Alors pour le prix et surtout la promo de [%^"'(à] qu'ils font, c'est une honte ce pc :
- Une dalle HD, tu parles en 2016 on pourrais avoir mieux.
- GeForce 920M et Intel 5500, je me demande laquelle est la plus puissante des deux
Bref CG pour PC à 350€ max.
- 1To à 5k4 tr./min. ils abusent encore une fois on est en 2016..
- 4Go de RAM, encore une fois on est en 2016 ils peuvent pas vendre un produit en 8Go (minimum syndical) voire 16 Go ???
En fait sans rentrer dans les détails, il s'agit d'une arnaque complète. Faut être un pigeon pour acheter ça ! 800€ remis à 600€,ça vaut même pas 400..
Bref, en terme de PC portable je sais qu'investir dans un PC c'est compliqué, qu'on à pas tous le budget ni forcement un job (donc papa/maman, étudiant, petit boulot pour financer le tout). Mais je recommande vraiment de mettre plus de 1000€ dans un PC gamer qui va potentiellement durer plus de 3 ans avec un entretient léger (cad: dépoussiérage, formatage etc..).
Au sujet de DayZ, ce PC ne tournera jamais. Certes il possède un I7 ce qui est intéressant pour jouer actuellement mais ça ne tournera pas correctement. Il va falloir investir dans une dalle refroidissante et optimiser le jeu à fond. Et à mon avis tu ne t'y connais pas asses pour.