CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persistance

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kichnom
Kichnom
Niveau 8
19 décembre 2017 à 13:52:01

Hello,
Je reprends le jeu depuis peu ( j y ai jamais vraiment joué, un petit peu à l époque ou c était un mod d’arma ) et je me renseigne sur le jeu via forum etc.
Un aspect qui m intéresse est la persistance et j aimerais savoir la durée de persistance des objets suivants :
Tentes militaires et civiles (infos qu’on m a donné entre 30 et 45 jours si on touche à rien elle depop au wipe )
Sacs (6H ?)
Véhicules ?
Tonneaux ?
Y a t il d autres contenants pour faire du stockage , notamment sur le long terme ? Stockage nourriture, médocs, armes, munitions.
Et une petite question supplémentaire , comment et où cacher une tente ? Je suppose dans la forêt et loin des zones intéressantes (grandes villes , zones militaires, itinéraire de passage entre deux points clés...)
Merci pour vos réponses

clement55
clement55
Niveau 28
19 décembre 2017 à 14:47:47

Salut, nan les sacs c'est 30 minutes ou 1 heure je crois. Les tonneaux c'est 3 semaines si tu y touches pas mais genre si tu bouge un objet dedans, ca repart pour la même durée de 3 semaines et les véhicules il n'y a pas de durée non plus il me semble après attends d'avoir la confirmation car sur la durée exact je sais plus mais c'est pas loin de ce que je t'ai dit

Pour cacher une tente franchement c'est très dur, j'en ai déja posés des centaines un peu partout, sur des serveurs plus ou moins rempli et a chaque fois elles ont étaient trouvés, le mieux que j'ai tenu c'est 1 semaine

Message édité le 19 décembre 2017 à 14:49:08 par clement55
Kichnom
Kichnom
Niveau 8
19 décembre 2017 à 17:25:40

Du coup le meilleur moyen pour stocker un peu c est quoi ?

JeanMameine2
JeanMameine2
Niveau 10
19 décembre 2017 à 22:58:09

Pour cacher une tente franchement c'est très dur, j'en ai déja posés des centaines un peu partout, sur des serveurs plus ou moins rempli et a chaque fois elles ont étaient trouvés, le mieux que j'ai tenu c'est 1 semaine

Avec les admins véreux et les cheateurs c'est mission impossible..

Poxyt
Poxyt
Niveau 8
19 décembre 2017 à 23:07:58

Le 19 décembre 2017 à 22:58:09 JeanMameine2 a écrit :

Avec les admins véreux et les cheateurs c'est mission impossible..

Ouai enfin des admins pas véreux, on en trouve quand même et ça fait bien longtemps que les cheaters ne font plus la loie sur les serveurs privés.
Faut pas tout tourner en dérision si on ne veut pas être qualifier de hater à deux balles.

Saurius
Saurius
Niveau 3
20 décembre 2017 à 02:02:33

Le mieux est de continuer avec les tonneaux et les petites tentes, quand on aura la construction de base avec beaucoup plus d'outils, le mieux sera les montagnes ou les minis villages.

Kichnom
Kichnom
Niveau 8
20 décembre 2017 à 13:54:56

Ok merci pour vos réponses. Les tonneaux c est rare je suppose ? Facile à dissimuler

Poxyt
Poxyt
Niveau 8
20 décembre 2017 à 14:01:22

Le 20 décembre 2017 à 13:54:56 Kichnom a écrit :
Ok merci pour vos réponses. Les tonneaux c est rare je suppose ? Facile à dissimuler

C'est pas qu'ils soient rare, c'est qu'ils sont limités en nombre sur le serveur, du coup s'ils sont déjà tous utilisés, va falloir aller en piquer à un voisin.

Après pour la dissimulation, les tonneaux sont les conteneurs avec un bon ratio taille/contenance donc théoriquement le moyen le plus efficace pour cacher son stuff. Après pour trouver le bon spot où les placer, à toi de faire preuve d'imagination et de bon sens.

Bamaskid
Bamaskid
Niveau 8
25 décembre 2017 à 00:51:46

Serveur Oldschool. Tous les tonneaux sont pris (ça loot plus), y'en a genre 100 par serveur (le chiffre exact importe peu). Tu peux tourner des heures sans en trouver... la preuve que les gens sont efficaces. Ou les tonneaux sont glitchés... les admins peuvent rien faire pour contrôler.

Message édité le 25 décembre 2017 à 00:52:03 par Bamaskid
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment