CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Experimental branch release.

clement55
clement55
Niveau 28
14 juin 2018 à 19:09:19

4 500 joueurs, la preuve que la sortie de l'exp a ramener un peu de monde

Murmillo
Murmillo
Niveau 5
14 juin 2018 à 19:37:10

Soon :svp:

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
14 juin 2018 à 20:03:40

Supreme: oui tu as raison mais je suis simplement impatient de retrouver toutes ces features

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2018 à 21:58:19

Cependant comment on se connecte aux experimental serv? Faut être en stress test?

GaBI-22
GaBI-22
Niveau 12
14 juin 2018 à 23:48:18

Perso ça ne fonctionne pas, mon jeu se ferme lorsque je rejoint un serveur expérimental, j'ai le chargement et d'un coup mon bureau apparaît devant moi, pas de messages de crash ni rien mais le processus est plus là

Tyrannosaurius
Tyrannosaurius
Niveau 5
15 juin 2018 à 00:51:38

Ce qu'il nous faudrait à tous, c'est un SR bien complet de plusieurs pages (je parle de la longueur du contenu) pour chaque équipe, histoire qu'on sache où en est le contenu en tout point, histoire que de notre côté, on puisse user à tous de nos connaissances et logique pour "deviner" où en est la construction de base, les véhicules, et tout le reste que vous citez.

Là on a que dale, donc à moins de rager car on en sait pas assez sur l'avancés de tout ça, enfin, les seuls infos sont trop "simple".
Enfin bon, faut juste attendre; on est mis Juin, à cette période, faut pas trop s'embêter avec tout ça.

Laissez les "testeurs" venir parler et rapporter, sans trop pleurer au passage par-ce qu"on est dans la partie la plus chiante de l'attente (quand on attends une date précise ou pas précise, en général, les derniers instants sont ceux où le temps parait le plus long).

supermotard60
supermotard60
Niveau 9
15 juin 2018 à 02:59:39

Voici ma contribution avec la traduction de leur présentation de la version exp 0.63
http://dayz-xperience.fr/dayz-standalone-presentation-0-63-experimentale/

clement55
clement55
Niveau 28
15 juin 2018 à 16:16:16

Il y a un direct des devs sur la 0.63 https://www.twitch.tv/bohemiainteract

supermotard60
supermotard60
Niveau 9
15 juin 2018 à 16:22:25

Ca fait 1h que je regarde c'est pas très intéressant, aucune nouveautés présentées ... faudra que je regarde à nouveau.

Message édité le 15 juin 2018 à 16:27:24 par supermotard60
clement55
clement55
Niveau 28
15 juin 2018 à 17:22:19

En tout cas pas mal de bugs sur la version expé. Le jeu crash souvent, avec mon pote on a eu un soucis d'arme, pour moi l'arme était chargé full balle, lui ne voyait rien, même quand je tiré lui n'entendais rien.

Il a tiré sur un gars a la mp5, le bruit entendu faisait comme le fusil a pompe... Les Z qui bug sévère, traversent les portes et murs... Mon perso vient de se bloquer dans une barrière...plus moyen de bouger

Snooooky
Snooooky
Niveau 6
15 juin 2018 à 22:16:19

C'était un live communautaire, et il en avoir pas mal.

Récap du live communautaire :

• sauter par-dessus des obstacles et l'état d'inconscients seront dans la prochaine mise a jour sur le build l'EXP, et concernant les viseurs, ils disent : " hopefully very very soon".
  • nouveau gameplay sur la Xbox pendant la Gamescom (Aout), peut-être du contenu sur PC supplémentaire ( ça m'étonnerait qu'il y est pas de présentation de nouveau contenu pour PC, mais ils l'ont pas dit sur le live)
  • deux types de voitures vont être sur le build expérimental
  • pas de plans pour PiP comme dans Escape From Tarkov, ou ArmA 3.
  • les hélicoptères viendront "dans le futur", probablement pas dans 1.0
  • l'ajout de fusils à pompes sont leur haute priorité
  • pas de durée fixe pour que le build expérimentale passe en stable, mais ils veulent que cela se produise d'ici la fin de cette année
  • les hélicoptères vont venir avant les vélos / motos, qui eux viendront peut-être après la 1.0
  • un fix pour kick battleye sont leur priorité absolue
  • ils veulent faire des streams plus souvent, mais a chaque fois ils doivent amenager leur salle de reunion, il prévoit de prendre un studio pour les streams.
  • les fichiers serveurs seront disponibles pour tous après les versions bêta, mais pas tout de suite
  • Le tank de BI (Edita) a un compte Twitter @BohemiaTank
  • Expérimental pourrait être mis à jour chaque semaine ou même plus souvent, ou peut-être pas
  • La version PS4 arrive, mais bien pus tard que celui de la Xbox, ce n'est donc pas une exclusivité Xbox a contrario de Vigor leur nouveau jeu.
  • (si j'ai bien compris) le faite de faire ses besoins ne viendra pas sur DayZ
  • à la fin du stream, ils ont annoncé qu'ils devraient peut-être faire un autre livestream avec les développeurs pour avoir répondre au mieu, au joueur
  • les arcs seront probablement la dernière arme à mettre en œuvre

Cette liste provient du reddit : https://www.reddit.com/r/dayz/comments/8rarqi/dayz_dev_stream_now/

Poxyt
Poxyt
Niveau 8
15 juin 2018 à 23:20:55

Merci pour les infos snooky

Grimmjow02
Grimmjow02
Niveau 11
15 juin 2018 à 23:38:05

Le 15 juin 2018 à 02:59:39 supermotard60 a écrit :
Voici ma contribution avec la traduction de leur présentation de la version exp 0.63
http://dayz-xperience.fr/dayz-standalone-presentation-0-63-experimentale/

Super motard toujours au top :ok:

supermotard60
supermotard60
Niveau 9
16 juin 2018 à 01:16:34

Pour le coup c'est Snooky qui s'est motivé pour le résumé du stream. J'étais emballé mais après 20 min de déballage de paquet de goodies ça m'a saoulé et j'ai suivi d'un oeil. Mais bon il n'y a eu aucune infos importantes ou que l'on ne connaissait pas.

Gadget_97
Gadget_97
Niveau 9
16 juin 2018 à 10:30:46

les hélicoptères viendront "dans le futur", probablement pas dans 1.0

Je crois que la personne s'est trompée, j'ai au contraire compris qu'ils voulaient les mettre avant la 1.0, même si ils ne sont pas surs à 100%.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
16 juin 2018 à 11:26:16

Bon bah c'est pas pour demain la stable...

clement55
clement55
Niveau 28
16 juin 2018 à 11:39:14

En fait il y a quoi dans l'expé ? pour y avoir jouer beaucoup d'heures, je pensai que certaines mécaniques étaient manquantes mais au final il y a quasi rien dans le jeu. Pas d'armes enfin si j'en ai vu 3/4 différentes, toujours le même loot (bouteille, haricots, scotchs et izh)

supermotard60
supermotard60
Niveau 9
16 juin 2018 à 12:25:48

L'exp c'est l'équivalent de la dernière stress test.
En terme de contenu il y a le minimum comme tu le dis et pour les fonctionnalités c'est principalement tout ce qui tourne autour du perso. Après aucune surprise avec ce qu'ils nous avaient annoncé (hormis saut et inconscience).

J'espère surtout qu'ils vont vraiment enchaîner les majs intéressantes pour garder l'attrait des joueurs parce que sinon le soufflet va vite retomber.

Jeanmameine5
Jeanmameine5
Niveau 8
16 juin 2018 à 19:01:56

Le 16 juin 2018 à 12:25:48 supermotard60 a écrit :
L'exp c'est l'équivalent de la dernière stress test.
En terme de contenu il y a le minimum comme tu le dis et pour les fonctionnalités c'est principalement tout ce qui tourne autour du perso. Après aucune surprise avec ce qu'ils nous avaient annoncé (hormis saut et inconscience).

J'espère surtout qu'ils vont vraiment enchaîner les majs intéressantes pour garder l'attrait des joueurs parce que sinon le soufflet va vite retomber.

Finalement les stress tests auront juste servis à nous habituer au fait d'avoir une Expe très pauvre en contenu.

La douille est bien passé :)

Plus qu'à attendre la stable d'ici 2019 :)

Jeanmameine5
Jeanmameine5
Niveau 8
16 juin 2018 à 20:27:58

En plus le jeu plante à chaque fois que t'essai de rejoindre un serveur, nan franchement géniale cette Expe, ça valait le cout d'attendre !

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment