CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'achète dayz ou pas?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 19:26:32

leurs propre moteur ? C'est pas plutot celui de Arma version recyclé ?

Demi-smurf Demi-smurf
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 19:27:46

Le 19 mai 2016 à 19:26:32 PataMaudelay a écrit :
leurs propre moteur ? C'est pas plutot celui de Arma version recyclé ?

Nom de dieu.

Supreme0787 Supreme0787
MP
Niveau 9
19 mai 2016 à 19:28:35

Le 19 mai 2016 à 19:27:46 Demi-smurf a écrit :

Le 19 mai 2016 à 19:26:32 PataMaudelay a écrit :
leurs propre moteur ? C'est pas plutot celui de Arma version recyclé ?

Nom de dieu.

C'est un génie le gars j'en peut plus !

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 19:31:10

DayZ c'est pareil. L'aspect de survie a complètement disparu. Pour l'instant ( et depuis 3 ans ) le jeu ce limite a aller a l'airfield chercher du stuff et faire du pvp. Les zombies sont complètement useless.

Alors qu'a l'époque du mod la survie était plus poussé et surtout les zombies était très contraignant.

C'est pareil je comprend pas pourquoi ils arrange pas ça..

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 19:33:18

C'était une question :pf:
Je pensais que c'était le moteur de Arma 2 recyclé. D'ailleurs je vient de vérifer et c'est bien ça alors dites moi si je me trompe mais pas la peine de réagir comme ça

Supreme0787 Supreme0787
MP
Niveau 9
19 mai 2016 à 19:33:52

Le 19 mai 2016 à 19:31:10 PataMaudelay a écrit :
DayZ c'est pareil. L'aspect de survie a complètement disparu. Pour l'instant ( et depuis 3 ans ) le jeu ce limite a aller a l'airfield chercher du stuff et faire du pvp. Les zombies sont complètement useless.

Alors qu'a l'époque du mod la survie était plus poussé et surtout les zombies était très contraignant.

C'est pareil je comprend pas pourquoi ils arrange pas ça..

La survie plus poussé dans le mod [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

A quel moment c'est ultra survie quand j'allais fight avec une mk48 et un dmr dans le sac ou quand on allais fight en uh1 ?
Arrête tes mito ta jamais joué au mod pour dire ça !

Message édité le 19 mai 2016 à 19:34:54 par Supreme0787
Demi-smurf Demi-smurf
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 19:34:37

Si tu veux pas comprendre et que tu rebondis sur un "problème" de l'ALPHA à chaque fois qu'on argumente sur un truc ça tourne en rond et c'est inutile.
L'aspect survie n'est pas poussé à cause de l'absence de PVE notamment le manque de prédateurs autres que l'homme car ils devaient d'abord sortir le moteur pour ensuite s'occuper de sortir des animaux, gestion du climat etc.
Sur ce je vais boire le ricard avec les collègues, bonne chance à ceux qui prennent le flambeau.

Supreme0787 Supreme0787
MP
Niveau 9
19 mai 2016 à 19:36:43

Le 19 mai 2016 à 19:34:37 Demi-smurf a écrit :
Si tu veux pas comprendre et que tu rebondis sur un "problème" de l'ALPHA à chaque fois qu'on argumente sur un truc ça tourne en rond et c'est inutile.
L'aspect survie n'est pas poussé à cause de l'absence de PVE notamment le manque de prédateurs autres que l'homme car ils devaient d'abord sortir le moteur pour ensuite s'occuper de sortir des animaux, gestion du climat etc.
Sur ce je vais boire le ricard avec les collègues, bonne chance à ceux qui prennent le flambeau.

J’abandonne aussi bon courage !

pilo1488 pilo1488
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 19:37:41

A quel moment c'est ultra survie quand j'allais fight avec une mk48 et un dmr dans le sac ou quand on allais fight en uh1 ?

Nan mais ca c'était les noobs, les pro de la survie utilisaient des armes civiles, comme le M107 ou l'AS50 :)
https://www.youtube.com/watch?v=PtSiC-tfBRQ (aout 2012)

Les zombies du mod était par contre utile pour repérer les joueurs, mais dans la mesure ou ils marchent dans les batiments ils étaient relativement inofensif.

Message édité le 19 mai 2016 à 19:38:45 par pilo1488
Grinchieur Grinchieur
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 19:42:10

Le 19 mai 2016 à 19:36:43 Supreme0787 a écrit :

Le 19 mai 2016 à 19:34:37 Demi-smurf a écrit :
Si tu veux pas comprendre et que tu rebondis sur un "problème" de l'ALPHA à chaque fois qu'on argumente sur un truc ça tourne en rond et c'est inutile.
L'aspect survie n'est pas poussé à cause de l'absence de PVE notamment le manque de prédateurs autres que l'homme car ils devaient d'abord sortir le moteur pour ensuite s'occuper de sortir des animaux, gestion du climat etc.
Sur ce je vais boire le ricard avec les collègues, bonne chance à ceux qui prennent le flambeau.

J’abandonne aussi bon courage !

Vous avez tout dit en même temps alors ....

UnMorceau UnMorceau
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 19:46:09

Sisi j'ai bien joué au mod peu après sa sortie. Et je me souvient très bien que chercher de l'eau, de la nourriture etc était plus important que aujourd'hui. Et l'ambiance était complètement différente, dans les grandes villes ont rampait pour ne pas se faire repérer par les zombies alors que sur le SA plus rien a foutre on cours partout et on tue les zombies en 2 coups de hache.

Je stop ici mais je suis désolé j'ai vraiment l'impression d'être le seul ici a être réaliste. A vous entendre DayZ est le jeu parfait avec 0 défauts

-CLAY- -CLAY-
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 19:49:31

Le mec qui poste avec deux comptes pour se donner un semblant de soutien :rire:

-CLAY- -CLAY-
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 20:07:06

Moi aussi je poste avec mon pc et mon portable, sauf que c'est un seul et même compte, quel est l'intérêt d'en avoir deux différents tu m'explique ?

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 20:10:52

C'est juste que je suis connecté avec ce compte sur mon portable et j'ai la flemme de déco reco surtout que d'habitude je poste pas souvent

Supreme0787 Supreme0787
MP
Niveau 9
19 mai 2016 à 20:11:23

Le 19 mai 2016 à 19:46:09 UnMorceau a écrit :
Sisi j'ai bien joué au mod peu après sa sortie. Et je me souvient très bien que chercher de l'eau, de la nourriture etc était plus important que aujourd'hui. Et l'ambiance était complètement différente, dans les grandes villes ont rampait pour ne pas se faire repérer par les zombies alors que sur le SA plus rien a foutre on cours partout et on tue les zombies en 2 coups de hache.

Je stop ici mais je suis désolé j'ai vraiment l'impression d'être le seul ici a être réaliste. A vous entendre DayZ est le jeu parfait avec 0 défauts

Ramper dans les ville pour évité les zombies [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]] :rire: :rire:
Galérer pour la bouffe et l'eau :sarcastic:

https://www.noelshack.com/2016-06-1455025967-giphy-2.gif

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 20:12:54

Et mon compte Unmorceau avait été banni y'a longtemps, d'ou les 2 comptes

UnMorceau UnMorceau
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 20:19:52

Oui supreme, d'ailleur je suis sur que je peux retrouvé les anciennes vidéos de Sylartichot ( celui qui m'avait fait découvrir le mod a l'époque ) ou il rampait , donnait des conseils pour la bouffe etc :hap:
Je me base sur un youtuber mais si je parle de mon experience personelle on va pas me croire

Je croit que aiekillu avait percé sur twitch grace a DayZ mod aussi avec Sylar , ebfin bref on s'en fou un peu

Supreme0787 Supreme0787
MP
Niveau 9
19 mai 2016 à 20:25:20

Le 19 mai 2016 à 20:19:52 UnMorceau a écrit :
Oui supreme, d'ailleur je suis sur que je peux retrouvé les anciennes vidéos de Sylartichot ( celui qui m'avait fait découvrir le mod a l'époque ) ou il rampait , donnait des conseils pour la bouffe etc :hap:
Je me base sur un youtuber mais si je parle de mon experience personelle on va pas me croire

Je croit que aiekillu avait percé sur twitch grace a DayZ mod aussi avec Sylar , ebfin bref on s'en fou un peu

Mais de quoi tu me parle j'ai au moins 2000 h de jeu sur le mod , les zombies était usules ils ne pouvaient pas courir dans les bâtiment suffit dans les amené dans une école ou maison orange pour s'en débarrassé , impossible pour eux aussi de rentré dans les hôpitaux et tu pouvais aussi les semer en te foutant un milieu d'un buisson !

Ta du voir une vidéo ou joué une heures alors arrête de raconté de la merde [[sticker:p/1kks]]

Je le voie bien le légume à rampé dans elektro mais bordel :rire: :rire:

Message édité le 19 mai 2016 à 20:26:30 par Supreme0787
UnMorceau UnMorceau
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 20:28:00

En même temps j'avait 12 ans a l'époque donc j'était assez mauvais :hap:

Mais les zombies du SA sont + useless

Supreme0787 Supreme0787
MP
Niveau 9
19 mai 2016 à 20:31:02

Le 19 mai 2016 à 20:28:00 UnMorceau a écrit :
En même temps j'avait 12 ans a l'époque donc j'était assez mauvais :hap:

Mais les zombies du SA sont + useless

Ben parle pas alors si c'est pour dire de la merde !

Et les Z du S.A deviennent de moins en moins usuless et si tu rampé dans le mod ( :rire: :rire: ) bonne chance pour la suite .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 25.46€ ONE 26.86€ PS4 27.99€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment