Au CàC te faut un DPI assez élevé pour pas avoir d'angle mort trop longtemps, et prié aussi le dieu de la D5 pour qu'il t'épargne... sinon il y a des armes qui on un net avantage sur d'autres comme par exemple:
L'arme de Corps à Corps ultime pour le moment le stick ! 
Une très bonne portée qui te permet de courir derrière ton adversaire et de lui mettre un coup assez vite et d'assez loin lors du ralentissement pour donner un coup au CàC.
Sinon les armes légère comme la hachette où le piolet ainsi que la machette sont très bon & très rapide.
L'épée est vraiment bonne aussi quoi que plus " rare ", elle a un net avantage si tu touche ta cible du fait que dès qu'elle touche elle se réarme, par contre si tu rate ta cible elle continuera sont animation.
Je vais pas oublier la tronçonneuse qui dans mes souvenirs peux aussi frapper en pleine course sans se stopper et ca c'est bon.
( Hâte de voir le nouveau système de CàC, ils on fait du bon boulot de rafistolage pour dayz & le CàC fait a partir du système de balistique... mais j'veux de nouvelle possibilité dans cette partie du jeux que je trouve importante ).
Sinon ouais la jauge des " os " est super reloue... ca serai cool qu'elle se recharge tout de même avec le temps grâce a une nouvelle méthode genre pas recevoir de coup à l'endroit blessé pendant " X " temps, où autres.
J'suis pas contre des blessures " handicapantes " mais les trucs qui t'obligent de crever à un moment ce n'est pas joli joli.