Le 19 juin 2018 à 16:57:21 Poxyt a écrit :
Le 19 juin 2018 à 16:49:09 Nihiip a écrit :
Le 19 juin 2018 à 16:38:58 Poxyt a écrit :
Encore des problème de connexion, les Z qui sont aussi moins merdique qu'il y a 2 ans. Comme d'habitude le jeu progresse, ils vont probablement nous sortir une experimental branch 2.0 puis 3.0 pour nous tenir en haleine, j'ai l'impression que même les "déçus" se mentent à eux même.
Ils serait peut-être temps que les déçus mettent leurs fiertés de coté car les devs laisseront l'accès aux moddeurs indépendants les fichiers serveur etc. Quand on voit ce qu'ils étaient capable sur dayz mod, j'imagine même pas le contenu indépendant qu'on pourrait avoir.
En attendant les devs travaillent à leur rythme de leur coté et continuent à sortir des versions stables plus souvent qui permettront aux moddeurs de venir greffer leurs mods/contenu à leurs sauces histoire d'occuper la communauté pendant que les dév Continueront d'avancé.
Tu peux troller, mais bien sûr que je suis déçu du développement.
Hormis, l'énorme optimisation et le mapping qui reste excellent, cite moi des changements majeurs depuis la sortie de la 0.60 qui va bientôt fêter ses 2 ans.
Pffff... ouai, nan, désolé, mais j'ai l'impression de parler à un clone (pas seulement du fait de la nouveauté du compte). Du coup j'ai autre à faire aujourd'hui.
Je vais répondre alors :p
Donc oui y a pour le moment aucun ajout vraiment majeur depuis la 0.62, ça je vais pas le nier. J'ai stop le jeu volontairement à ce moment la pour ne pas m'en lasser.
Tout le travail qui à été fait par le Dev est en sous-marin. Suffit de voir les tonnes de leaks ou de data mining sur le jeu. Du contenu y en a la pelle et on commence à peine avec cette version exp à voir des choses.
Toute les choses que l'on a vu commence à arriver petit à petit. Et comme c'était prévu et annoncé par les devs la première version de la 0.63 (qui n'est même pas celle que l'on a en exp) sera encore moins fournit en contenu que la 0.62.
Sur la 0.63 il y aura moins de contenu que la 0.62
Faut se le rappeler.
Donc oui clairement y a eu aucun changement majeur de visible. Ce sont les faits, c'est sur que l'on aurai tous souhaité que ça arrive en 6 mois plutôt qu'en 4 ans. Mais bon que serai la vie sans son lot de frustration x)
Par contre je suis pas autant confiance dans le modding. Pour moi y a un gros problème technique sur Dayz (d'ailleurs c'est surtout cette partie qui fait que le développement se traîne du cul).
C'est bien beau d'avoir des centaines d'idée de mod et tout, mais si les serveurs tiennent pas. C'est mort.
On attend toujours le stress test à 100 joueurs. Et je cause pas des véhicules...