Le 01 mars 2018 à 21:28:56 JeanMamene2 a écrit :
ce topic est là au cas où quelqu'un aurait des nouvelles
Mais justement !
Vous n'avez pas de nouvelles donc à quoi ça sert de up !?
L'art de tronquer les citations (ou de jouer les débiles) "... mais n'aurai pas penser à les poster ici" après si tu comprends vraiment pas ou je veux en venir, c'est que t'es vraiment débile et là je peux rien pour toi.
Solid était clairement un membre de la famille du DayZ francophone
La " famille " du DayZ francophone
, vous êtes vraiment pas bien les gars hein, pas étonnant que vous vous preniez autant au sérieux quand on voit à quel point ce jeu compte pour vous...
Qu'on me parle de " communauté " OK mais une " famille " sérieux faut vous faire soigner !
Encore à jouer les débiles et à prendre "famille" au sens littérale....
Ne t'en déplaise dayz a fédéré (fut une époque) pas mal de personnes autour de divers projets et parmis elles, il y en a quand même qui sortaient du lots et qui pour moi ont grandement contribué à ce qu'à été la communauté de cette belle époque. Solid fait parti de ces personne. Toi, c'est clair que non, juste un chieur.
J'imagine que pour toi "communauté" ça veut juste dire ta petite team sur discord et le forum de JVC. Le reste c'est des fanboy.
Et je te dis et te le répète je vais rester ici ( enfin si la beta est naze vous me verrez plus, promis), donc ton chouinage de fanboy qui parle comme si le forum lui appartenait tu peux te le garder Pouxit 
Je sais bien et je voudrais pas te priver de ta sacro-sainte liberté de faire chier le monde