CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pvp cac

Jtedemarre
Jtedemarre
Niveau 3
16 juin 2017 à 16:40:23

vous avez des astuces pour etre plus fort en pvp au cac ?
quand le mec bouge pas trop sa va mais deux fois je suis tomber sur des mecs qui courait comme des bambis autour de moi avec un baton et ils mont tuer sans que jai pu leur mettre un coup

Message édité le 16 juin 2017 à 16:40:52 par Jtedemarre
LeFrancSadique
LeFrancSadique
Niveau 4
16 juin 2017 à 17:23:03

fais du krav maga

leodu007
leodu007
Niveau 24
16 juin 2017 à 21:53:32

Ou aussi du penchak silat :-)

_Kayzer59
_Kayzer59
Niveau 5
16 juin 2017 à 23:58:27

Malheuresement le cac dépend de ton arme de mélée, ex a la Hache tu va avoir tendance a faire un effet avec ta souris pour que seulement le bout de la hache atteigne ta cible pas forcement ton viseur , alors que a la batte de baseball tu va focus ton curseur jusqu'au bout sur ta victime. (Ce n'est que mon avis et mes techniques je n'est que 170 h je suis pas un vétéran ^^)

M1sta
M1sta
Niveau 6
18 juin 2017 à 11:16:47

Le cac est super degueu sur ce jeu, c'est pour ça que je ne laisse jamais quelqu'un m'approcher de trop près quand je suis armé

Sevytheknight
Sevytheknight
Niveau 9
19 juin 2017 à 11:27:20

Astuces :

Toujours porter un casque pour éviter de se faire mettre inconscient (ma préférence va au skate helmet).
Avec les armes du type hache, faut viser légèrement au dessus à droite de la tête (le coup part direct dans le crane).
Avec une hache en pleine course si tu lâche ton coup à peu prés 1 sec avant d’être sur le mec ça le hitera (tu peut t’entraîner sur les zombies pour chopper le timming).

Sinon un bâton est vraiment une des armes de cac les plus pété => rapide et précis tu tourne autour du mec en spammant l'attaque et visant sa tête, y tiens pas longtemps.

Aprés sachant que le jeu aura un nouveau systéme de combats dans 6mois/1ans esceque ça vaut vraiment le coup de s'entrainer au corp à corp ?

Il vaut peut être mieux ne pas se fight au corps à corps, et commencer à courir dans les terres vers le nords pour looter.
Se fight en étant bambi contre d'autre bambi sur la cote, même en sortant vainqueur, tu risque de prendre des coups quand méme, ce qui fera baisser ta 3 éme jauge de santé invisible qui ne remonte pas et qui t'expose donc à te faire OS par un infectés quelques heures de jeu plus tard ... ou une balle de .380 bien placé. Très peu le savent mais dans Dayz, chaque combat et coup reçu réduise ta résistance et donc ta durée de vie (et ce de manière irrémédiable).

Demi-smurf
Demi-smurf
Niveau 10
19 juin 2017 à 11:42:10

Le 19 juin 2017 à 11:27:20 Sevytheknight a écrit :
Astuces :

Toujours porter un casque pour éviter de se faire mettre inconscient (ma préférence va au skate helmet).
Avec les armes du type hache, faut viser légèrement au dessus à droite de la tête (le coup part direct dans le crane).
Avec une hache en pleine course si tu lâche ton coup à peu prés 1 sec avant d’être sur le mec ça le hitera (tu peut t’entraîner sur les zombies pour chopper le timming).

Sinon un bâton est vraiment une des armes de cac les plus pété => rapide et précis tu tourne autour du mec en spammant l'attaque et visant sa tête, y tiens pas longtemps.

Aprés sachant que le jeu aura un nouveau systéme de combats dans 6mois/1ans esceque ça vaut vraiment le coup de s'entrainer au corp à corp ?

Il vaut peut être mieux ne pas se fight au corps à corps, et commencer à courir dans les terres vers le nords pour looter.
Se fight en étant bambi contre d'autre bambi sur la cote, même en sortant vainqueur, tu risque de prendre des coups quand méme, ce qui fera baisser ta 3 éme jauge de santé invisible qui ne remonte pas et qui t'expose donc à te faire OS par un infectés quelques heures de jeu plus tard ... ou une balle de .380 bien placé. Très peu le savent mais dans Dayz, chaque combat et coup reçu réduise ta résistance et donc ta durée de vie (et ce de manière irrémédiable).

Je confirme les propos de mon vdd, c'est justement ce dont parlait Wobo il y a quelques moi lorsque des joueurs se plaignaient de se faire Instant par des zombies alors qu'ils étaient full life.

anthodac
anthodac
Niveau 15
19 juin 2017 à 12:24:30

Je viens d apprendre quelque chose qui a son importance, apres plus de 1000 heures de jeu: la barre de santé invisible...

Masochiste91
Masochiste91
Niveau 16
19 juin 2017 à 12:32:04

Au CàC te faut un DPI assez élevé pour pas avoir d'angle mort trop longtemps, et prié aussi le dieu de la D5 pour qu'il t'épargne... sinon il y a des armes qui on un net avantage sur d'autres comme par exemple:

L'arme de Corps à Corps ultime pour le moment le stick ! :hap:
Une très bonne portée qui te permet de courir derrière ton adversaire et de lui mettre un coup assez vite et d'assez loin lors du ralentissement pour donner un coup au CàC.

Sinon les armes légère comme la hachette où le piolet ainsi que la machette sont très bon & très rapide.

L'épée est vraiment bonne aussi quoi que plus " rare ", elle a un net avantage si tu touche ta cible du fait que dès qu'elle touche elle se réarme, par contre si tu rate ta cible elle continuera sont animation.

Je vais pas oublier la tronçonneuse qui dans mes souvenirs peux aussi frapper en pleine course sans se stopper et ca c'est bon.

( Hâte de voir le nouveau système de CàC, ils on fait du bon boulot de rafistolage pour dayz & le CàC fait a partir du système de balistique... mais j'veux de nouvelle possibilité dans cette partie du jeux que je trouve importante ).

Sinon ouais la jauge des " os " est super reloue... ca serai cool qu'elle se recharge tout de même avec le temps grâce a une nouvelle méthode genre pas recevoir de coup à l'endroit blessé pendant " X " temps, où autres.

J'suis pas contre des blessures " handicapantes " mais les trucs qui t'obligent de crever à un moment ce n'est pas joli joli.

[[sticker:p/1lmk]]
Sevytheknight
Sevytheknight
Niveau 9
19 juin 2017 à 14:37:33

J'approuve pour la sensi de la souris, d'ailleurs c'est à cause de Dayz que j'ai pris la "mauvaise" habitude de jouer au poignet plutôt que des mouvements de bras (tendinite bonjour). Mais bon pouvoir faire un voltface sans à avoir à traverser son salon c'est juste vital dans ce genre de jeu x)

Et ouais la 3éme jauge de santé c'est un peu dans les petits tips du jeu. Et peu le comprennent ^^'
Quand tu voit les mecs jouer comme des bourrins dés leur spawn, collectionner les tatannes d’infectés ou d'autre bambi et puis rage quitte du game après s’être fait OS par un infectés à Tisy parceque ce jeu c'est du n'importe quoi... Tu te dis que cette mécanique gagnerai à être un peu expliqué aux joueurs ...

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
19 juin 2017 à 15:09:35

J'ai remarqué aussi qu'apres une fracture même si tu te fais une attele ou de la morphine et que tu recup bien en mangeant buvant etc... bah t'es de grandes chances de te faire OS par un Z quand même...

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment