CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se stuff ?

thestar11
thestar11
Niveau 6
23 juin 2016 à 23:39:14

Bonjour,

Je cherche la technique pour se stuff rapidement sur dayZ. Je vois tout le monde avec des armes et des chargeurs/ balles alors que moi je galère pour trouver les chargeurs.
Du coup, je rush une base militaire mais je me fais soit dégommer une fois là bas parceque j'ai pas de munitions soit je me prends une mine dans la gueule comme un tarde (la seule fois où le camp était vide).

Du coup, quelle est la technique que vous utilisez ? Parceque c'est chiant de se taper 1h de route pour mourir dans 80% des cas à une base militaire...

Merci :ange:

rulioeldiablo
rulioeldiablo
Niveau 5
23 juin 2016 à 23:42:02

Salut, les bases et les camps sont des bonnes idées après faut savoir les trouver, sinon un autre moyen est de prendre son temps de faire les maisons et avoir de la chance de tomber sur un truc énorme ^^

thestar11
thestar11
Niveau 6
24 juin 2016 à 10:03:48

Après ce qui m'intéresse c'est de savoir comment avoir une arme (pistolet/carabine) avec chargeur et balles en 10/15min. Pour le reste du stuff c'est en base militaire c'est sur. J'aimerais juste ne pas y aller à poil.

En plus avec la 0.60, il n'y a plus rien au commissariats...

courtebotte
courtebotte
Niveau 5
24 juin 2016 à 10:15:57

Pour armes et munitions (basique!!) le must que j'ai constater , c'est dans les baraques en rondin de bois et fait aussi les deer standing il y a souvent (armes, mun, stuff et bouffe) et bien sur grimpe au nord et bien sur!! la partie ouest de la map pour les héli crash!

ça peu aider : http://www.dayzoverlay.com/

zevrann
zevrann
Niveau 10
24 juin 2016 à 11:17:05

Le 24 juin 2016 à 10:03:48 thestar11 a écrit :
Après ce qui m'intéresse c'est de savoir comment avoir une arme (pistolet/carabine) avec chargeur et balles en 10/15min. Pour le reste du stuff c'est en base militaire c'est sur. J'aimerais juste ne pas y aller à poil.

Pour avoir des armes réellement puissante et pour être bien niveau munition, c'est plus 10 / 15 h [[sticker:p/1kki]]

Demi-smurf
Demi-smurf
Niveau 10
24 juin 2016 à 12:54:16

Le 24 juin 2016 à 11:17:05 Zevrann a écrit :

Pour avoir des armes réellement puissante et pour être bien niveau munition, c'est plus 10 / 15 h [[sticker:p/1kki]]

Ou tu vas dans le nord-ouest et tu pilles les 45 tentes dans la forêt.[[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 24 juin 2016 à 12:54:34 par Demi-smurf
ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
24 juin 2016 à 17:56:58

Maisons et véhicules tu fais deux trois villages dans les terres et t'es armé après go bases mili

-CLAY-
-CLAY-
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:44:26

Après ce qui m'intéresse c'est de savoir comment avoir une arme (pistolet/carabine) avec chargeur et balles en 10/15min

Change de jeu :ok:

Grinchieur
Grinchieur
Niveau 10
25 juin 2016 à 00:45:13

Le 24 juin 2016 à 12:54:16 Demi-smurf a écrit :

Le 24 juin 2016 à 11:17:05 Zevrann a écrit :

Ou tu vas dans le nord-ouest et tu pilles les 45 tentes dans la forêt.[[sticker:p/1jnc]]

[[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]]

KOZ-76fr
KOZ-76fr
Niveau 3
25 juin 2016 à 09:21:48

Salut, il n'y a pas de maison tel ou tel ou de voiture batiment etc... juste la chance d'être en debut de serveur et de tomber sur ce qu'il faut .Si tu joues seul ,crées plusieurs perso que chaque jours tu montes petit à petit si tu ne veux pas t'emmerder et d'ici une semaine tu éviteras la routine et surtout d'être blaser par n'importe quel fait de jeu qui provoque ta mort.Sinon pratique le hooping en serveur publique (desolé pour de ce conseil d'e***** mais qui est pratiqué à cause du jeu lui même...).Saches que dayz c'est le jeu ou il faut surtout voir avant d'être vu...bon à par si tu possèdes une trompette qui lance des tic-tac et l'autre un M4...

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment