier, depuis quand il faut manger en non stop .... ca devient de pire en pire ce jeu.
Tu manges une boite entière mais non le personnage a encore faim, logique, et après ca parle de simulation sérieux??

Message édité le 02 juillet 2018 à 23:10:38 par clement55
Poxyt
Poxyt
Niveau 8
02 juillet 2018 à 23:24:12

Le 02 juillet 2018 à 23:08:21 clement55 a écrit :
euh vous êtes sur de ca ? On a passé la dernière fois quasi 15 minutes a manger et boire pour justement tester, (déja on peut plus passer l'icone en vert ? ) et le perso était a fond et des qu'on a recouru un peu, les flèches sont redescendu direct donc bon... si le jeu reste sur cette base c'est nul a chier, depuis quand il faut manger en non stop .... ca devient de pire en pire ce jeu.
Tu manges une boite entière mais non le personnage a encore faim, logique, et après ca parle de simulation sérieux??

Ben non gros malin, les flèches ne veulent pas dire que tu as faim, juste que tu es en train de brûler des calories (normal quand tu cours!).
La faim, c'est l'icône elle même qui sous un certain seuil passe au orange. Les noob mangent juste une boite quand il sont en orange pour repasser juste au dessus du seuil en s'étonnant que ça repasse en orange cinq minute après alors que l'on peut continuer à emagaziner des calories bien bien au dessus de ce seuil orange.

Les mecs ça fait quand même parti du B.A.BA de dayz, ce depuis le début et ça a encore été reconfirmé pour la 0.63, vous le sauriez si vous suiviez un minimum ce qui ce passe (je veux bien passer pour un nouveau, mais pas pour les mecs qui passent leur vie à donner des leçons sur dayz).

clement55
clement55
Niveau 28
03 juillet 2018 à 00:23:26

Nan nan, j'ai 1 200 heures de jeu et ça n'a jamais été comme ça chez moi, en tout cas pas aussi rapidement. Tu peux manger pendant 15 minutes, si tu cours 5 minutes l'icone deviendra très vite orange (c'est vrai que les sportif mangent toutes les 30 secondes, au cas ou qu'ils tombent dans les pommes par manque de calories...) après vu qu'apparemment personne a le même jeu, peut être que tu as une autre version que la mienne ^^

Poxyt
Poxyt
Niveau 8
03 juillet 2018 à 00:43:27

1200 heures à spamer les pommiers apparemment.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
03 juillet 2018 à 07:50:28

Je crois que Clement a raison.
Etant donné que l’icone passe orange ou rouge mais pas verte comme avant. Suffit d’avoir une boite ouverte en raccourci et tu manges 2 sec à chaque fois c’est tout. Pas besoin de manger la boite entiere elle est là la différence.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment