CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch/MaJ exp imminente!

Mirian
Mirian
Niveau 6
08 novembre 2015 à 01:26:48

Perso j'e viens de test l'exp et excusez moi de l'expression mais "ça nique sa mère" c'est injouable en terme de d5 et de fps rien d'étonnant et les zombies c pareils peut être un tout petit peu moins bugé et encore j'ai peur de la stable mais bon on verra bien

Maxolak
Maxolak
Niveau 9
08 novembre 2015 à 03:11:25

Niveau FPS je suis quasiment tout le temps a 50 FPS constant quelque soit l'endroit mais la D5 est exagéré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 15:23:49

Le 08 novembre 2015 à 01:26:48 Mirian a écrit :
Perso j'e viens de test l'exp et excusez moi de l'expression mais "ça nique sa mère" c'est injouable en terme de d5 et de fps rien d'étonnant et les zombies c pareils peut être un tout petit peu moins bugé et encore j'ai peur de la stable mais bon on verra bien

:d) Comme je le dis dans un post précédent, passée l'euphorie de la mise à jour, on se rend compte à quel point ça sonne creux. Nouveau contenu ok super, mais des zombies dans seulement quelques endroits (et encore, ils sont complètement buggués), et toujours pas les nouveaux véhicules. Par contre toujours les problèmes de désynchro'. Après + de 2 ans de développement, qu'une MAJ (même en expé) soit aussi désynchro', c'est quand même bizarre.

Il en faut peu pour satisfaire certains. J'ai quand même testé la 58 (la fameuse "best maj ever"), et c'est juste une merde infâme, y a rien à faire, tout sonne creux. Vide total. Et encore et toujours cette FOUTUE facilité pour se stuffer, y a du loot de tous les côtés. Expérimental ou pas, leur économie centrale chie encore ou quoi?

Maxolak

MP
Citer Blacklister Alerte 08 novembre 2015 à 03:11:25
Niveau FPS je suis quasiment tout le temps a 50 FPS constant quelque soit l'endroit mais la D5 est exagéré

:d) La même niveau fps, aucun souci, c'est très fluide. Par contre la désynchro' est à vomir.

Et y a quand même un truc débile. Tu ne peux plus déchirer ton t-shirt à la main pour en faire des bandages, il faut un couteau. Par contre, la chemise qui est dans le même tissu, elle, tu peux la déchirer sans utiliser de couteau. Putain de logique.

Message édité le 08 novembre 2015 à 15:25:46 par Pseudo supprimé
freexu
freexu
Niveau 8
08 novembre 2015 à 17:35:27

des génies chez bohémia : plus de fps mais aussi plus de désynchro :ok:

Maxolak
Maxolak
Niveau 9
08 novembre 2015 à 18:03:24

[[sticker:p/1jnj]] Bohémia actuellement :hap:

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
08 novembre 2015 à 18:20:54

:honte:

Maxolak
MP
Citer Blacklister Alerte
07 novembre 2015 à 23:29:43

attarday
    MP
    Citer Blacklister Alerte 07 novembre 2015 à 23:11:02
    C'est une EXP d'une ALPHA

Faut quand même que ce soit jouable sinon quel interet

L'intérêt et d'aider les deves à récolter des informations sur ce qui ne va pas justement génius.

Message édité le 08 novembre 2015 à 18:21:15 par EmilouApacci
maganon63
maganon63
Niveau 10
08 novembre 2015 à 18:22:06

Les traditionnelles chialeuses :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 19:46:02
[[sticker:p/1jnj]]
Supreme0787
Supreme0787
Niveau 9
08 novembre 2015 à 19:57:07

Le 08 novembre 2015 à 18:20:54 EmilouApacci a écrit :

Maxolak
MP
Citer Blacklister Alerte

attarday
    MP

L'intérêt et d'aider les deves à récolter des informations sur ce qui ne va pas justement génius.

C'est début de la fin ! Même exp dois sortir parfaite maintenant sans bug :noel:

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
08 novembre 2015 à 20:19:39

Le 08 novembre 2015 à 19:57:07 Supreme0787 a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 18:20:54 EmilouApacci a écrit :

Maxolak
MP
Citer Blacklister Alerte

attarday
    MP

C'est début de la fin ! Même exp dois sortir parfaite maintenant sans bug :noel:

Mé oui pck sa fé deja 4 an d'ALPHA cé 1 honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dweli
dweli
Niveau 8
08 novembre 2015 à 21:11:33

Je ne peux que plussoyer certains de mes VDD... Vous arrivez à vous plaindre de la branche expérimental d'un jeu en alpha... vous êtes grave... C'est rien de plus qu'un banc de test ou ils jouent avec les boutons pour savoir ou ça merde...

Si vous jouez à Arma 3 il y en a de la desynchro aussi, quand tu es passager d'un véhicule ou dans les actions rapides d'un autre joueur... C'est donc pas nouveau, et pour l'instant aucune solution à été trouvé pour régler ce putain de problème...

Alors que les Z soient que dans certains endroits mais en grand nombre c'est fait exprès, qu'il y est foison de loot c'est fait exprès... Sur l’expérimental vous êtes pas sensé aller vous enfermer au nord ouest et camper dans une forêt.

Les Exp ont un but (il y en a eu pour le système de loot, l'ajout de fonctionnalités, les maladies) donc tu es sensé tester ce pourquoi elle est mise en place... Ici en gros ceux qui font des mégas aggro et qui les shoot après ça rend service, ils ont des outils qui font des relevés qui aide à trouver les failles, mais si tu fais ta petite survie dans ton coin en solitaire tu es à coté de la plaque ^^

Alors passer outre votre discours du grand méchant studio qui c'est fait de l'argent sur notre dos et le terrifiant Dean Hall qui à soit disant pris plein de sous avant de partir (jte jure je tiens ça de la boulangère), si ils avaient du nous claquer dans les doigts ça fait longtemps qu'on en entendrais plus parler. Et puis 23€ c'est la fin du monde c'est vrai... On a tous claqué un jour 20 balles dans de la merde, et ici vous en faite un plat, avec des théories du complot (illuminati est derrière tous ça jsuis sur o_o).

Pour moi c'est juste une équipe qui a le mérite d'être ambitieux, qui essaient de nous donner une expérience unique et vous leur craché dessus pour ça, ils galèrent, certes, mais je pense que c'est pas dans leurs intentions de faire exprès de repousser des majs, il faut avoir un peu de jujotte et savoir que ce serait ce tirer une balle dans le pied...

Désolé du pavé dans ma tête ça paraissait moins long :/ Fucking brain ! Faites juste preuve d'ouverture d'esprit et arrêtez de tout prendre pour vous ou pour une agression...

Message édité le 08 novembre 2015 à 21:13:31 par dweli
Maxolak
Maxolak
Niveau 9
08 novembre 2015 à 21:20:23

Faut vous calmer les gars si après plusieurs temps en sortant des expérimentale ils savent pas en sortir une sans D5 (parce que je me plains juste de ça) c'est de l'incompétence

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
08 novembre 2015 à 21:41:46

Non mais Maxolak tu ne sais pas de quoi tu parles donc arrête ici veux-tu .... le but même de cette expe concerne la desyncro qu'ils n'ont pas bossé encore réellement (Eugen l'a dit) maintenant qu'ils mettent 75P beaucoup d'infectés il faut trouver une solution et surtout c'est bien pourquoi ils n'ont pas mis les véhicules dans ce build #1 (certains ne l'ont pas compris, car les véhicules sont prêts.)

Donc ce build ici est fait POUR, Eugen dit aussi se stresser le serveur, d'interagir de partout, tirer sur les infectés dans les villes ect ...

Dweli +1, ça fait du bien de voir des personnes comprenant les choses. ^^

majenss
majenss
Niveau 9
08 novembre 2015 à 21:48:53

10 ans d'alpha et la fontaine ne fonctionne pas sur la branche expérimental [[sticker:p/1jng]] omg remboursez moi

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
08 novembre 2015 à 21:55:17

Sinon la fontaine marche à certains endroits :oui:

Supreme0787
Supreme0787
Niveau 9
08 novembre 2015 à 21:58:56

Le 08 novembre 2015 à 21:55:17 Monster-mx a écrit :
Sinon la fontaine marche à certains endroits :oui:

Moi pas moyen de boire aux puits sans utilisé une gourde . :snif2:

Message édité le 08 novembre 2015 à 22:00:56 par Supreme0787
Maxolak
Maxolak
Niveau 9
08 novembre 2015 à 23:09:51

Non mais Maxolak tu ne sais pas de quoi tu parles donc arrête ici veux-tu .... le but même de cette expe concerne la desyncro qu'ils n'ont pas bossé encore réellement (Eugen l'a dit) maintenant qu'ils mettent 75P beaucoup d'infectés il faut trouver une solution et surtout c'est bien pourquoi ils n'ont pas mis les véhicules dans ce build #1 (certains ne l'ont pas compris, car les véhicules sont prêts.)

Donc ce build ici est fait POUR, Eugen dit aussi se stresser le serveur, d'interagir de partout, tirer sur les infectés dans les villes ect ...

Dweli +1, ça fait du bien de voir des personnes comprenant les choses. ^

C'est bien après un an d'enfin bouger son cul...

dweli
dweli
Niveau 8
08 novembre 2015 à 23:46:16

C'est sur qu'ils ont rien fait depuis le lancement ! Tu as raison, on est proche du build de départ ! Moi je serais toi je porterais plainte ! On a pas à être patient on a payé 23 euros ils ont des comptes a rendre !!

Ironie du soir, bonsoir...

Mirian
Mirian
Niveau 6
09 novembre 2015 à 01:13:08

Pff et puis la 0.59 exp n'aime pas trop le -newui ( à confirmer si quelqu'un a remarquer ça) de plus les options du jeux sont carrément bugé j'ai la vue 4:3 mais de haut je ne peux pas le modifier dans les options car elle a disparu! C'est terrible quand même... et surtout le jeux est d'une lenteur indescriptible. Je le sens bien le retour vers les lags et les 15 FPS du fait des zombies en stable...

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment