CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DayzSolids

Poxyt
Poxyt
Niveau 8
01 mars 2018 à 22:37:37

Le 01 mars 2018 à 21:28:56 JeanMamene2 a écrit :

ce topic est là au cas où quelqu'un aurait des nouvelles

Mais justement !

Vous n'avez pas de nouvelles donc à quoi ça sert de up !?

L'art de tronquer les citations (ou de jouer les débiles) "... mais n'aurai pas penser à les poster ici" après si tu comprends vraiment pas ou je veux en venir, c'est que t'es vraiment débile et là je peux rien pour toi.

Solid était clairement un membre de la famille du DayZ francophone

La " famille " du DayZ francophone :rire:, vous êtes vraiment pas bien les gars hein, pas étonnant que vous vous preniez autant au sérieux quand on voit à quel point ce jeu compte pour vous...
Qu'on me parle de " communauté " OK mais une " famille " sérieux faut vous faire soigner !

Encore à jouer les débiles et à prendre "famille" au sens littérale....
Ne t'en déplaise dayz a fédéré (fut une époque) pas mal de personnes autour de divers projets et parmis elles, il y en a quand même qui sortaient du lots et qui pour moi ont grandement contribué à ce qu'à été la communauté de cette belle époque. Solid fait parti de ces personne. Toi, c'est clair que non, juste un chieur.
J'imagine que pour toi "communauté" ça veut juste dire ta petite team sur discord et le forum de JVC. Le reste c'est des fanboy.

Et je te dis et te le répète je vais rester ici ( enfin si la beta est naze vous me verrez plus, promis), donc ton chouinage de fanboy qui parle comme si le forum lui appartenait tu peux te le garder Pouxit :hap:

Je sais bien et je voudrais pas te priver de ta sacro-sainte liberté de faire chier le monde

JeanMamene2
JeanMamene2
Niveau 9
01 mars 2018 à 22:44:34

L'art de tronquer les citations (ou de jouer les débiles) "... mais n'aurai pas penser à les poster ici" après si tu comprends vraiment pas ou je veux en venir, c'est que t'es vraiment débile et là je peux rien pour toi.

Franchement mec t'es taré :pf:

La question c'était juste : " Pourquoi up le topic si c'est pas pour apporter une nouvelle à propos de ce mec ? "

Et toi tu pars dans tes délires de fanboy hystérique.. :hap:

Va prendre tes médocs je sais pas moi...

Message édité le 01 mars 2018 à 22:46:56 par JeanMamene2
Poxyt
Poxyt
Niveau 8
01 mars 2018 à 22:47:55

Le 01 mars 2018 à 22:44:34 JeanMamene2 a écrit :

La question c'était juste : " Pourquoi up le topic si c'est pas pour apporter une nouvelle à propos de ce mec ? "

Et toi tu pars dans tes délire de fanboy hystérique.. :hap:

Bon ben au moins maintenant je suis fixé

JeanMamene2
JeanMamene2
Niveau 9
01 mars 2018 à 22:50:27

Le 01 mars 2018 à 22:47:55 Poxyt a écrit :

Le 01 mars 2018 à 22:44:34 JeanMamene2 a écrit :

Et toi tu pars dans tes délire de fanboy hystérique.. :hap:

Bon ben au moins maintenant je suis fixé

Moi aussi, t'es vraiment barjo :rire:

Peut être que tu confonds la vraie vie avec ta vie sur DayZ vu que tu considère la communauté DayZ comme une " famille "..

Poxyt
Poxyt
Niveau 8
02 mars 2018 à 00:22:55

"Encore à jouer les débiles et à prendre "famille" au sens littérale..."

scelsi
scelsi
Niveau 5
02 mars 2018 à 00:59:15

Avec votre conversation vous relevez pas le niveau de ce forum, poxyt, quand tu comprendra que JeanMamene2 son trip c'est de se prendre la tête sur les forum jvc, ce qui est vachement pathétique et triste, tu laissera couler et tu verra qu'à force, quand personne ne répondra plus à ces messages, il servira plus à rien, alors fait comme moi et ignore le ainsi que tout les gars qui sont la pour foutre la merde.

JeanMamene2
JeanMamene2
Niveau 9
02 mars 2018 à 01:55:19

Le 02 mars 2018 à 00:59:15 scelsi a écrit :
Avec votre conversation vous relevez pas le niveau de ce forum, poxyt, quand tu comprendra que JeanMamene2 son trip c'est de se prendre la tête sur les forum jvc, ce qui est vachement pathétique et triste, tu laissera couler et tu verra qu'à force, quand personne ne répondra plus à ces messages, il servira plus à rien, alors fait comme moi et ignore le ainsi que tout les gars qui sont la pour foutre la merde.

T'as pas une enquête à mener pour retrouver DayzSolids toi ? :hap:

wellito
wellito
Niveau 5
02 mars 2018 à 07:51:05

Salut,

Pour des nouvelles concernant Solid sachez que j'ai eu des infos les premières semaines suivant sont arrêt via un de ces camarades de jeu nommé Lou Berret. Il m'a rapporter que Solid avais décidé d’arrêté de passer du temps à jouer à DayZ et au jeux vidéo de manière générale sans pour autant me préciser la raison (intimité oblige). Il c'est sans doute engager dans quel que chose de plus important à ces yeux (Travail? Famille?,...)
C'est tous que je peux vous dire. Pour info ce Lou berret à une chaîne YouTube dans laquelle on peut retrouver des vidéos ou il jouais avec Solid si je me souviens bien.

Pour notre chère amis JeanMamene la seul solution c'est la blacklist comme cela vous n'êtes plus obliger de le lire. Moi j'en suis au stade de l'émerveillement le concernant. Je ne peux pas comprendre sa façon de faire sur ce forum du coup je reste béa et je prend des notes tel un scientifique au quel on confits un spécimen inconnu ^^

Cordialement

JeanMamene2
JeanMamene2
Niveau 9
02 mars 2018 à 11:43:44

:rire:

Se faire traiter de spécimen par des gens qui confondent la vraie vie avec leurs vies sur DayZ, un comble ! :hap:

La seule chose qui vous agacent avec moi c'est que je critique haut et fort le jeu et vos façons d'êtres vis à vis de ce jeu, c'est tout.

Voila maintenant vous pouvez me BL si ça vous chantes, je m'en tape :)

scelsi
scelsi
Niveau 5
02 mars 2018 à 13:36:39

Quand tu parle de blacklist, ça veux dire qu'il y a possibilité de bloqué des gens sur jvc ? ça fonctionne comment si oui

JeanMamene2
JeanMamene2
Niveau 9
02 mars 2018 à 14:12:33

Le 02 mars 2018 à 13:36:39 scelsi a écrit :
Quand tu parle de blacklist, ça veux dire qu'il y a possibilité de bloqué des gens sur jvc ? ça fonctionne comment si oui

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1519996322-image.png

Adieu :hap:

Saurius2
Saurius2
Niveau 5
02 mars 2018 à 15:02:58

JeanMamerde est TYPIQUEMENT Français ! C'est obligatoire ! Il n’existe pas de peuple Francophone qui détourne les définitions et qui comprends toujours le sens opposé. :')
Le mec est à +90% des cas, le premier à répondre sur les forum. :')
Aye aye aye ! Je passe peu dans le mois mais malgré mon absence, c'est toujours les même pseudos :') et après ça pleure quand je suis là à casser mes cibles. :')
Ps : Tu viens de découvrir le bouton ignorer et tu le montres à tout le monde ? Osef petit :')
Ps2 : En fait, c'est demi-smurf avec ses multi compte qui passe son temps. :P (oui je détourne pour faire du mytho, comme toi, je te copie :p )

Message édité le 02 mars 2018 à 15:04:10 par Saurius2
JeanMamene2
JeanMamene2
Niveau 9
02 mars 2018 à 15:06:40

Quand on parle de barjo... :hap:

_Hydromelfuel_
_Hydromelfuel_
Niveau 10
12 février 2019 à 12:21:05

Sa façon de jouer était exemplaire, ses vidéos de grande qualité.

Bientôt 2 ans qu'il a disparu du web :snif:

Chipionne
Chipionne
Niveau 7
05 octobre 2019 à 17:22:34

Toujours rien ?

ichikiller
ichikiller
Niveau 5
09 octobre 2019 à 19:02:52

Nop, toujours rien.

Saaqs
Saaqs
Niveau 9
10 octobre 2019 à 10:18:36

toujours dans nos coeurs

aetherr
aetherr
Niveau 4
11 octobre 2019 à 15:34:11

Ce niveau de fragilité...

clement55
clement55
Niveau 28
11 octobre 2019 à 23:54:53

Ca doit lui faire plaisir de voir qu il a "marqué" pas mal de joueurs DayZ. Son contenu manque...peut etre qu un jour il reviendra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2020 à 19:49:24

Le 11 octobre 2019 à 23:54:53 clement55 a écrit :
Ca doit lui faire plaisir de voir qu il a "marqué" pas mal de joueurs DayZ. Son contenu manque...peut etre qu un jour il reviendra

A priori il est de retour les gars, j'ai fait un topic !

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment