CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Experimental branch release.

clement55
clement55
Niveau 28
16 juin 2018 à 20:33:34

Je comprends pas ce qui prends autant de temps pour faire ce jeu, sérieux ca devient fou la. Alors le moteur est cool, les animations sont mieux mais on est revenu a du contenu du début de la bêta...c'est chaud quand même

Kinetic
Kinetic
Niveau 8
17 juin 2018 à 08:08:20

La lente destruction des derniers motivés se poursuit.
Le fond et la forme restent proches du niveau 0.
Mais certains croiront peut être encore aux promesses.
À bientôt pour de prochaines aventures.

769
769
Niveau 7
17 juin 2018 à 15:53:13

Ah moi perso ils m'ont achevé c'est bon. 3 ans qu'on attend ce changement de moteur, ça galère toujours autant voire même peut être plus. Ils nous balancent carrément une exp sans contenu, y'en a encore pour des mois et des mois de boulot. C'est terminé pour ma part, j'arrête de suivre, je prendrai des news à la fin de l'année. Au bout d'un moment ça va, j'pense que du temps ils en ont eu sincèrement. Ils sont visiblement de bonne foi j'en doute pas mais ce sont pas des types taillés pour ce genre de projet j'en ai malheureusement l'impression. On en est revenu à un contenu proche de la sortie de l'alpha, ils vont mettre combien d'années à nous remettre ne serait-ce que les véhicules basiques? va falloir encore attendre 1 an? Puis encore 1 an pour les véhicules aériens puis 6 de plus pour les mods? Ils sont au courant que c'est maintenant qu'il faut sortir dayZ et pas quand arma 4 va pointer le bout de son nez?..................

Putain ceux qui arrivent à trouver du positif dans s'te merde de développement qu'on subit depuis au moins 1 an maintenant, j'sais pas comment vous faites. On est le 15 juin, en 4 mois il ne s'est rien passé. (qu'on soit bien d'accord, cette exp identique à la stress test sans contenu ni tous les modules j'sais pas quoi de mon cul compte pour du beurre)

Snooooky
Snooooky
Niveau 6
17 juin 2018 à 18:40:06

Le 17 juin 2018 à 15:53:13 769 a écrit :
Ah moi perso ils m'ont achevé c'est bon. 3 ans qu'on attend ce changement de moteur, ça galère toujours autant voire même peut être plus. Ils nous balancent carrément une exp sans contenu, y'en a encore pour des mois et des mois de boulot. C'est terminé pour ma part, j'arrête de suivre, je prendrai des news à la fin de l'année. Au bout d'un moment ça va, j'pense que du temps ils en ont eu sincèrement. Ils sont visiblement de bonne foi j'en doute pas mais ce sont pas des types taillés pour ce genre de projet j'en ai malheureusement l'impression. On en est revenu à un contenu proche de la sortie de l'alpha, ils vont mettre combien d'années à nous remettre ne serait-ce que les véhicules basiques? va falloir encore attendre 1 an? Puis encore 1 an pour les véhicules aériens puis 6 de plus pour les mods? Ils sont au courant que c'est maintenant qu'il faut sortir dayZ et pas quand arma 4 va pointer le bout de son nez?..................

Putain ceux qui arrivent à trouver du positif dans s'te merde de développement qu'on subit depuis au moins 1 an maintenant, j'sais pas comment vous faites. On est le 15 juin, en 4 mois il ne s'est rien passé. (qu'on soit bien d'accord, cette exp identique à la stress test sans contenu ni tous les modules j'sais pas quoi de mon cul compte pour du beurre)

Je veux pas faire l'avocat du diable, mais, tous les premiers build de l'experimental avait très peu de contenu, et ça a toujours marché comme ça sur DayZ. Personne vous a donné un contrat, et vous a obligez de suivre le développement d'un jeu. On vous a donné l'opportunité de tester un jeu en développement, c'est comme si, GTA VI était jouable depuis 2014, c'est assez cool non..?

Et puis, je comprend pas comment on peut affirmer de tel choses, quand on sait pas ce qu'il se passe dans les bureaux, et si la Xbox Game Preview est en 2018, c'est que la beta sortira cette année, Microsoft rigole pas trop, et un contrat a été signé pour ça.

Sinon, vous pouvez toujours report les bugs, lire les status report et attendre, comme tous développement d'un jeu qui se respect.

Jeanmameine5
Jeanmameine5
Niveau 8
17 juin 2018 à 22:19:17

En attendant le système de file d'attente est bug, lorsqu'on tente de rejoindre un serveur plein on se tape un retour au bureau, quand le serveur est presque vide : " connexion failed ".
J'ai réussi à rejoindre pendant environ 30 min puis finalement le jeu a crash et retour au bureau.

En l'état cette Expe n'a aucun intérêt, ils auraient mieux fait de nous faire patienter d'avantage avec d'autres " stress tests " plutôt que de nous donner un stress test en guise d'expe !

leodu007
leodu007
Niveau 24
17 juin 2018 à 22:44:21

La lente destruction des derniers motivés se poursuit.

Le fond et la forme restent proches du niveau 0.

scelsi
scelsi
Niveau 5
17 juin 2018 à 23:06:17

Donc "ils espèrent" passer en stable avant 2019 ?

CreuseMan
CreuseMan
Niveau 3
17 juin 2018 à 23:48:05

Le 17 juin 2018 à 22:19:17 JeanMameine5 a écrit :
En attendant le système de file d'attente est bug, lorsqu'on tente de rejoindre un serveur plein on se tape un retour au bureau, quand le serveur est presque vide : " connexion failed ".
J'ai réussi à rejoindre pendant environ 30 min puis finalement le jeu a crash et retour au bureau.

En l'état cette Expe n'a aucun intérêt, ils auraient mieux fait de nous faire patienter d'avantage avec d'autres " stress tests " plutôt que de nous donner un stress test en guise d'expe !

C'est à ce demander si on joue pas à un jeu en accès anticipé ! :hap:

Message édité le 17 juin 2018 à 23:49:05 par CreuseMan
Tyrannosaurius
Tyrannosaurius
Niveau 5
18 juin 2018 à 06:06:59

Au vu de ces 3 pages, je comprends mieux pourquoi vous refusez de lacher l'affaire, c'est pour mieux pleurer. ^^
< Ce jeu c'est nul ! Je m'en vais *fais mine de partir, reste sur place, se retourne et fixe autour pour voir la réaction des autres* >. Ce que font certains depuis loooooongtemps. ^^

Encore une fois : Ca sert à rien d’espérer quoi que ce soit en cette période de l'année. Vous êtes les seigneurs du peuple têtu.
Incroyable................

Message édité le 18 juin 2018 à 06:08:11 par Tyrannosaurius
Jeanmameine5
Jeanmameine5
Niveau 8
18 juin 2018 à 09:27:10

Le jeu est littéralement injouable et on devrait pas se plaindre ?
Après tout le temps passé à attendre cette fameuse Expe !

Toujours les mêmes qui font la morale ici...

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
18 juin 2018 à 09:49:57

Leur nouveau moteur qu’on attend depuis des années... ça bug toujours autant voire plus, des crashs malgré 25 stress tests... zero contenu... ils vont remettre tout au fil de l’expé ? La blague... hâte de voir les nouveaux bugs que ça va amener... ils ont vidé le jeu du contenu mais ça ne fonctionne pas malgré tout... qu’en penser ?

-Ninit-
-Ninit-
Niveau 5
18 juin 2018 à 09:51:59

Vous espérez quoi en postulant sur ce forum ? C'est pas nous qui vont faire évoluer le jeu.....

Si vous en avez marre d'attendre vous lâchez l'affaire et passez sur un autre jeu qui lui évoluera bien mieux :)

Mais stop pourrir et rabaisser le Dayz plus bas que terre. Les chouineuses et les pleurettes ça va un moment. Si vous, voulez un Dayz qui vous plaira, il va falloir attendre c'est tout.

Et arrêtez de saouler...

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
18 juin 2018 à 09:57:04

Toi t’es qui ?
On te connait pas...
On discute entre nous sur dayz et on déplore le résultat (pour l’instant, cette expé est juste naze) comme on le fait depuis des années...
au pire toi si tu n’aimes pas lire des avis négatifs ne viens pas ici, ça marche dans les 2 sens.
Y’a pas de pleureuses ou de haters ici seulement des passionnés

Poxyt
Poxyt
Niveau 8
18 juin 2018 à 10:02:28

J'ai passé une poignée d'heures sur cette xp et à part quelques crash (les xp ont toujours été assez instables et celle-ci est loin d'être la pire), quelques soucis pour ramasser certains items (un peut chiant c'est vrai, mais pas la mort quand même), les features manquantes (mais qui était annoncées comme telles donc pas de quoi s'étonner), j'ai trouvé cette xp très jouable. Même plutôt agréable, à part les deux mecs qui m'ont kos dans des petits patelins et un troisième qui m'a juste snobé (genre il me fait "hi" et il se barre sans se retourner), mais c'est le jeu après tout.

Donc perso, pas déçus même si on est bien d'accord qu'il reste beaucoup de bouleau, du coup je vais attendre tranquillement les features (nouvelles ou manquantes) pour éviter de me dégouter du jeu avant leur arrivée.

Après, toujours les mêmes à passer leur vie sur le forum d'un jeu qu'ils conchient et à critiquer un développement auquel ils ne prennent pas la peine de s'intéresser vraiment. La dessus je ne suis non plus déçus, c'est pas comme si je m'attendais à les voir se comporter autrement.

-Ninit-
-Ninit-
Niveau 5
18 juin 2018 à 10:02:44

Alors moi, je suis Ninit.

Prend pas les gens de haut, et calme toi un peu.

Un grand passionné ? Un passionné qui critique sans relâche Dayz ?
Je suis sur le forum constamment, et c'est toujours pareil, ça tourne en rond et ça parle de la même chose...

J'ai rien contre le fait de s'exprimer mais c'est bon quoi....

On sais que Dayz met du temps à développer, met du temps à faire évoluer son jeu.

On le sais les gars, c'est bon :)

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
18 juin 2018 à 10:13:41

Alors enchanté Ninit

Je ne sais pas si on parle de moi ou de Jean-Mameine en didant qu’on passe notre vie à critiquer le jeu... c’est juste faux. Moi grand fanboy de dayz ceux qui sont oci depuis un bail le savent... j’ai toujours défendu le jeu, jai 3500h, donc passionné oui.
Jean-Mameine est pas un nouveau non plus et quand faut dire un truc positif il le fait aussi faut pas mentir. Y’a pas de mauvaise foi les gars.
Le probleme c’est le « nouveau moteur » c’est bien ça qu’on attendait et qui devait révolutionner / débloquer le jeu et son développement et bien on sent que ça le fait pas.. peut-etre qu’on se trompe et que dans quelques mois ce sera nickel mais je le sens mal au vu des stress test et de cete expé on a l’impression qu’ils ne s’en sortent pas et qu’ils pédalent toujours autant dans la semoule. J’espere me tromper mais sérieusement même leur « nouveau systeme de mêlée » et leurs Z, c’est pas une putain de mauvaise blague et une hérésie en 2018 ? Ça me fait beaucoup de peine pour ce jeu que j’aime tellement... mais ça sent très mauvais.
Le plus drôle, la sortie xbox... y’aura un ptit buzz à la sortie et le jeu va se faire descendre en flêche c’est sûr

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
18 juin 2018 à 10:25:59

Dire que quand j’ai acheté le jeu en décembre 2013 je prenais pour des trolls ceux qui disaient que le jeu serait pas fini avant 2020. Ça me paraissait impossible j’en rigolais haha

Jeanmameine5
Jeanmameine5
Niveau 8
18 juin 2018 à 10:42:06

Poxyt toujours plus loin :rire:

j'ai trouvé cette xp très jouable

Ouai t'as raison j'arrive même pas à rejoindre un serveur sans que le jeu plante mais sinon c'est très JOUABLE ! :) (Et on est très nombreux dans le même cas, je crois que ça touche tout le monde, sauf les fanboys bien entendu..)

Mais les fanboys eux, sont toujours HEUREUX :)

Poxyt
Poxyt
Niveau 8
18 juin 2018 à 10:55:23

T'as raison, ne cite que ce qui t'intéresse...

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
18 juin 2018 à 11:00:22

Et les Z qui traversent les murs comme en 2014 on en parle ?

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment