CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scripts de construction intégrés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 23:31:12

B'soir à tous, je n'ai vu personne en parler, donc voilà, des mecs ont trouvé les premiers scripts de base de construction :

http://www.dayztv.com/wp-content/uploads/2015/11/dayz-scripts-for-the-construction-of-the-base-in-the-game-client-0-59-130179.jpg

http://www.dayztv.com/wp-content/uploads/2015/11/dayz-underground-stash-w-i-p-scripts-found-in-the-game-client-0-59-130179.jpg

Content pour la stash, c'est tellement plus discret qu'une tente. Maintenant quand ça arrivera... Mystère. :hap:

cortex_returns
cortex_returns
Niveau 6
05 novembre 2015 à 01:45:44

Ca sent bon ça, mine de rien.

maganon63
maganon63
Niveau 10
05 novembre 2015 à 02:03:33

Peut-être auraient-ils décidé de se bouger ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2015 à 06:35:53

Allez savoir... Avec eux je m'attends clairement à tout. Mine de rien même si ce n'est pas intégré de suite, au moins les scripts sont là.

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
05 novembre 2015 à 13:28:10

C'est cool on peut voir du coup quels items devra être utilisé pour construire/déconstruire. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2015 à 13:36:49

Ou peut-être qu'ils n'ont jamais arrêter de se bouger.

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
05 novembre 2015 à 13:48:01

Chut tu vas te faire lapider en place publique Jen'. [[sticker:p/1kku]]

_Quisait_
_Quisait_
Niveau 9
05 novembre 2015 à 14:14:26

Merci pour l'info.
Du coup c'est quoi le truc du stach? Enterrer un conteneur? Parce que je voyais "chest" (coffre) dans les lignes de code, ça désignerais un conteneur qui n'est pas encore implanté?

En tous cas c'est une bonne idée, plutôt réaliste. IRL si t'as envie de bien planquer un truc tu penseras souvent à l'enterrer.

Peut être qu'ils implanteront aussi une baguette de sourcier pour trouver les planques des autres :o))

Message édité le 05 novembre 2015 à 14:14:52 par _Quisait_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2015 à 14:17:26

Le 05 novembre 2015 à 14:14:26 _quisait_ a écrit :
Du coup c'est quoi le truc du stach? Enterrer un conteneur? Parce que je voyais "chest" (coffre) dans les lignes de code, ça désignerais un conteneur qui n'est pas encore implanté?

En tous cas c'est une bonne idée, plutôt réaliste. IRL si t'as envie de bien planquer un truc tu penseras souvent à l'enterrer.

Peut être qu'ils implanteront aussi une baguette de sourcier pour trouver les planques des autres :o))

:d) C'est comme pour le mod, avec une pelle + des sacs de sable, tu creusais un trou dans lequel tu planquais ton stuff. Tu pouvais la "upgrade" avec du bois, et au final avec des planches + clous. Beaucoup plus discret qu'une tente, puisque couverte d'herbe. :ok:

Là visiblement c'est avec la "chest" (coffre) que l'on va pouvoir en faire une, et enterrer le coffre. Probablement le coffre que l'on a pu voir dans les fichiers leakés. Pour rappel, ici :

http://dayzcommunity.ru/novye-predmety-obnovleniya-0-59-130172/

Je viens de remarquer qu'en haut de liste, il y'en a des nouveaux, dont le sac avec burlap. :( Je me suis fait un sac comme ça il y a deux jours, je me disais aussi que la texture du sac une fois fait, n'était pas la même. :(

Message édité le 05 novembre 2015 à 14:18:40 par Pseudo supprimé
_Quisait_
_Quisait_
Niveau 9
05 novembre 2015 à 14:20:45

Bien vu. Ducoup il y a le "wooden case":
http://i.imgur.com/e1BjqXv.jpg

et le "sea chest" (à trouver sur la côte?)
http://i.imgur.com/tT1vYAr.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2015 à 14:22:39

Le 05 novembre 2015 à 14:20:45 _quisait_ a écrit :
Bien vu. Ducoup il y a le "wooden case":
http://i.imgur.com/e1BjqXv.jpg

et le "sea chest" (à trouver sur la côte?)
http://i.imgur.com/tT1vYAr.jpg

:d) Yep c'est ça. Les woods planks et compagnie sont les premiers éléments de la construction.

La "wooden case" sur breaking point elle y est, on peut la crafter avec des palettes de bois + des clous + un marteau + un plan. C'est bien plus discret qu'une tente.

A mon avis là c'est idem, ça va servir de stockage en extérieur, ou dans une construction je ne sais pas. Le coffre, au vu de l'action dans le script, pourra être enterré, c'est pas mal. Gros et bien plus discret qu'une tente !!

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
05 novembre 2015 à 14:28:02

Tout dépend, car on ne pourra pas mettre des gros items dedans je pense, donc très limité, bien pour les cartouches/bouffes/vêtements, mais pour les pneus des véhicules/armes ect ... trop petit je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2015 à 14:30:53

Le coffre a l'air assez gros quand même. :gni:

Osapic
Osapic
Niveau 10
05 novembre 2015 à 16:58:20

C'est difficile de se faire une idée mais je pense qu'Emilou a raison,pas de gros items

" Le coffre, au vu de l'action dans le script, pourra être enterré" Ce serait terrible :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2015 à 18:43:22

Ouais ce serait énorme. Clairement, enterre un coffre dans une forêt perdue, personne ne le retrouvera. (peut-être que toi non plus d'ailleurs)

Mon collègue programmeur (comme je te l'ai dit Osapic), m'a expliqué que ça s'appelait du "code non empilé", en gros, des appels à fonction. Pour résumer, si c'est dans le code principal, ça veut dire que la fonction est ajoutée. Si c'est en .pbo comme certains objets leakés, ça veut dire que c'est prêt, mais en attente de codage dans le principal.

Je vous explique à peu près ce que j'ai compris de ses explications. :hap:

Ça, c'est un super ajout, je dois avouer n'y avoir pas pensé. La boîte avec des palettes de bois oui, mais enterrer un coffre non, ça peut être vraiment cool pour cacher du stuff plus discrètement. :oui:

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
05 novembre 2015 à 19:16:03

On va rire autours des villes de spawn c'est la chasse des oeufs de pâque ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2015 à 23:06:13

Perso' je trouve une pelle, je fais une stash. Tellement plus discret qu'une tente... Puis si comme sur le mod tu peux l'améliorer, le stockage va être conséquent, et de fait, plus intéressant.

Un petit camp posey avec voiture, stash et feu. :cool:

Oh wait.... :hap:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment