CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur ce pc

heisenberg60
heisenberg60
Niveau 4
02 février 2016 à 02:03:57

Bonjour je fait apel a vous pour savoir si ce pc peut faire tourner dayz
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-pc-portable-x554lj-xx1259t-15-6-intel/f-1070992-x554ljxx1259t.html

Keurzic
Keurzic
Niveau 4
02 février 2016 à 04:38:47

:non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2016 à 08:21:26

une belle daube + fausse promo

zekem33
zekem33
Niveau 9
02 février 2016 à 11:24:36

Non t'es loin du compte avec ça! Je viens d'acheter un portable asus 1300e avec I7 4coeurs , GTX960m, 8go ddr4 et il peine a tourner en normal alors avec ça meme en ultra basses qualitée je suis pas sure que ça fonctionne...

[Noelinho]
[Noelinho]
Niveau 10
02 février 2016 à 18:19:42

Alors pour le prix et surtout la promo de [%^"'(à] qu'ils font, c'est une honte ce pc :
- Une dalle HD, tu parles en 2016 on pourrais avoir mieux.
- GeForce 920M et Intel 5500, je me demande laquelle est la plus puissante des deux :rire: Bref CG pour PC à 350€ max.
- 1To à 5k4 tr./min. ils abusent encore une fois on est en 2016..
- 4Go de RAM, encore une fois on est en 2016 ils peuvent pas vendre un produit en 8Go (minimum syndical) voire 16 Go ???

En fait sans rentrer dans les détails, il s'agit d'une arnaque complète. Faut être un pigeon pour acheter ça ! 800€ remis à 600€,ça vaut même pas 400..
Bref, en terme de PC portable je sais qu'investir dans un PC c'est compliqué, qu'on à pas tous le budget ni forcement un job (donc papa/maman, étudiant, petit boulot pour financer le tout). Mais je recommande vraiment de mettre plus de 1000€ dans un PC gamer qui va potentiellement durer plus de 3 ans avec un entretient léger (cad: dépoussiérage, formatage etc..).

Au sujet de DayZ, ce PC ne tournera jamais. Certes il possède un I7 ce qui est intéressant pour jouer actuellement mais ça ne tournera pas correctement. Il va falloir investir dans une dalle refroidissante et optimiser le jeu à fond. Et à mon avis tu ne t'y connais pas asses pour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 14:23:59

Le 02 février 2016 à 18:19:42 [noelinho] a écrit :
Alors pour le prix et surtout la promo de [%^"'(à] qu'ils font, c'est une honte ce pc :
- Une dalle HD, tu parles en 2016 on pourrais avoir mieux.
- GeForce 920M et Intel 5500, je me demande laquelle est la plus puissante des deux :rire: Bref CG pour PC à 350€ max.
- 1To à 5k4 tr./min. ils abusent encore une fois on est en 2016..
- 4Go de RAM, encore une fois on est en 2016 ils peuvent pas vendre un produit en 8Go (minimum syndical) voire 16 Go ???

En fait sans rentrer dans les détails, il s'agit d'une arnaque complète. Faut être un pigeon pour acheter ça ! 800€ remis à 600€,ça vaut même pas 400..
Bref, en terme de PC portable je sais qu'investir dans un PC c'est compliqué, qu'on à pas tous le budget ni forcement un job (donc papa/maman, étudiant, petit boulot pour financer le tout). Mais je recommande vraiment de mettre plus de 1000€ dans un PC gamer qui va potentiellement durer plus de 3 ans avec un entretient léger (cad: dépoussiérage, formatage etc..).

Au sujet de DayZ, ce PC ne tournera jamais. Certes il possède un I7 ce qui est intéressant pour jouer actuellement mais ça ne tournera pas correctement. Il va falloir investir dans une dalle refroidissante et optimiser le jeu à fond. Et à mon avis tu ne t'y connais pas asses pour.

Un i7 à 400 € :rire: C'est juste une fausse réduction, mais ca vaut quand même 600 €. Et si tu as des liens pour du i7 sous 400€ alors balance le lien au lieu de dire que ca vaut pas sinon tu sais ce qu'il te reste à faire :ok:

[Noelinho]
[Noelinho]
Niveau 10
03 février 2016 à 17:44:52

Ça sert à quoi de foutre un i7 sur une poubelle ambulante ? Ils te foutent un composant correct pour une multitude de composants dépassés.

[Noelinho]
[Noelinho]
Niveau 10
03 février 2016 à 18:08:44

J'ai un peu cherché, j'ai trouvé seulement deux PC portable "gamer" avec des pincettes hein, qui peuvent éventuellement faire tourner DayZ. Pour le moment j'ai pas trouvé moins cher qui peut faire tourner DayZ.

- http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gp62-2qe-076fr-i5-8-go-1-to-gtx-950m-120527.html
- http://www.ldlc.com/fiche/PB00198050.html

Après j'ai pas recherché où est-ce qu'on les trouvent moins cher mais voila. Ils prennent des gens pour des vaches à lait les constructeur.
Il y a 4 ans j'ai acheté un i7 - GTX 675MX - Dalle FullHD - 8GB ddr3 - 7200 rpm pour 1050€ avec W8 (donc pas sans OS) et maintenant pour le même prix t'as moins bien. Jusque des composant plus récent :rire: Il vaut mieux acheter un PC gamer d'occasion bien entretenu si on veut rester sur du portable.

Osapic
Osapic
Niveau 10
03 février 2016 à 19:08:20

C'est pas d'aujourd'hui que les pc sont mal équilibrés ,même les fixes vendus tout fait :ok:
On trouve des i7 couplés à des 750ti/740 etc

Faut simplement chercher et se renseigner afin d'acheter le bon produit.

D'ailleurs "Ça sert à quoi de foutre un i7 sur une poubelle ambulante ?" C'est pas parce que tu lis i7 que c'est forcément un bon processeur,surtout sur portable.Ce i7 est l'équivalent d'un i3 je pense :o))

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware