CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

0.60 ?

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
21 janvier 2016 à 10:26:35

Le 15 janvier 2016 à 14:53:33 Grinchieur a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 23:20:27 _Quisait_ a écrit :
C'est parce qu'ils pensent qu'à l'argent, ducoup ils font tout pour ralentir le développement, comme ça les gens continuent d'acheter l'alpha, mais en fait ils font que nous mentir, ça fait déjà des mois qu'ils ont arreter de travailler sur dayz, jamais ils le finiront, juste pour se faire plein de fric [[sticker:p/1jnj]]

Lel et je suis sur que tu crois pas non plus au 11 Septembre ,a l'homme sur la lune, et que tu pense que la reine d’Angleterre n'est qu'un reptilien ?
Continue avec tes scénarios basés sur tes dires, avec toi comme seul et propre source

Croire que le 11 Septembre est un complot, est une bêtise sans nom, certes... Mais croire que l'homme à vraiment marché sur la Lune en 1969 est encore plus idiot :ok:

Avec les moyen de l'époque, envoyer en orbite une fusée avec assez de carburant pour arriver sur la lune (et en repartir), entrer dans son orbite avec le bon angle et se poser sans AUCUN soucis, que les cosmonautes se baladent et communiquent à 400 000 km de distance avec la terre, alors qu'à l'époque on venait d'inventer les premier gros cellulaires, que les mecs remontent ensuite dans leur fusée comme si c'était une voiture, qu'ils remettent le contact et reviennent sur terre en décollant sans rampe de lancement ni poste de commandement, tranquillement, juste NON.

Que par la suite les autres missions ne soient pas des fake, ça ok, pourquoi pas... mais Neil Amstrong franchement :rire: De la pure propagande Américaine pour garder le leadership dans la course à la tête du monde contre l'union soviétique :ok:

Amnezyke
Amnezyke
Niveau 9
21 janvier 2016 à 10:49:45

J'ai pas lu la page 2, mais passez de la 0.60 au complot illuminatie franco-maconnique de la mort qui tue c'est navrant !

Bref je voulais juste dire a ceux qui veulent une corrections de bug :
Alpha : Ajout de contenu (avec quelques fix par ci par la)
Beta : Corrections de la majorité des bugs
Release

Pourquoi corriger les bugs a la fin du développement ? et bien tout simplement car avec l'ajout de contenu vient l'ajout de nouveaux bugs, imagine si il fallait corriger les bugs a chaque ajout de contenu, le temps de développement serait doublé, voir triplé, déjà que c'est long pour Dayz, pas besoin d'en rajouter :)

Message édité le 21 janvier 2016 à 10:50:11 par Amnezyke
Gerard-Noisette
Gerard-Noisette
Niveau 10
21 janvier 2016 à 18:38:04

ouai ouai vdd on sait....

mais c'est long et chiant, marre d'attendre, perso je sais même pas si j'aurais encore envie d'y jouer d'ici la release... :(

voila pourquoi je pense que l'Alpha est sortit trop tot.

Grinchieur
Grinchieur
Niveau 10
21 janvier 2016 à 18:49:50

Le 21 janvier 2016 à 18:38:04 Gerard-Noisette a écrit :
ouai ouai vdd on sait....

mais c'est long et chiant, marre d'attendre, perso je sais même pas si j'aurais encore envie d'y jouer d'ici la release... :(

voila pourquoi je pense que l'Alpha est sortit trop tot.

L'alpha n'est pas sortie trop tôt. Elle aurait j'aimai dû sortir. Un kickstarter ou autre aurait moins bien fonctrionné, mais putain ! Les gens serait moins nombreux a raler !

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
22 janvier 2016 à 06:33:41

J'ai toujours pas compris où est la survie sur ce jeu.

Dés que je regarde un live c'est : suicide suicide suicide, point de spawn convenable, stuff, pan pan pan, mort. Et ca recommence à l'infini.

Paye ta survie :hap:

Supreme0787
Supreme0787
Niveau 9
22 janvier 2016 à 13:18:12

Le 22 janvier 2016 à 06:33:41 Furax-31 a écrit :

Dés que je regarde un live c'est : suicide suicide suicide, point de spawn convenable, stuff, pan pan pan, mort. Et ca recommence à l'infini.

En même temps regardé des lives de bibix pour ce faire un avis du jeu tes pas franchement un génie !

][]DLTA[][
][]DLTA[][
Niveau 9
22 janvier 2016 à 15:10:37

Bah en même temps le jeu n'est pas du tout tourné vers la survie actuellement c'est du Kill et du Kill y a rien d'autre à foutre. Une fois que t'as ton camp et t'as voiture il te reste que le pvp. Tu vas pas t'amuser à aller chasser pour rien ou à aller cueillir tes tomates toute la journée

Gerard-Noisette
Gerard-Noisette
Niveau 10
22 janvier 2016 à 15:22:38

Le 22 janvier 2016 à 13:18:12 Supreme0787 a écrit :

En même temps regardé des lives de bibix pour ce faire un avis du jeu tes pas franchement un génie !

en même temps t'es pas plus malin en répondant ça, sachant qu'un live de bibix c'est du pvp et que actuellement il n'y a que ça à faire sur le jeu, le reste étant encore très incomplet .

Supreme0787
Supreme0787
Niveau 9
22 janvier 2016 à 15:37:22

Le 22 janvier 2016 à 15:22:38 Gerard-Noisette a écrit :

en même temps t'es pas plus malin en répondant ça, sachant qu'un live de bibix c'est du pvp et que actuellement il n'y a que ça à faire sur le jeu, le reste étant encore très incomplet .

Nous somme 8 ou 9 dans groupe on à monté un camp avec plusieurs tentes , tonneau , 4 véhicules sa nous à pris plusieurs jours , semaines on à fight tout les soir en allant chercher du matos , dans plein d'endroits différents , chaque soirée était différente , pour moi c'est ça joué à dayz .
Y'a pas que le pvp actuellement faut arrêter , et joué à la bibix (et le reste des streameur) en mode cherno , elektro à courir comme des mongole dans les ville et ce fight comme dans call of duty ne reflète clairement pas le potentiel du jeu désolé

Après oui clairement il est bien trop facile de survivre en ce moment bien trop de loot , pas assez de zombie ect , mais arrêter de cherché des excuse à tout les kikoo qui peuple ce jeu .

janus2b
janus2b
Niveau 8
22 janvier 2016 à 16:18:43

Faites comme nous! RP à donf! interdit les canettes et conserves! juste chasse, pêche cueillette et culture! c'est le top! on lance des explorations pour des pièces de voiture, la bouffe et les armes! on s’éclate tout les soirs!

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
22 janvier 2016 à 16:30:52

Tu m'expliques où je parle de bibix ? Try again :hap:

Supreme0787
Supreme0787
Niveau 9
22 janvier 2016 à 17:07:17

Le 22 janvier 2016 à 16:30:52 Furax-31 a écrit :

Tu m'expliques où je parle de bibix ? Try again :hap:

Tu la dis toi même que tu regardé des streams de bibix :sarcastic:

Et sa change pas que regardé des streams sur dayz pour se faire un avis du jeu reste une grosse connerie 90% des streameur font du pvp débile sur la cote !

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
22 janvier 2016 à 17:31:57

C'est vrai qu'en stream ça c'est à rien en général c'est Kill kill kill spwan kill kill spwan :noel:

Après que veux tu faire d'autres quand certains aspect du jeu son pas exploité ou pas assez pour le moment ? :s

Gerard-Noisette
Gerard-Noisette
Niveau 10
26 janvier 2016 à 18:56:37

Le 22 janvier 2016 à 15:37:22 Supreme0787 a écrit :

Le 22 janvier 2016 à 15:22:38 Gerard-Noisette a écrit :

Nous somme 8 ou 9 dans groupe on à monté un camp avec plusieurs tentes , tonneau , 4 véhicules sa nous à pris plusieurs jours , semaines on à fight tout les soir en allant chercher du matos , dans plein d'endroits différents , chaque soirée était différente , pour moi c'est ça joué à dayz .
Y'a pas que le pvp actuellement faut arrêter , et joué à la bibix (et le reste des streameur) en mode cherno , elektro à courir comme des mongole dans les ville et ce fight comme dans call of duty ne reflète clairement pas le potentiel du jeu désolé

Après oui clairement il est bien trop facile de survivre en ce moment bien trop de loot , pas assez de zombie ect , mais arrêter de cherché des excuse à tout les kikoo qui peuple ce jeu .

OK vous avez montés un camp à plusieurs super et alors ? après quoi ?

Une fois que votre camp est monté, vous allez pvp non ?

Nan franchement pour l'instant le pve c'est vraiment trop chiant je trouve :hap:

Naviguez
Naviguez
Niveau 7
26 janvier 2016 à 19:20:14

DayZ et le mot "survie" employé dans la même phrase devrait être sanctionné d'un bannissement définitif.

janus2b
janus2b
Niveau 8
26 janvier 2016 à 22:26:44

Si vous ne mangez plus de boittes de conserve, de riz et de coca le jeux devient vraiment hot! je vous le conseil!!

Gerard-Noisette
Gerard-Noisette
Niveau 10
27 janvier 2016 à 13:37:30

Le 26 janvier 2016 à 22:26:44 Janus2b a écrit :
Si vous ne mangez plus de boittes de conserve, de riz et de coca le jeux devient vraiment hot! je vous le conseil!!

Ok donc si je comprends bien, on s'invente un jeu DANS LE JEU [[sticker:p/1jnh]]

janus2b
janus2b
Niveau 8
27 janvier 2016 à 13:55:00

Ben oui! Comme le pvp qui n'est pas la vocation du jeux d'ailleurs! Quand tu fais du pvp tu utilise forcément les pièges à lapins ou les naces de pêche ? Je ne pense pas... Alors moi je n'utilise pas de boîtes... J'ai pas le droit ?

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
03 février 2016 à 14:20:16

alors pas de news de la 0.60 ? ça commence à faire long là

MeSrine_2012
MeSrine_2012
Niveau 8
10 février 2016 à 20:24:17

Bonjour, retrouvez le contenu de la mise à jour 0.60 qui arrive à la fin du mois

http://nativgaming.com/dayz-mise-a-jour-0-60/

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware