Autant y'a pas mal de trucs mal fichus et énervants, autant les spawns .....
J'aimerai comprendre le bordel que c'est
Ils veulent nous obliger à aller dans le Nord ? ça je pense que c'est assez clair, je dois avoir en moyenne +80% de spawns Svetlo/Berez
Peut être que le jeu nous empêche de revenir à un endroit ou on joue tout le temps ?
Parce que moi j'ai vraiment une malédiction avec les spawns, ça en devient souvent comique, mes coéquipiers savent qu'il faut compter une bonne demi-heure pour que je revienne en règle générale.
Aujourd'hui ça dépassait les bornes ;
Je joues à Electro avec un pote, 2 mecs lui tombent dessus dans une ferme éloignée, j'arrive un peu après, j'en tue un, l'autre essaye de me contourner et me rush, je le tue mais il a le temps de me tuer aussi. Tous morts, du coup le but c'est de revenir relativement vite. Sachant que c'est dans une ferme un peu au loin, peu de chance que quelqu'un d'autre vienne.
Je fais une bonne dizaine de spawns, TOUS à Svetlo et Berez, mon collègue, qui était mort bien avant aussi, la même. Donc ça fait déjà bien 30 minutes et lui a un spawn Kamyshovo, va sur place, Tout a déjà été looté/trié.
Bon tant pis, du coup moi jme dis qu'il y a surement trop de monde sur Elec, je déco je vais sur un serveur VIDE. et je prends mon calepin.
24 spawns plus tard je me suis retrouvé à Elec. Oui 24 en plus de la dizaine juste avant. Sur les 23 spawns j'ai été 12 fois à Berez, et 9 fois à Svetlo. Les autres c'est 1 Cherno, et sur l'île avec le château.
Je me dis y'a quand même un truc mystique à ce stade, c'est pas une question de hasard.
2 bonnes heures montre en main à juste courir pour se suicider, certes le jeu n'est pas un Battle Royale blablablabla, je Pvp à Elec tout ça c'est mal, oui oui. Mais quand même c'est aberrant un truc pareil.