Le 05 novembre 2015 à 14:14:26 _quisait_ a écrit :
Du coup c'est quoi le truc du stach? Enterrer un conteneur? Parce que je voyais "chest" (coffre) dans les lignes de code, ça désignerais un conteneur qui n'est pas encore implanté?
En tous cas c'est une bonne idée, plutôt réaliste. IRL si t'as envie de bien planquer un truc tu penseras souvent à l'enterrer.
Peut être qu'ils implanteront aussi une baguette de sourcier pour trouver les planques des autres 
C'est comme pour le mod, avec une pelle + des sacs de sable, tu creusais un trou dans lequel tu planquais ton stuff. Tu pouvais la "upgrade" avec du bois, et au final avec des planches + clous. Beaucoup plus discret qu'une tente, puisque couverte d'herbe. 
Là visiblement c'est avec la "chest" (coffre) que l'on va pouvoir en faire une, et enterrer le coffre. Probablement le coffre que l'on a pu voir dans les fichiers leakés. Pour rappel, ici :
http://dayzcommunity.ru/novye-predmety-obnovleniya-0-59-130172/
Je viens de remarquer qu'en haut de liste, il y'en a des nouveaux, dont le sac avec burlap.
Je me suis fait un sac comme ça il y a deux jours, je me disais aussi que la texture du sac une fois fait, n'était pas la même. 
Message édité le 05 novembre 2015 à 14:18:40 par Pseudo supprimé