CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch/MaJ exp imminente!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 11:06:40

Le 07 novembre 2015 à 09:16:53 maganon63 a écrit :
Je suis le seul à trouver que c'est sûrement la MàJ la moins buggée depuis le début du développement ?
Je veux dire hors mis les désynch' à cause des serveurs 75 qui pètent des câbles y'a pas de bugs critiques dans cette MàJ, bon, les paramètres vidéo sont buggés et les ragdolls aussi mais dans le reste j'ai pas eu de souci pour le moment :(

:d) Ouep pareil, malgré les 75, selon les serveurs les actions se font plus ou moins vite. Certaines immédiatement, d'autres plus lentement, mais il n'y a pas de gros bug handicapant effectivement.

Manque les zombies partout quoi. :noel:

maganon63
maganon63
Niveau 10
07 novembre 2015 à 11:07:03

Désolé si c'était quelqu'un du forum mais j'ai littéralement passoirifié un Mosin qui m'avait (mal) engagé entre Kamishovo et Elektro, même le Mosin est ruiné :hap:

Czechball
Czechball
Niveau 5
07 novembre 2015 à 11:07:49

Le 07 novembre 2015 à 11:07:03 maganon63 a écrit :
Désolé si c'était quelqu'un du forum mais j'ai littéralement passoirifié un Mosin qui m'avait (mal) engagé entre Kamishovo et Elektro, même le Mosin est ruiné :hap:

Un chinois avec un Ssh68 full TTsKO? :hap:

Tu campais dans les montagnes? :hap:

Si oui, c'était moi, je suis mort à cause d'un bug mais j'avais une SKS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 11:20:04

Va vraiment falloir qu'ils règlent ça un jour :

http://gfycat.com/ImpeccableFarflungAlligatorgar

Il serait temps.

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
07 novembre 2015 à 11:24:56

J'étais venu voir ce qui avais changé pour savoir si je pouvais revenir sur le jeu après 7 mois d'absences. Merci Mimouz, j'ai pas eu à chercher loin, à dans quelques mois!
:dehors:

MelakDX
MelakDX
Niveau 9
07 novembre 2015 à 11:29:22

Le 07 novembre 2015 à 11:20:04 Mimouz a écrit :
Va vraiment falloir qu'ils règlent ça un jour :

http://gfycat.com/ImpeccableFarflungAlligatorgar

Il serait temps.

Suffit d'éviter ce building, il est nul et ne loot rien, de plus tu peux prendre des dégats de chute en montant les escaliers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 12:31:36

Ok donc en fait, après 2 ans d'alpha, c'est à toi d'éviter les bâtiments à glitch parce que les dev's s'en foutent. :sarcastic:

Sinon, après une nouvelle session d'une heure, passée l'euphorie de la nouvelle MAJ, nouveau contenu, tout ça tout ça, au final, c'est vide quand même. J'ai refait un périple dans l'Ouest, grishino-kabanino-stary-vyshnoye-mogilevka-guglovo, et j'ai vu... 2 zombies (buggués dans stary, ils marchaient dans le vide), pas un seul animal, et pas un mec de croisé, malgré 75 joueurs constamment. En fait dayz pour 95% des gens c'est Berez-Elektro non ?

Ça n'a toujours rien de survie, y a de la bouffe à foison, toujours beaucoup d'armes et peu de munitions (heureusement), mais toujours de la désynchro' (moins parfois) y compris sur les serveurs qui "fonctionnent" comme le UK 0-7. Du style 5 secondes pour sauter ou ouvrir une conserve, bon, voilà voilà quoi.

Au final, y a toujours rien à faire, c'est vide. Depuis lundi je n'ai trouvé que le "waterproof bag" vert de nouveau, et c'est tout.

Bref, je vais attendre les nouveaux véhicules (je sais pas trop quand vu qu'ils veulent regarder les perfs du fait des zombies, vu le résultat, on peut encore attendre), histoire d'avoir un objectif, parce que là clairement, y a rien à faire hormis se balader.

Message édité le 07 novembre 2015 à 12:34:24 par Pseudo supprimé
Saaqs
Saaqs
Niveau 9
07 novembre 2015 à 12:37:25

Ils ont rahouté la nouvelle interface ! Accessible en modifiant dans les fichiers du jeu mais je sais plus trop comment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 12:39:10

Elle bug complètement. :oui:

Des mecs sur reddit ont fait le test, ils ont ajouté en bas à droite des indicateurs comme sur le mod (ça supprime de fait les "hungry" et compagnie lorsque tu ouvres l'inventaire), seul souci, et pas des moindres, les indicateurs ne marchent pas. Donc en gros si tu as un problème tu ne le verras pas.

Bref, va encore falloir attendre.

Saaqs
Saaqs
Niveau 9
07 novembre 2015 à 12:40:33

Dommage. Haha le potentiel du jeu est quand même énorme mais ils galèrent un max... Et noous on s'acharne on s'acharne... C'est se faire du mal il faut le savoir :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 12:44:46

Avant la 59, je n'avais plus joué depuis le 2 Juin, et honnêtement ça ne me manquait pas. Ils galèrent un max oui, y a encore des serveurs sur lesquels c'est littéralement injouable, tu ne peux rien faire.

Là c'est bien, y a des ajouts/retour des zombies, mais ça bug complètement. Ils font le test de perf's avec du 75 joueurs + zombies, mais les zombies ne sont pas partout, juste dans certaines villes, et encore, ils marchent sur place (à stary en tout cas). Vu les soucis de syncho', je vois pas comment ils peuvent objectivement ajouter les véhicules, ça va se transformer en n'importe quoi.

Puis bon, y a toujours tellement de stuff beaucoup trop facile à trouver que les gens restent sur la côte. Y a personne dans l'Ouest, les objets dans les villes sont toujours les mêmes, personne ne se fait chier à venir aussi loin. T'façons y a rien à y faire de plus, donc dans le fond, je les comprends presque.

Czechball
Czechball
Niveau 5
07 novembre 2015 à 13:41:45

J'étais à Berez, un mec me demande de tuer un Z dans le comico, je le fait, il me vise avec son flingue en disant "sorry" et là.. *clic clic clic* :rire:

Je l'ai suivi et puis on s'est tué :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 14:13:30

J'espère qu'ils vont régler (enfin ?!) le spawn de loot, parce que c'est toujours trop facile de survivre, y a à manger et à boire partout.

maganon63
maganon63
Niveau 10
07 novembre 2015 à 17:15:06

Le 07 novembre 2015 à 11:07:49 Czechball a écrit :

Le 07 novembre 2015 à 11:07:03 maganon63 a écrit :
Désolé si c'était quelqu'un du forum mais j'ai littéralement passoirifié un Mosin qui m'avait (mal) engagé entre Kamishovo et Elektro, même le Mosin est ruiné :hap:

Un chinois avec un Ssh68 full TTsKO? :hap:

Tu campais dans les montagnes? :hap:

Si oui, c'était moi, je suis mort à cause d'un bug mais j'avais une SKS.

Non, non, c'était bien un Mosin, je lui ai rush la tronche et l'ai troué plusieurs milliers de fois mais je pense pas à utiliser 'Check Pulse' :hap:

Czechball
Czechball
Niveau 5
07 novembre 2015 à 18:05:49

Ah ok :oui:

Nan le mien était fusil à pompe dans les montagnes, vu que j'avais couru j'ai pas pu l'avoir à la SKS, je sors donc le skorpion et je grimpe et *bruit de glissement* " AOUCH" *dead*

Cependant le Ssh68 protège bien, j'ai été mis unconscious par un .22 j'ai survécu
J'ai été mis unconscious par une SKS j'ai survécu mais casque ruined :oui:

majenss
majenss
Niveau 9
07 novembre 2015 à 21:02:31

ça loot énormément sur cet exp quand même, et j'ai eu des gunfight dans tout les villages perdu (mogilevka, pusta ! :fou: ) ou je voulais looter, c'est trop bon d'avoir le danger des autres joueurs de partout :coeur:

Maxolak
Maxolak
Niveau 9
07 novembre 2015 à 22:50:59

Je sais pas comment vous arriver a jouer avec cette desynch de malade

maganon63
maganon63
Niveau 10
07 novembre 2015 à 23:03:15

Je joue la nuit et le matin, y'a moins de monde et ça désynch' moins.

attarday
attarday
Niveau 8
07 novembre 2015 à 23:11:02

C'est une EXP d'une ALPHA

Maxolak
Maxolak
Niveau 9
07 novembre 2015 à 23:29:43

attarday
MP
Citer Blacklister Alerte 07 novembre 2015 à 23:11:02
C'est une EXP d'une ALPHA

Faut quand même que ce soit jouable sinon quel interet

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment