Ayant eu des Sli par le passé l'exploitation de celui ci dépend du jeu. Parfois utilisé à 80-90% de ses performances parfois 40% ou même contre-productif car te faisant perdre des fps encore faut il que le moteur de jeu l'exploite. Comme dit plus haut Dayz ne supporte pas officiellement le Sli.
Toutefois qui dit officiel dit officieux non ?
Voici un tuto ( en anglais mais simple ) pour t'aider dans l'activation. Cela consiste à le faire fonctionner dans les pilotes comme pour Arma.
Toutefois avec le nouveau moteur Enfusion je ne suis pas sûr que cet astuce fonctionne encore mais bon niveau perf tu as de la marge ;)
Concernant l'utilisation de 15% : avec quel logiciel as tu vu cela? Dans quelle resolution joues-tu? As tu enlevé l'option synchro verticale dans Dayz pour voir la différence? Tes autres options sont au max ? Ton jeu est en Francais ou anglais, tu dois pouvoir régler l'option de mémoire vidéo manuellement.
Voilà j'ai mis le max là !!