Ok donc en fait, après 2 ans d'alpha, c'est à toi d'éviter les bâtiments à glitch parce que les dev's s'en foutent. 
Sinon, après une nouvelle session d'une heure, passée l'euphorie de la nouvelle MAJ, nouveau contenu, tout ça tout ça, au final, c'est vide quand même. J'ai refait un périple dans l'Ouest, grishino-kabanino-stary-vyshnoye-mogilevka-guglovo, et j'ai vu... 2 zombies (buggués dans stary, ils marchaient dans le vide), pas un seul animal, et pas un mec de croisé, malgré 75 joueurs constamment. En fait dayz pour 95% des gens c'est Berez-Elektro non ?
Ça n'a toujours rien de survie, y a de la bouffe à foison, toujours beaucoup d'armes et peu de munitions (heureusement), mais toujours de la désynchro' (moins parfois) y compris sur les serveurs qui "fonctionnent" comme le UK 0-7. Du style 5 secondes pour sauter ou ouvrir une conserve, bon, voilà voilà quoi.
Au final, y a toujours rien à faire, c'est vide. Depuis lundi je n'ai trouvé que le "waterproof bag" vert de nouveau, et c'est tout.
Bref, je vais attendre les nouveaux véhicules (je sais pas trop quand vu qu'ils veulent regarder les perfs du fait des zombies, vu le résultat, on peut encore attendre), histoire d'avoir un objectif, parce que là clairement, y a rien à faire hormis se balader.
Message édité le 07 novembre 2015 à 12:34:24 par Pseudo supprimé