CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bouffe

Kwathor
Kwathor
Niveau 9
27 décembre 2016 à 16:01:43

Salut, je voulais savoir, c'est normal que je ne trouve de nourriture dans aucune maison sur aucun serveur, même sur les moins peuplés et que du coup je meurs de faim avant de pouvoir faire quoi que ce soit d'intéressant ?

J'ai aussi vu que dans la 0.59 ou 0.60 on devait avoir un HUD avec la vie et autres, chose que je n'ai pas. Pas implémenté finalement ? Et j'ai également vu qu'on devait avoir notre position genre 54 / -65. Mais je n'ai pas ça en jeu.

Merci d'avance.

Demi-smurf
Demi-smurf
Niveau 10
27 décembre 2016 à 16:04:02

Premier conseil: quand tu spawn passes du temps à farmer les pommes elles réduisent aussi bien la soif que la faim et sont parfaites pour bien commencer.

Maintenant n'oublies pas de check l'inventaire des vêtements, la nourriture y est souvent entreposée et fais les petites villes avec un nombre important de maisons civiles. Voilà voilà :-)

Kwathor
Kwathor
Niveau 9
27 décembre 2016 à 16:08:38

D'accord. Et pour les pommes, c'est dans les grands vergers ça non ? Y'a combien de vergers si c'est bien ça en bord de mer environ ? 3-4 ?

Et si tu a la réponse à mes autres questions, ça serait cool :)

Ah oui, dernière question, c'est moi ou y'a presque plus aucun loot dans les maisons en général ?

Message édité le 27 décembre 2016 à 16:10:18 par Kwathor
ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
27 décembre 2016 à 16:13:01

Y'a moins de loot qu'avant mais déjà la base c'est de monter dans les terres plus tu t'éloignes des cotes plus tu auras du loot.

Demi-smurf
Demi-smurf
Niveau 10
27 décembre 2016 à 16:14:07

Oula je ne suis pas un expert mais ça m'étonnerait énormément qu'on ait notre position comme ça comme DayZ s'oriente survie réaliste donc je sais pas où tu as lu ça... :(

Pareil pour la jauge de vie etc ça n'est pas implémenté mais tu veux que je t'explique comment ça fonctionne ?
Très peu de loot c'est le but; d'où le "survie" et encore y'en a bien trop aux goûts de certains. :hap:

Le 27 décembre 2016 à 16:13:01 ZARATH0USTRA a écrit :
Y'a moins de loot qu'avant mais déjà la base c'est de monter dans les terres plus tu t'éloignes des cotes plus tu auras du loot.

Oui comme le dis si bien Zara après avoir fais ta cueillette dans les pommiers présents sur toute la map, il est impératif de s'enfoncer dans les terres si tu veux trouver du loot. :oui:

Message édité le 27 décembre 2016 à 16:15:14 par Demi-smurf
Kwathor
Kwathor
Niveau 9
27 décembre 2016 à 16:19:24

Ben la vie tout ça sur dayz je connais, j'ai 300h00 presque, c'est juste que j'y ai pas joué depuis longtemps.
J'avais vu ça http://nativgaming.com/wp-content/uploads/2016/02/HUDDayZ1.png donc je comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas mis finalement.
Et pour la position dans le post que tu a épinglé sur la 0.61 à : VI. Nouvelle interface : Position : coordonnées du joueur, idéal pour se retrouver en team

Tellement de choses qu'ils disent finalement dans le patch notes, mais qu'ils mettent pas dans la version xD

TookaFace
TookaFace
Niveau 10
27 décembre 2016 à 16:32:31

Pour le screen c'est bien prévue lorsque les modules lié au personnage seront implémenté.

Kwathor
Kwathor
Niveau 9
27 décembre 2016 à 16:38:32

Merci pour l'info.

Kwathor
Kwathor
Niveau 9
27 décembre 2016 à 16:45:13

Dernière question x). On peux fouiller un pommier jusqu'à y trouver des pommes ? Et si on trouve un pommier avec des pommes on peux en récolter plein ?

Gadget_97
Gadget_97
Niveau 9
27 décembre 2016 à 16:58:06

Les coordonnées c'est juste sur la branche expérimentale pour aider les joueurs à rapporter des bugs. Il y a plusieurs erreurs dans l'article du topic épinglé, voici un meilleur patch note: http://dayz.gamepedia.com/Changelog#v0.61.136770_.2819_Dec_2016.29 .
Pour les pommes tu peux en récolter une infinité sur le même arbre, il y a juste un pourcentage de chance d'en trouver à chaque essai.

Demi-smurf
Demi-smurf
Niveau 10
27 décembre 2016 à 16:58:44

Le 27 décembre 2016 à 16:45:13 Kwathor a écrit :
Dernière question x). On peux fouiller un pommier jusqu'à y trouver des pommes ? Et si on trouve un pommier avec des pommes on peux en récolter plein ?

Non c'est aléatoire tu peux très bien ne pas trouver pendant 10 tentatives et en trouver derrière, regardes les messages en bas à gauche "i have found something" ou "i have found nothing" quelque chose dans ce style. :)

Kwathor
Kwathor
Niveau 9
27 décembre 2016 à 16:59:58

Merci pour vos réponses. Plus qu'à trouver un serveur sans pluie.

Demi-smurf
Demi-smurf
Niveau 10
27 décembre 2016 à 17:10:38

Petit conseil, joues sur serveur privé ça change la vie.[[sticker:p/1jnf]]

Kwathor
Kwathor
Niveau 9
27 décembre 2016 à 17:12:08

Par rapport à quoi ?

zevrann
zevrann