CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets de la beta (vidéo)

leodu007
leodu007
Niveau 24
22 août 2017 à 22:14:40

Demo de la bêta = 0.63
0.63 = arrivée de la bêta

Poxyt
Poxyt
Niveau 8
22 août 2017 à 23:26:32

Le 22 août 2017 à 22:14:40 leodu007 a écrit :
Demo de la bêta = 0.63
0.63 = arrivée de la bêta

Sauf que c'est PAS la démo de la beta (ni de la 0.63), c'est juste UNE démo qu'ils ont préparé pour la gamesCom pour montrer QUELQUES truc qui seront présent à la béta. Relis le dernier SR.
Du coup le reste de ton raisonnement...
Et puis rappelons qu'on est sur un post qui ne traite même pas de la démo de la gamescom, mais d'une vidéo d'un fan qui à fouiller dans les fichiers. Rien de plus.

leodu007
leodu007
Niveau 24
22 août 2017 à 23:41:40

Non mais je te parle pas du mec qui a trouvé des trucs de la futur mise à jour, je te parle de la démo qu'on peut tester directement à la gamescom ^^

Poxyt
Poxyt
Niveau 8
22 août 2017 à 23:49:23

Le 22 août 2017 à 23:41:40 leodu007 a écrit :
Non mais je te parle pas du mec qui a trouvé des trucs de la futur mise à jour, je te parle de la démo qu'on peut tester directement à la gamescom ^^

Moi aussi, je suis pas idiot j'ai vu ton lien. Je disait juste que cette conversation (si on peut appeler ça comme ça) n'avait pas lieu au bon endroit.

Et je maintient cette démo (de la gameCom) N'EST PAS une démo de la béta (ou 0.63) c'est juste la démo de la gamesCom (avec des truc prévue pour la béta dedans, mais c'est tout). Point. Relis de dernier SR.

Snooooky
Snooooky
Niveau 6
23 août 2017 à 01:49:12

Le 22 août 2017 à 18:35:26 Poxyt a écrit :

Le 22 août 2017 à 18:03:39 leodu007 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=gpqpTPi_K-Y

Faut suivre un peu

Sauf que c'est pas la beta, c'est la démo de la gamesCom

La démo, c'est une partie de la beta en WIP

By_M0untaining
By_M0untaining
Niveau 8
23 août 2017 à 09:37:23

https://www.youtube.com/watch?v=XoDY9vFAaG8

[[sticker:p/1kkn]]
leodu007
leodu007
Niveau 24
23 août 2017 à 12:07:04

Exact :ok:

On est tous là pour la même chose de toute façon :-)))

Sonline44
Sonline44
Niveau 10
25 août 2017 à 01:20:08

Euh vous savez que ce truc on connait depuis au moins fin 2016 ?

Je l'ai même fait, la manipulation est facile, y a pas de bidouiller ou quoi... Surtout quand c'est le fichier de quelqu'un d'autre.

Mimouz peut même témoigner qu'il sait pour la vodka etc. de moi depuis un moment :hap:

supermotard60
supermotard60
Niveau 9
25 août 2017 à 05:32:54

Effectivement il faut intégrer un script dans les fichiers Dayz et tu te retrouves en mode développement où tu peux faire apparaître les objets que tu veux.
Ici l'intérêt c'est de faire voir les nouveaux objets intégrées cet été et qui potentiellement seront dans les futurs majs.

Sonline44
Sonline44
Niveau 10
25 août 2017 à 14:36:08

Bah en faite j'ai pas l'impression qu'il y ait eu des nouveautés particulières par rapport à avant...

En tout cas niveau item, j'ai rien remarqué de nouveau, mais je peux me tromper.

Message édité le 25 août 2017 à 14:39:03 par Sonline44
KgB_2009
KgB_2009
Niveau 8
25 août 2017 à 15:41:38

Le 22 août 2017 à 10:59:08 Poxyt a écrit :

Le 22 août 2017 à 09:55:28 KgB_2009 a écrit :

Le 21 août 2017 à 21:42:29 Poxyt a écrit :

lorsqu'elle sortira, on sait déjà que toutes les fonctionnalités prévues pour la v1.0 ne seront pas là (le modding ça c'est sûr, les véhicules aériens ça semble évidant, le base building il y a des chances qu'il ne soit lui non plus présent au lancement de la béta).

Eh bien alors si rien n'est ajouter ce ne sera pas la beta, logique... La beta c'est obliger qu'au niveau du gameplay il y a du changement voire bcp de changement. Enormément d'ajouts, en loot, etc. Minimum le base building devra etre implanter sinon il y en aura jamais.

A l'ARRIVEE de la beta il y aura de toutes manière au moins le nouveau contrôleur du perso et ce qui y ai directement rattaché (genre système de dégât, physics du perso ...) + Le nouvel UI et le Nouvel inventaire (puisqu'il semblent faire partie de la demo gamescom) ça fait déjà pas mal de changements, mais pour le reste (base building, véhicule volants, modding...) cela risque d'être ajouter EN COURS de béta.

Comme quoi j'avais encore viser juste sur l'avancement de la beta. J'ai lu ton lien sur l'autre topic avec le base building et les hélico disponibles dès l'entrée de la beta. Si ce n'était que des dégâts du personnage et une barre d'endurance, ça ne pouvait pas être la beta. Sinon ils foutaient clairement rien et le projet serait hyper minimiser.

Vu la tronche ce que nous annonce la beta, c'est pas fou-fou non plus mais c'est toujours sa.. Tu as raisons de prendre des gants sur l'évolution et le temps que prendra la beta. Jusqu’à maintenant l'évolution à été misérable. Si le comportement des véhicules, hélico, voiture, camions ou pas.. si rien n’a été travailler la-dessus depuis, c'est du travail de bourrin dans un sens. Bref restons positif mais maintenant ils leurs restent plus bcp de temps pour montrer tout leur travail sur tans d'années avec autant de pognon. Normalement on devrait voir cette beta assez tôt, puisque ce n'est pas une évolution si prodigieuse. On aura sans doute encore de la désynchro, ralentissements etc

Message édité le 25 août 2017 à 15:44:46 par KgB_2009
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware