Bonjour, j'commence à avoir quelques heures sur dayz (+300) et jusqu'à maintenant j'ai rencontré pas mal de trucs louches, mais j'ai quelques questions :
1) Hier vers Myshkino, j'ai rencontré un mec dans une tente. Il était dans l'une j'étais dans l'autre. Il m'a entendu je l'ai entendu. J'étais prêt à me fight, quand tout à coup le serveur a subi un énorme lag/crash avec chute énorme de fps (je ne pouvais rien faire, pas bouger) mais j'ai quand même entendu à ce moment là le mec aller sur moi et m'abattre d'une balle sans que je puisse rien faire. Cheat? j'avais une haine énorme sachant que je lootais depuis 2/3h et que je suis plutôt bon quand ça se fight.
2) Je me suis battu plusieurs fois contre des mecs sur serveur qui par exemple restent planqués dans leur maison. Un jour, j'attendais un des mec qui était dans un comico, je savais qu'il était là. Je l'avais vu juste avant. j'attends 10 min qu'il sorte.. 20 min... jusqu'à 30 min. Finalement, j'en ai marre de cette fiote qui refuse le combat donc je déco. Je reco je suis mort. WTF? j'ai eu ce truc plusieurs fois. On m'a dit 30 sec le temps de déco? c'est sur ce truc? Est ce qu'on fait du bruit du genre "VOTRE ADVERSAIRE EST EN TRAIN DE SE DECONNECTER, ALLEZ VITE LE TUER RAPIDEMENT", un bruit de reloading? de bouffe? je comprends pas, ou alors les mecs voient à travers les murs et voient que tout à coup on est AFK en train de se déco? Sérieux. Ce jeu est en train d'etre ruined by cheats