CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

miscreated vs dayz

maggiegreenefr
maggiegreenefr
Niveau 7
16 avril 2016 à 16:08:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460815194-20160416155454-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460815206-20160416155611-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460815218-20160416155635-1.jpg
c es vrai que c es beau c es assez représentatif de leurs région,j ai vu des photos réels et tu compare ,dingue pratiquement identique.
je pense que ses plus beaux jours son devant lui et qu il nous réserve bien des surprises.
a son apogée sa sera l ultime survival post apo.
celui de division pour Manhattan mais quel boulot de fou on s y croirais quelle ambiance
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460815704-tom-clancy-s-the-division-tm-2016-3-25-8-40-8.jpg

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
16 avril 2016 à 16:09:05

Le 16 avril 2016 à 15:08:50 nerjal98 a écrit :
Stylé le décor mais ça irait pas trop avec la géographie des pays de l'est qui est représentée dans dayz.
Perso j'aime bien les ambiances a la stalker ou métro 2033 avec leurs campagnes monotones et les friches industrielles issus de l'air soviétique. :)

Clair ^^ C'est plus pour la végétation reprendre ses droits peut importe l'architecture, voir des accidents, des cadavres dans les rues, des déchets/gravats ect.. une ambiance post apo quoi. :noel:

-CLAY-
-CLAY-
Niveau 10
16 avril 2016 à 16:09:13

Pour 13balles (s'il est toujours à ce prix) c'est cool ouè

19.99e sur steam

maggiegreenefr
maggiegreenefr
Niveau 7
16 avril 2016 à 16:15:07

je pense qu il a du mérite se miscreated pour une alpha en early access,deja rien que le base building es génial,tu peu te faire de vrai petite maison, j aimerais avoir se style la sur dayz en terme de craft, quelque choses qui se mélange bien au decor qui fais naturel

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
16 avril 2016 à 16:28:58

La construction est bonne, dommage (on va dire que je critique trop ^^) mais le choix de faire tout en bois parfait comme s'ils étaient tous pro charpentier j'aurai préféré le même choix que les deves de DayZ sur ça : http://www.dayztv.com/wp-content/uploads/2015/11/dayz-rtx-2015-hq-base-building-album-showcase-1.jpg
http://www.dayztv.com/wp-content/uploads/2015/11/dayz-rtx-2015-hq-base-building-album-showcase-2.jpg
Quelque chose de plus terre à terre, plus survivant, plus "tout le monde peut le faire" mettre des barrières, de la taule, sac de sable ect .. pas un truc parfait en bois tout beau tout propre.
J'espère que chez DayZ ils feront au niveau des décors comme miscreated, à savoir la végétation montante sur les maisons et de la saleté ! [[sticker:p/1kku]]

En tout cas une autre EA à suivre, s'il devient un concurrent sérieux ça ne fera que du bien, la concurrence fait bien bouger les choses je trouve. :oui:

maggiegreenefr
maggiegreenefr
Niveau 7
16 avril 2016 à 16:31:27

sur que le craft de bases sur dayz c es le rêve de tout le monde je pense,vivement

maggiegreenefr
maggiegreenefr
Niveau 7
16 avril 2016 à 16:39:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460817471-20160415222439-1.jpg
c es quand même sympa,moi sa me change d arma 3 epoch ou j étais adepte du tout béton lol

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
16 avril 2016 à 17:01:07

Un peu beaucoup petite la photo. :noel: (t'as du prendre un thumbnails)

Oui ArmA III et ses mods venant d'ArmA II c'est ridicule, on retrouve avec des tours et des bases dégueulasses de partout. :malade: Miscreated est déjà largement mieux sur ça. :oui:

Oxygamer
Oxygamer
Niveau 5
16 avril 2016 à 18:17:39

Très bon jeu je trouves, la végétation dans les villes et les maisons pleines de bordel, c'est ce qui manques à dayz. Comme dis plus haut, dayz est encore trop propre, dans miscreated tu vois des maisons avec des barricades et des déchets en pagaille comme si des survivants étaient resté cloitré des jours sans pouvoir bouger, ça donne tout de suite une ambiance et on à l'impression que la baraque à une histoire.

maggiegreenefr
maggiegreenefr
Niveau 7
16 avril 2016 à 20:14:00

dsl pour la photo lol je sais pas se qui c es passé
effectivement oxy une ambiance et un décor très soigner,après j ai remarquer pas mal de doublons de maisons , mais quand tu les explore avec ta lampe c es assez sympa y a plein de détails et ta vraiment l impression q une personne y avais habité avant.
j ai hâte de me mettre a crafté mon pti coin, après faudra que je trouve un serv bien plein pour qu il y es une menace sérieuse tout de même

Oxygamer
Oxygamer
Niveau 5
16 avril 2016 à 20:57:41

Le 16 avril 2016 à 20:14:00 maggiegreenefr a écrit :
dsl pour la photo lol je sais pas se qui c es passé
effectivement oxy une ambiance et un décor très soigner,après j ai remarquer pas mal de doublons de maisons , mais quand tu les explore avec ta lampe c es assez sympa y a plein de détails et ta vraiment l impression q une personne y avais habité avant.
j ai hâte de me mettre a crafté mon pti coin, après faudra que je trouve un serv bien plein pour qu il y es une menace sérieuse tout de même

Oui beaucoup de maisons identiques mais généralement si tu fais attention, tu t'apercevras qu'il y a des petits détails qui varient (des tags sur les murs différents, des débris en plus ou des objets).
C'est dommage par contre que les devs n'est pas encore mis de coffres ou de meubles où ranger notre stuff. Perso, c'est ce que j'attends en priorité.

maggiegreenefr
maggiegreenefr
Niveau 7
16 avril 2016 à 22:13:27

il me semble qu on peu stocker ses objets dans les véhicules ils suffit juste de crafter des mur autour,après pour le reste je vais suivre tout sa de plus près.

Oxygamer
Oxygamer
Niveau 5
16 avril 2016 à 22:54:13

Le 16 avril 2016 à 22:13:27 maggiegreenefr a écrit :
il me semble qu on peu stocker ses objets dans les véhicules ils suffit juste de crafter des mur autour,après pour le reste je vais suivre tout sa de plus près.

Oui tu peux placer 10 items dans les véhicules (ce qui ne fait pas beaucoup de place en réalité) mais les véhicules dépop au bout de 72h (maxi) si tu ne les utilises pas.

[JV]DarkPhoenix
[JV]DarkPhoenix
Niveau 12
17 avril 2016 à 05:31:20

Le 16 avril 2016 à 22:54:13 Oxygamer a écrit :

Oui tu peux placer 10 items dans les véhicules (ce qui ne fait pas beaucoup de place en réalité) mais les véhicules dépop au bout de 72h (maxi) si tu ne les utilises pas.

Et les items dans les voitures dépop aux reboots des serveurs des fois puisque le système d'inventaire est bugué.

Miscreated on l'a farm pendant 1 mois avec un pote et au bout de deux semaines on a laisser tomber car trop lourd à jouer. Clairement c'est dommage que les dev's bougent pas et que limites toute leurs MAJ tombe à l'eau (celle de l'IA ou les mobs bougeait absolument plu et ça pendant plusieurs jours, génial puisqu'ils nous la vantaient depuis je ne sais combien de temps.)

Gerard-Noisette
Gerard-Noisette
Niveau 10
17 avril 2016 à 08:10:03

J'ai pas lu mais supprime ton topic l'auteur, le 1er Avril c'est déjà passé :)

Oxygamer
Oxygamer
Niveau 5
17 avril 2016 à 09:42:47

Le 17 avril 2016 à 05:31:20 [jv]darkphoenix a écrit :

Le 16 avril 2016 à 22:54:13 Oxygamer a écrit :

Et les items dans les voitures dépop aux reboots des serveurs des fois puisque le système d'inventaire est bugué.

Miscreated on l'a farm pendant 1 mois avec un pote et au bout de deux semaines on a laisser tomber car trop lourd à jouer. Clairement c'est dommage que les dev's bougent pas et que limites toute leurs MAJ tombe à l'eau (celle de l'IA ou les mobs bougeait absolument plu et ça pendant plusieurs jours, génial puisqu'ils nous la vantaient depuis je ne sais combien de temps.)

Oui, comme dayz, miscreated est en alpha et il reste pas mal de chose à faire. Mais je trouves que les devs bossent plutôt bien et que même si leurs Majs ne contiennent pas tout ce qu'on pouvait espérer, elles sont régulières (tout les mois quasiment) et assez conséquentes.
Un bon jeu en devenir.
PS: et eux ils ont mis des vélos au moins!!!!! :-) (un des trucs que j'attends désespérément dans dayz)

Gerard-Noisette
Gerard-Noisette
Niveau 10
17 avril 2016 à 10:34:35

Blague à part je trouve les sensations de jeu bien dégueulasse

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment