Je ne peux que plussoyer certains de mes VDD... Vous arrivez à vous plaindre de la branche expérimental d'un jeu en alpha... vous êtes grave... C'est rien de plus qu'un banc de test ou ils jouent avec les boutons pour savoir ou ça merde...
Si vous jouez à Arma 3 il y en a de la desynchro aussi, quand tu es passager d'un véhicule ou dans les actions rapides d'un autre joueur... C'est donc pas nouveau, et pour l'instant aucune solution à été trouvé pour régler ce putain de problème...
Alors que les Z soient que dans certains endroits mais en grand nombre c'est fait exprès, qu'il y est foison de loot c'est fait exprès... Sur l’expérimental vous êtes pas sensé aller vous enfermer au nord ouest et camper dans une forêt.
Les Exp ont un but (il y en a eu pour le système de loot, l'ajout de fonctionnalités, les maladies) donc tu es sensé tester ce pourquoi elle est mise en place... Ici en gros ceux qui font des mégas aggro et qui les shoot après ça rend service, ils ont des outils qui font des relevés qui aide à trouver les failles, mais si tu fais ta petite survie dans ton coin en solitaire tu es à coté de la plaque ^^
Alors passer outre votre discours du grand méchant studio qui c'est fait de l'argent sur notre dos et le terrifiant Dean Hall qui à soit disant pris plein de sous avant de partir (jte jure je tiens ça de la boulangère), si ils avaient du nous claquer dans les doigts ça fait longtemps qu'on en entendrais plus parler. Et puis 23€ c'est la fin du monde c'est vrai... On a tous claqué un jour 20 balles dans de la merde, et ici vous en faite un plat, avec des théories du complot (illuminati est derrière tous ça jsuis sur o_o).
Pour moi c'est juste une équipe qui a le mérite d'être ambitieux, qui essaient de nous donner une expérience unique et vous leur craché dessus pour ça, ils galèrent, certes, mais je pense que c'est pas dans leurs intentions de faire exprès de repousser des majs, il faut avoir un peu de jujotte et savoir que ce serait ce tirer une balle dans le pied...
Désolé du pavé dans ma tête ça paraissait moins long :/ Fucking brain ! Faites juste preuve d'ouverture d'esprit et arrêtez de tout prendre pour vous ou pour une agression...
Message édité le 08 novembre 2015 à 21:13:31 par dweli