Bonjour,
Je voulais savoir si c'était possible par un cheat de se téléporter ? Parceque j'étais en train de jouer près du camp militaire au milieu à gauche de la map. Je spot un gars, je lui tire dessus d'assez loin (genre 500m) et je le vois partir sur la droite. Du coup je le contourne sur la droite pour arriver en face de lui, et après quelques secondes je le voyais plus, donc je m'arrete et j'essaye de le retrouver. Et là d'un coup j'entends le bruit des menottes et quand je me retourne le mec est juste derrière moi, alors que j'ai entendu aucun bruit de pas. Après il y a du avoir un bug parceque j'ai eu la phrase comme quoi j'étais menotté mais cétait pas le cas, et je le bute après qu'il est fait en mode allongé 20metres en 2sec en marche arrière. Je le bute, et je vais à son corps mais impossible de looter alors je déco/ reco. Quand je me reco je suis inconscient à poil mais encore ma M4 dans les mains, et le mec juste en face de moi. Je lui tire 2 balles à bout portant et il me met un coup de poings et je retombe inconscient. Puis je meurs...
Je trouve hyper bizarre le fait que j'ai entendu aucun bruit de pas... Même quand un mec arrive allongé, on entend un minimum quelque chose non ?