CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Experimental branch release.

Poxyt
Poxyt
Niveau 8
19 juin 2018 à 16:53:39

Oui et normalement ils vont ouvrir au modding pendant la 0.63 stable ils l'ont annoncé... ce qui revient à dire « entre les 0.63 stable et la 1.0 » donc on sait dans quelle fourchette... mais je ne suis pas d’accord avec toi à 100% que les moddeurs les laissent faire leur boulot s'il veulent pouvoir un jour tirer le meilleur du jeu.

Poxyt
Poxyt
Niveau 8
19 juin 2018 à 16:57:21

Le 19 juin 2018 à 16:49:09 Nihiip a écrit :

Le 19 juin 2018 à 16:38:58 Poxyt a écrit :
Encore des problème de connexion, les Z qui sont aussi moins merdique qu'il y a 2 ans. Comme d'habitude le jeu progresse, ils vont probablement nous sortir une experimental branch 2.0 puis 3.0 pour nous tenir en haleine, j'ai l'impression que même les "déçus" se mentent à eux même.

Ils serait peut-être temps que les déçus mettent leurs fiertés de coté car les devs laisseront l'accès aux moddeurs indépendants les fichiers serveur etc. Quand on voit ce qu'ils étaient capable sur dayz mod, j'imagine même pas le contenu indépendant qu'on pourrait avoir.
En attendant les devs travaillent à leur rythme de leur coté et continuent à sortir des versions stables plus souvent qui permettront aux moddeurs de venir greffer leurs mods/contenu à leurs sauces histoire d'occuper la communauté pendant que les dév Continueront d'avancé.

Tu peux troller, mais bien sûr que je suis déçu du développement.
Hormis, l'énorme optimisation et le mapping qui reste excellent, cite moi des changements majeurs depuis la sortie de la 0.60 qui va bientôt fêter ses 2 ans.

Pffff... ouai, nan, désolé, mais j'ai l'impression de parler à un clone (pas seulement du fait de la nouveauté du compte). Du coup j'ai autre à faire aujourd'hui.

Sevytheknight
Sevytheknight
Niveau 9
20 juin 2018 à 10:08:16

Le 19 juin 2018 à 16:57:21 Poxyt a écrit :

Le 19 juin 2018 à 16:49:09 Nihiip a écrit :

Le 19 juin 2018 à 16:38:58 Poxyt a écrit :
Encore des problème de connexion, les Z qui sont aussi moins merdique qu'il y a 2 ans. Comme d'habitude le jeu progresse, ils vont probablement nous sortir une experimental branch 2.0 puis 3.0 pour nous tenir en haleine, j'ai l'impression que même les "déçus" se mentent à eux même.

Ils serait peut-être temps que les déçus mettent leurs fiertés de coté car les devs laisseront l'accès aux moddeurs indépendants les fichiers serveur etc. Quand on voit ce qu'ils étaient capable sur dayz mod, j'imagine même pas le contenu indépendant qu'on pourrait avoir.
En attendant les devs travaillent à leur rythme de leur coté et continuent à sortir des versions stables plus souvent qui permettront aux moddeurs de venir greffer leurs mods/contenu à leurs sauces histoire d'occuper la communauté pendant que les dév Continueront d'avancé.

Tu peux troller, mais bien sûr que je suis déçu du développement.
Hormis, l'énorme optimisation et le mapping qui reste excellent, cite moi des changements majeurs depuis la sortie de la 0.60 qui va bientôt fêter ses 2 ans.

Pffff... ouai, nan, désolé, mais j'ai l'impression de parler à un clone (pas seulement du fait de la nouveauté du compte). Du coup j'ai autre à faire aujourd'hui.

Je vais répondre alors :p

Donc oui y a pour le moment aucun ajout vraiment majeur depuis la 0.62, ça je vais pas le nier. J'ai stop le jeu volontairement à ce moment la pour ne pas m'en lasser.

Tout le travail qui à été fait par le Dev est en sous-marin. Suffit de voir les tonnes de leaks ou de data mining sur le jeu. Du contenu y en a la pelle et on commence à peine avec cette version exp à voir des choses.

Toute les choses que l'on a vu commence à arriver petit à petit. Et comme c'était prévu et annoncé par les devs la première version de la 0.63 (qui n'est même pas celle que l'on a en exp) sera encore moins fournit en contenu que la 0.62.

Sur la 0.63 il y aura moins de contenu que la 0.62
Faut se le rappeler.

Donc oui clairement y a eu aucun changement majeur de visible. Ce sont les faits, c'est sur que l'on aurai tous souhaité que ça arrive en 6 mois plutôt qu'en 4 ans. Mais bon que serai la vie sans son lot de frustration x)

Par contre je suis pas autant confiance dans le modding. Pour moi y a un gros problème technique sur Dayz (d'ailleurs c'est surtout cette partie qui fait que le développement se traîne du cul).
C'est bien beau d'avoir des centaines d'idée de mod et tout, mais si les serveurs tiennent pas. C'est mort.
On attend toujours le stress test à 100 joueurs. Et je cause pas des véhicules...

Snooooky
Snooooky
Niveau 6
22 juin 2018 à 12:50:12

Un Gdoc qui se porte sur les statistiques de la 0.63 (très utile) :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vRc7mV7fEE1jpk06JUMbnwF6jLM6FdRa_O8p-pLILuavzGQfjO_Rh8Vul5YKCA7DFcK003M7SISCJkN/pubhtml

Snooooky
Snooooky
Niveau 6
22 juin 2018 à 13:35:21

https://forums.dayz.com/topic/238495-exp-update-063147368/

Changelog :

• davantage de correctif pour les crash
  • correctifs sur les problèmes de sauvegarde incorrecte et du chargement des personnages
  • correctifs sur les fuites de mémoire
  • correctifs sur le problème de verrouillage de la base de données

Maintenance prévu pendant 1h.

Message édité le 22 juin 2018 à 13:35:57 par Snooooky
-Ninit-
-Ninit-
Niveau 5
22 juin 2018 à 13:37:03

Nickel ça :)

beurre2cite
beurre2cite
Niveau 3
22 juin 2018 à 16:17:09

Le 22 juin 2018 à 13:35:21 Snooooky a écrit :
https://forums.dayz.com/topic/238495-exp-update-063147368/

Changelog :

• davantage de correctif pour les crash
  • correctifs sur les problèmes de sauvegarde incorrecte et du chargement des personnages
  • correctifs sur les fuites de mémoire
  • correctifs sur le problème de verrouillage de la base de données

Maintenance prévu pendant 1h.

2 semaines de travail, soon stable :)

-Ninit-
-Ninit-
Niveau 5
22 juin 2018 à 17:43:04

J'ai encore pleins de crash de mon côté, je sais pas trop vous

clement55
clement55
Niveau 28
22 juin 2018 à 17:58:04

Je lance la jeu après la maj, je me connecte sur un serveur et hop le pc retourne sur steam....

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
22 juin 2018 à 18:02:50

Le jeu est cassé

Snooooky
Snooooky
Niveau 6
22 juin 2018 à 18:17:20

Non, les crashs sont encore pire, il faudrait qu'il fasse un rollback..

Jeanmameine5
Jeanmameine5
Niveau 8
22 juin 2018 à 20:03:26

Toujours aussi injouable super cette expe ! :)

Biiijean
Biiijean
Niveau 4
24 juin 2018 à 12:06:20

j'ai une question, la 0.63 sortira en stable quand tout le contenu sera "opérationnel" (entre guillemets, ça reste dayz) ou est -il prévu de sortir la stable et d'ajouter le contenu au fur et à mesure ?

supermotard60
supermotard60
Niveau 9
24 juin 2018 à 13:08:47

Avec l'arrivée de la 0,63 en stable le boulot sera encore loin d'être terminé regarde ici tu as tous les détails

http://dayz-xperience.fr/dayz-standalone-status-report-28-novembre-2017/

Feedor
Feedor
Niveau 8
24 juin 2018 à 13:17:08

La stable soon dans 6 mois

-Ninit-
-Ninit-
Niveau 5
24 juin 2018 à 14:01:39

Les dev vont nous la pondre pour Noël :)

-Ninit-
-Ninit-
Niveau 5
24 juin 2018 à 14:02:26

Ou vraiment le dernier jour de l'année :hap:

supermotard60
supermotard60
Niveau 9
28 juin 2018 à 09:25:05

Suite à la mise à jour en exp qui reprenait la version stress test 29 les dev ont eu des problèmes et ils ont fait un retour en arrière sur l'ancienne version

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
28 juin 2018 à 09:35:02

Comme d'hab j'ai envie de dire
ils font du surplace les types

supermotard60
supermotard60
Niveau 9
28 juin 2018 à 12:25:34

Bon finalement ce matin ils ont refait la maj. Correction de plantages et bugs ...
Le contenu au prochain épisode probablement

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment