Le 17 juin 2018 à 15:53:13 769 a écrit :
Ah moi perso ils m'ont achevé c'est bon. 3 ans qu'on attend ce changement de moteur, ça galère toujours autant voire même peut être plus. Ils nous balancent carrément une exp sans contenu, y'en a encore pour des mois et des mois de boulot. C'est terminé pour ma part, j'arrête de suivre, je prendrai des news à la fin de l'année. Au bout d'un moment ça va, j'pense que du temps ils en ont eu sincèrement. Ils sont visiblement de bonne foi j'en doute pas mais ce sont pas des types taillés pour ce genre de projet j'en ai malheureusement l'impression. On en est revenu à un contenu proche de la sortie de l'alpha, ils vont mettre combien d'années à nous remettre ne serait-ce que les véhicules basiques? va falloir encore attendre 1 an? Puis encore 1 an pour les véhicules aériens puis 6 de plus pour les mods? Ils sont au courant que c'est maintenant qu'il faut sortir dayZ et pas quand arma 4 va pointer le bout de son nez?..................
Putain ceux qui arrivent à trouver du positif dans s'te merde de développement qu'on subit depuis au moins 1 an maintenant, j'sais pas comment vous faites. On est le 15 juin, en 4 mois il ne s'est rien passé. (qu'on soit bien d'accord, cette exp identique à la stress test sans contenu ni tous les modules j'sais pas quoi de mon cul compte pour du beurre)
Je veux pas faire l'avocat du diable, mais, tous les premiers build de l'experimental avait très peu de contenu, et ça a toujours marché comme ça sur DayZ. Personne vous a donné un contrat, et vous a obligez de suivre le développement d'un jeu. On vous a donné l'opportunité de tester un jeu en développement, c'est comme si, GTA VI était jouable depuis 2014, c'est assez cool non..?
Et puis, je comprend pas comment on peut affirmer de tel choses, quand on sait pas ce qu'il se passe dans les bureaux, et si la Xbox Game Preview est en 2018, c'est que la beta sortira cette année, Microsoft rigole pas trop, et un contrat a été signé pour ça.
Sinon, vous pouvez toujours report les bugs, lire les status report et attendre, comme tous développement d'un jeu qui se respect.