CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

0.60 ?

Giibs0n
Giibs0n
Niveau 5
15 janvier 2016 à 14:13:29

Mais les gars arrêtez de rêver bordel, rendez vous à l'évidence, le développement ne sera jamais fini. Ils sont déjà en train de perdre tout leur argent et il n'y a pratiquement plus personne sur le jeu.

Grinchieur
Grinchieur
Niveau 10
15 janvier 2016 à 14:53:33

Le 14 janvier 2016 à 23:20:27 _Quisait_ a écrit :
C'est parce qu'ils pensent qu'à l'argent, ducoup ils font tout pour ralentir le développement, comme ça les gens continuent d'acheter l'alpha, mais en fait ils font que nous mentir, ça fait déjà des mois qu'ils ont arreter de travailler sur dayz, jamais ils le finiront, juste pour se faire plein de fric [[sticker:p/1jnj]]

Lel et je suis sur que tu crois pas non plus au 11 Septembre ,a l'homme sur la lune, et que tu pense que la reine d’Angleterre n'est qu'un reptilien ?
Continue avec tes scénarios basés sur tes dires, avec toi comme seul et propre source.

aureldu077
aureldu077
Niveau 9
15 janvier 2016 à 15:07:13

VDD : Si tu crois aveuglément la version officielle du 11 septembre, c'est qu'au final, c'est toi l'abruti.

Après ça m'étonne pas trop, si je me souviens bien, c'est toi qui avait la phrase "je suis charlie" comme signature, ici même, pendant des mois et des mois.. :rire:

Non sérieusement, monsieur je combat la théorie du complot, monsieur je suis charlie, monsieur j'avale tout ce qu'on me dis et j'aime ça, y'a des sites beaucoup plus adapté pour débattre de ça, et même ici, sur d'autres forums, mais pas sur celui de Dayz, alors ferme la.

Message édité le 15 janvier 2016 à 15:09:26 par aureldu077
_Quisait_
_Quisait_
Niveau 9
15 janvier 2016 à 15:52:04

Le 15 janvier 2016 à 14:53:33 Grinchieur a écrit :

C'est parce qu'ils pensent qu'à l'argent, ducoup ils font tout pour ralentir le développement, comme ça les gens continuent d'acheter l'alpha, mais en fait ils font que nous mentir, ça fait déjà des mois qu'ils ont arreter de travailler sur dayz, jamais ils le finiront, juste pour se faire plein de fric [[sticker:p/1jnj]]

Lel et je suis sur que tu crois pas non plus au 11 Septembre ,a l'homme sur la lune, et que tu pense que la reine d’Angleterre n'est qu'un reptilien ?
Continue avec tes scénarios basés sur tes dires, avec toi comme seul et propre source.

Hmm, pas sûr d'avoir compris ta réaction. Mon post à deux balles était ironique au cas où. Une sorte de caricature. Bref.
Sinon la reine d'angleterre est un reptilien, c'est sûr ;)

jay7865
jay7865
Niveau 6
15 janvier 2016 à 23:43:14

Je vais camper leur immeuble ! Leur siège social moi pour qu'ils mettent le Beretta M9 !

S'ils le font pas je chie devant leur porte, parole de Kikoo !

PoijarusV2
PoijarusV2
Niveau 10
15 janvier 2016 à 23:46:06

Le 14 janvier 2016 à 17:15:43 Anthony123 a écrit :
Poijarus ... Arrête de rêver. La prochaine maj n'apportera pas le craft de base ni même l'électricité.

Faudra attendre la 0.70

Tout est dans les fichiers du jeu
Quand du contenu est dans les fichiers du jeu, ce qu'il sort à la prochaine maj :ok:
La preuve : https://twitter.com/dayzlab

Grinchieur
Grinchieur
Niveau 10
15 janvier 2016 à 23:50:17

Le 15 janvier 2016 à 15:52:04 _Quisait_ a écrit :

Hmm, pas sûr d'avoir compris ta réaction. Mon post à deux balles était ironique au cas où. Une sorte de caricature. Bref.
Sinon la reine d'angleterre est un reptilien, c'est sûr ;)

Si c'est le cas je m’excuse, sinon tu sais ce que j'en pense hein :noel:

Le 15 janvier 2016 à 15:07:13 aureldu077 a écrit :
VDD : Si tu crois aveuglément la version officielle du 11 septembre, c'est qu'au final, c'est toi l'abruti.

Après ça m'étonne pas trop, si je me souviens bien, c'est toi qui avait la phrase "je suis charlie" comme signature, ici même, pendant des mois et des mois.. :rire:

Non sérieusement, monsieur je combat la théorie du complot, monsieur je suis charlie, monsieur j'avale tout ce qu'on me dis et j'aime ça, y'a des sites beaucoup plus adapté pour débattre de ça, et même ici, sur d'autres forums, mais pas sur celui de Dayz, alors ferme la.

On va pas partir sur un débat complotisme car que ça soit ou l'autre on va avoir des "arguments" et des "preuves" pour dire que l'autre a tord, et au final tourner en rond.

Pour ce qui est du "Je suis Charlie" dans ma signature, je l'ai gardé jusqu'au 13novembre. Mes raisons de l'avoir sont nombreuses, l'une d'entre elle est que j'en lisais beaucoup durant le collège et lycée, vu que mon père en était fan. Donc ouais, pense ce que tu veux mais bon ... :/

Message édité le 15 janvier 2016 à 23:52:02 par Grinchieur
Supreme0787
Supreme0787
Niveau 9
16 janvier 2016 à 00:04:13

Et toi le génie du forum tu ne connais pas l'ironie visiblement !

Gadget_97
Gadget_97
Niveau 9
16 janvier 2016 à 08:42:41

Le 15 janvier 2016 à 23:46:06 PoijarusV2 a écrit :
Quand du contenu est dans les fichiers du jeu, c'est qu'il sort à la prochaine maj :ok:
La preuve : https://twitter.com/dayzlab

Non, c'est loin d'être toujours le cas. Ta preuve montre même le contraire avec le cannabis, le deagle en or, les champignons... qui sont dans les fichiers depuis plusieurs majs.

Message édité le 16 janvier 2016 à 08:45:38 par Gadget_97
majenss
majenss
Niveau 9
16 janvier 2016 à 10:16:12

Comme les loups qui sont leak depuis 2013 [[sticker:p/1kkm]]

Message édité le 16 janvier 2016 à 10:16:31 par majenss
anthony123
anthony123
Niveau 26
16 janvier 2016 à 10:53:45

Poijarus, il promettent des truc depuis 3 ans, avec des fichiers texture et j'en passe incorporer dans les dossiers du jeu.. Jamais il n'ont été encore insérer pour autant dans les versions expe ou stable !

L'électricité sera en 0.70 minimum. La 0.60 n'apportera pratiquement rien, juste le nouveau moteur graphique et la nouvelle interface UI ! Quelques corrections de bug également. Et encore, rien n'est sûr... Je parle au conditionnel, parce-que ceci est de plus en plus rappeler sur les site US.

Wait and see

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2016 à 11:04:45

Hey les ami(e)s :)

Perso ça fait 2ans que je suis sur ce forum et donc 2ans que je joue à l'alpha de notre bon vieux DayZ et je pense que l'erreur qu'ils ont fait c'est de sortir l'alpha bien trop tôt, si je dis pas de bêtises à la sortie nous étions en 0.28 en Décembre 2013 avec un jeu infâme que personne ne pouvait faire tourner :o))
Deux ans plus tard le constat n'est pas très élogieux et à juste titre via les nombreux retards des Maj, ce qu'ils ont seulement implanté fin 2015 c'est ce que nous devions avoir milieu 2014...
C'est effectivement et totalement utopiste de se dire qu'il sera fini pour 2017, surtout que nous sommes toujours pas sorti de l'alpha et qu'après il y a logiquement la phase beta et c'est pas ses concurrents directs ou indirects qui aideront à relever le niveau :non:
Maintenant croisons les doigts qu'un jour le jeu puisse sortir dans un état convenable et pas trop tard.

A+ !

Message édité le 16 janvier 2016 à 11:07:57 par Pseudo supprimé
Ceyna
Ceyna
Niveau 28
16 janvier 2016 à 18:22:11

Le 14 janvier 2016 à 23:02:18 _Quisait_ a écrit :
Perso je suis d'accord, faudrait régler tous les bug, optimiser autant que possible, puis ensuite rajouter d'un coup tout le reste du contenu.

C'est pas le but d'une alpha.

Alpha = ajout de contenu

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
16 janvier 2016 à 19:17:39

Une Alpha ce devra de toute façon être fini correctement tout de même , ils vont pas optimiser les jeu quand il sera vraiment finir faut pas déconner tout de même ou alors on est toujours là dans 15 ans

binete43
binete43
Niveau 32
20 janvier 2016 à 17:56:47

Dans la logique on met le contenu et on corrige après. De toute façon a chaque ajout il y auras de nouveaux bug donc tu penses bien que c'est pas la priorité d'avoir un jeux optimisé et sans bug pour l'alpha.
Apres chacun perso je n'y joue presque pas (une partie tous les 4 5 mois pour voir ou sa en est), je suis préfère attendre une version plus avancé pour m'amuser.

Gerard-Noisette
Gerard-Noisette
Niveau 10
20 janvier 2016 à 19:03:23

Le 16 janvier 2016 à 11:04:45 flocactus a écrit :
Hey les ami(e)s :)

Perso ça fait 2ans que je suis sur ce forum et donc 2ans que je joue à l'alpha de notre bon vieux DayZ et je pense que l'erreur qu'ils ont fait c'est de sortir l'alpha bien trop tôt, si je dis pas de bêtises à la sortie nous étions en 0.28 en Décembre 2013 avec un jeu infâme que personne ne pouvait faire tourner :o))
Deux ans plus tard le constat n'est pas très élogieux et à juste titre via les nombreux retards des Maj, ce qu'ils ont seulement implanté fin 2015 c'est ce que nous devions avoir milieu 2014...
C'est effectivement et totalement utopiste de se dire qu'il sera fini pour 2017, surtout que nous sommes toujours pas sorti de l'alpha et qu'après il y a logiquement la phase beta et c'est pas ses concurrents directs ou indirects qui aideront à relever le niveau :non:
Maintenant croisons les doigts qu'un jour le jeu puisse sortir dans un état convenable et pas trop tard.

A+ !

[[sticker:p/1kkn]] Cette alpha est sortie bien trop tôt :oui:

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
20 janvier 2016 à 20:24:28

Cette alpha est sortie bien trop tôt

ou pas?

Gerard-Noisette
Gerard-Noisette
Niveau 10
20 janvier 2016 à 20:44:17

Le 20 janvier 2016 à 20:24:28 pilo1488 a écrit :

Cette alpha est sortie bien trop tôt

ou pas?

heuuu tg ?

clement55
clement55
Niveau 28
20 janvier 2016 à 21:19:50

Je trouve que la 0.59 est largement jouable, je prend plaisir a me connecter sur ce jeu, alors certes le coté survie n'y est pas trop mais en attendant la 0.60 ca passe bien

jay7865
jay7865
Niveau 6
20 janvier 2016 à 23:14:03

Le 20 janvier 2016 à 21:19:50 Clement55 a écrit :
Je trouve que la 0.59 est largement jouable, je prend plaisir a me connecter sur ce jeu, alors certes le coté survie n'y est pas trop mais en attendant la 0.60 ca passe bien

+1

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment