CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Division

raps0die
raps0die
Niveau 14
30 janvier 2016 à 19:40:13

Bonjour a tous, franchement loin de moi l'idée de comparé c'est deux jeux en terme de gameplay et de réalisme, je ne suis pas la non plus pour lancer un débats sur qu'elle jeux est mieux etc...

Je poste se message juste pour parler de performance et de mobilité.

Si DayZ avais la fluidité de the division, franchement se serait parfait, mais ce n'ai pas tout, j'aurai vraiment adoré aussi que DayZ soit moins lourd, si seulement les mouvement des personnages de DayZ était aussi mobile que ceux de the division, pfff c'est vraiment dommage.

Voici une vidéo, encore une fois je ne parle pas de graphisme ou de contenu et autres, juste de mobilité et de performance.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=68&v=doa9h7AWYg8

Message édité le 30 janvier 2016 à 19:41:19 par raps0die
janus2b
janus2b
Niveau 8
31 janvier 2016 à 00:24:48

je ne suis pas un expert mais je pense que dayz doit calculer beaucoup plus d'informations à la seconde que ce jeux par rapport à la grandeur de la map et du nombre de contenu, me trompe-je?

PoijarusV2
PoijarusV2
Niveau 10
31 janvier 2016 à 01:17:48

Ça veut rien dire ça VDD, GTA V Online s'en sort beaucoup mieux que DayZ alors que les servs doivent gérer plus de contenu
C'est juste un problème d'optimisation :oui:

clement55
clement55
Niveau 28
31 janvier 2016 à 01:38:17

Regardez le gk live de the division, le jeu est loin d'etre fluide

dweli
dweli
Niveau 8
31 janvier 2016 à 09:08:01

Perso je l'ai test et niveau optimisation sur ma configuration il passe nikel, en élevé voir très élevé, j'ai une fluidité parfaite même quand je me retrouve avec le gros brouillard où tu ne vois pas à 10 mètres avec la grosse tempête de neige et tout. Je sais par contre que certains rencontres des problèmes.

Ma config : I5 2500, 16Go, Gtx 970 4Go et le jeu n'est pas sur mon SSD (du coup chargements en petit peu long :/) Dc quand je vois des mecs trainer des I7 de 5 ou 6ème génération avec au cul une GTX 970 ou 980 et que leurs jeux (celui la ou un autre) ne tourne pas, même en moyen, c'est peut être vers leur installation que je me tournerais (du Pc et du jeu).

Message édité le 31 janvier 2016 à 09:11:55 par dweli
dweli
dweli
Niveau 8
31 janvier 2016 à 09:22:41

Et je précise que je tourne avec les pilotes Nvidia de Novembre (ceux après on été une catastrophe d'optimisation ^^) dc quand on te dis "Faut mettre tes pilotes graphiques à jour sinon ça tourne mal" et bien pas forcement :)

Sinon sur le jeu, il est très beau, bcp de détails, ville très immersive, j'aime pas le principe de la DZ.

Mais de mon ressentis ça fait jeu remplis mais vide ( contenus de BETA très limité aussi je le prend en compte ), je m'explique :

La partie de la ville à laquelle on a accès pour l'instant est correct je dirais, elle procure de bonnes sensations (surtout le fait d'être seul sur la map), comme celle d'être unique dans cette quête. Les rue sont remplis de détails (voitures, déchets, déco, ...), "vivantes" MAIS une fois la plus part des objectifs (pour pas dire tous) j'ai eu une sensation de vide, grande map mais plus rien a faire (je garde à l'esprit que le contenus est limité) et peu de bâtiments entables :/

Alors si quelqu'un à plus d'infos à me donner sur ces quelques points j'aimerais bien :)

aureldu077
aureldu077
Niveau 9
31 janvier 2016 à 14:40:05

Perso j'en ai rien à foutre de l'opti de The Division, après avoir passé 3/4h sur la Beta (PC), je peu dors et déjà affirmer que ce jeu est une daube monumentale, j'ai rarement joué à quelque chose d'aussi insipide.. J'en attendais pas grand chose, surtout avec Ubisoft derrière, mais je pensais que sa allait être à ce point pour autant, c'est emmerdant comme la mort..

Après c'est que mon avis, mais apparemment je suis pas le seul à penser ça d'après le forum de ce dernier..

Et même si la comparaison n'a pas vraiment lieu d'être, je trouve en tout cas Dayz 10000 fois plus plaisant à jouer que cet étron.

schouba88888
schouba88888
Niveau 7
01 février 2016 à 12:20:35

il existe en premiere personne the division ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Mauvais forum
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware