CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question !

khustx
khustx
Niveau 7
02 janvier 2016 à 11:40:23

Comment se suicider sans rien dans ses mains et ni même de bâtiment pour à proximités svp ?

marino06
marino06
Niveau 10
02 janvier 2016 à 11:56:58

tu cours, sachant qu'au maximum t'es à 5 min d'un endroit suffisamment haut pour te suicider, c'est pas trop chiant.

Byfuck
Byfuck
Niveau 5
02 janvier 2016 à 12:43:22

Tu fais F10 ensuite F11 et re F10 ensuite tu spam clique gauche , ton perso va faire comme quand il se suicide avec un couteau :ok:

C'est un glitch qui marche pas à chaque fois mais très pratique :hap:

Tant que c'est pas fix moi je l'utilise et j’emmerde les gars comme BIBIX qui veulent dicter la bonne pensé :) le mec qui traite les gens de FDP juste pour avoir utilisé un glitch :rire: ce putain de gros porc sans QI... c'est lui le cancer de DayZ.

Message édité le 02 janvier 2016 à 12:44:55 par Byfuck
khustx
khustx
Niveau 7
02 janvier 2016 à 13:04:38

Et le pire reste ceux qui le suivent, le sucent et le vénèrent comme un dieu.

[_Tony_]
[_Tony_]
Niveau 7
02 janvier 2016 à 13:14:12

Pour te dire hier je lui est donnée cette astuce pensant vraiment que c'était un bug , je me suis fais ban de sa chaine immédiatement . Perso je savais pas que c'était un glitch je pensais vraiment que c'est un bug comme le bug de la fontaine ou autre ... J'avais fais pas mal de dont à ce streameur et j'avais même participé une fois au pc de sont pote jeagger , je me suis fan ban comme un enfoiré le premier jour de l'anné .

Clairement il se la pète un peu trop , il aurait pu supprimez mon message en me disant que c'est un glitch fait gaffe , au lieu de me ban instante ...

Byfuck
Byfuck
Niveau 5
02 janvier 2016 à 13:29:16

Le 02 janvier 2016 à 13:14:12 [_Tony_] a écrit :
Pour te dire hier je lui est donnée cette astuce pensant vraiment que c'était un bug , je me suis fais ban de sa chaine immédiatement . Perso je savais pas que c'était un glitch je pensais vraiment que c'est un bug comme le bug de la fontaine ou autre ... J'avais fais pas mal de dont à ce streameur et j'avais même participé une fois au pc de sont pote jeagger , je me suis fan ban comme un enfoiré le premier jour de l'anné .

Clairement il se la pète un peu trop , il aurait pu supprimez mon message en me disant que c'est un glitch fait gaffe , au lieu de me ban instante ...

Son "succès" sur DayZ lui monte à la tête il se prend pour le parrain de la communauté... il est ridicule.

Ceux qui le sucent et le suivent sont des jeunes cons pré pubères on peut pas leur en vouloir.

[_Tony_]
[_Tony_]
Niveau 7
02 janvier 2016 à 13:45:59

ba tu sais je le " suce " pas et je suis pas jeune j'ai 26 ans , jlui trouvais juste sympa et il me faisait bien marrer , mais ya une façon de faire et sa se fait juste pas .

Ya un truc qui m'avait bien fait marrer aussi c'est son hunger games ou il demande à tout les participants de bien ce préparer 1 semaine à l'avance et qui sont font tuer de façon totalement aléatoire , le hazard pur pendant sont event ... Imagine les gas qui ont pris ça au sérieux ... La déception pour eux .

Message édité le 02 janvier 2016 à 13:46:39 par [_Tony_]
Byfuck
Byfuck
Niveau 5
02 janvier 2016 à 14:09:02

oui dsl si je généralise un peu :hap:

Moi aussi je l'aimais bien mais il devient con :(

khustx
khustx
Niveau 7
02 janvier 2016 à 15:21:32

Et dites moi les gens, c'est moi ou avec une arme dans les mains, on court plus vite que quelqu'un qui court sans arme dans les mains ?

khustx
khustx
Niveau 7
02 janvier 2016 à 16:16:22

:up: ?

attarday
attarday
Niveau 8
02 janvier 2016 à 18:08:35

Le 02 janvier 2016 à 13:29:16 Byfuck a écrit :

Le 02 janvier 2016 à 13:14:12 [_Tony_] a écrit :

Son "succès" sur DayZ lui monte à la tête il se prend pour le parrain de la communauté... il est ridicule.

Ceux qui le sucent et le suivent sont des jeunes cons pré pubères on peut pas leur en vouloir.

C'est clair le mec se prend pour un dieu avec sa team de suce boules serieux une fois il avait dit qu'il y avait que les space fuckers qui jouent bien sur dayz et puis vous avez vu son Battle royal la ? il dit "oh faut du skill" et les épreuves c'est des putains de lotteries sérieux yavais une épreuve ou il fallait prendre un chapeau et tout ceux qui prenaient un bob mourraient :rire:

Enfin bref il a pris la grosse tête comme tout le monde

Message édité le 02 janvier 2016 à 18:09:02 par attarday
marino06
marino06
Niveau 10
02 janvier 2016 à 18:25:33

Le 02 janvier 2016 à 12:43:22 Byfuck a écrit :
Tu fais F10 ensuite F11 et re F10 ensuite tu spam clique gauche , ton perso va faire comme quand il se suicide avec un couteau :ok:

C'est un glitch qui marche pas à chaque fois mais très pratique :hap:

Tant que c'est pas fix moi je l'utilise et j’emmerde les gars comme BIBIX qui veulent dicter la bonne pensé :) le mec qui traite les gens de FDP juste pour avoir utilisé un glitch :rire: ce putain de gros porc sans QI... c'est lui le cancer de DayZ.

Tu fais ce que tu veux mais de mon point de vu ça dénature le jeu et ça peut être considéré comme du cheat quand par exemple tu tentes de trouver le meilleur spawn pour aller récupérer un cadavre dont tu connais la position. Par contre quand tu te retrouves bloqué à cause d'un bug, ça ne me dérange pas.

Par contre osef de Bibix c'est HS.

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
02 janvier 2016 à 19:43:28

Le 02 janvier 2016 à 15:21:32 khustx a écrit :
Et dites moi les gens, c'est moi ou avec une arme dans les mains, on court plus vite que quelqu'un qui court sans arme dans les mains ?

Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais avant oui tu courrais plus vite avec une arme dans les mains, mais tu te fatiguais aussi beaucoup plus vite

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment