CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le système de spawn

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
21 octobre 2015 à 19:10:22

Autant y'a pas mal de trucs mal fichus et énervants, autant les spawns .....

J'aimerai comprendre le bordel que c'est
Ils veulent nous obliger à aller dans le Nord ? ça je pense que c'est assez clair, je dois avoir en moyenne +80% de spawns Svetlo/Berez

Peut être que le jeu nous empêche de revenir à un endroit ou on joue tout le temps ?
Parce que moi j'ai vraiment une malédiction avec les spawns, ça en devient souvent comique, mes coéquipiers savent qu'il faut compter une bonne demi-heure pour que je revienne en règle générale.

Aujourd'hui ça dépassait les bornes ;

Je joues à Electro avec un pote, 2 mecs lui tombent dessus dans une ferme éloignée, j'arrive un peu après, j'en tue un, l'autre essaye de me contourner et me rush, je le tue mais il a le temps de me tuer aussi. Tous morts, du coup le but c'est de revenir relativement vite. Sachant que c'est dans une ferme un peu au loin, peu de chance que quelqu'un d'autre vienne.

Je fais une bonne dizaine de spawns, TOUS à Svetlo et Berez, mon collègue, qui était mort bien avant aussi, la même. Donc ça fait déjà bien 30 minutes et lui a un spawn Kamyshovo, va sur place, Tout a déjà été looté/trié.

Bon tant pis, du coup moi jme dis qu'il y a surement trop de monde sur Elec, je déco je vais sur un serveur VIDE. et je prends mon calepin.

24 spawns plus tard je me suis retrouvé à Elec. Oui 24 en plus de la dizaine juste avant. Sur les 23 spawns j'ai été 12 fois à Berez, et 9 fois à Svetlo. Les autres c'est 1 Cherno, et sur l'île avec le château.

Je me dis y'a quand même un truc mystique à ce stade, c'est pas une question de hasard.

2 bonnes heures montre en main à juste courir pour se suicider, certes le jeu n'est pas un Battle Royale blablablabla, je Pvp à Elec tout ça c'est mal, oui oui. Mais quand même c'est aberrant un truc pareil.

[[sticker:p/1kks]]
dinoboss12
dinoboss12
Niveau 14
21 octobre 2015 à 19:15:51

Non maintenant sur Dayz la ou tu spawn il faut jouer, si tu cherche a spawn a un endroit comme electro si ta pas trop de chance ces mort, le mieux ces tu spawn tu pvp direct, après si tu joue avec des amis a vous de vous mettre d’accords ou sa pète le plus.

fasbi
fasbi
Niveau 4
22 octobre 2015 à 21:06:18

Si tu cherche un jeux pvp va avoir ailleurs , tu meurt c'est tous tu récupère pas ton stuff stop whine

dinoboss12
dinoboss12
Niveau 14
23 octobre 2015 à 09:13:23

Le 22 octobre 2015 à 21:06:18 fasbi a écrit :
Si tu cherche un jeux pvp va avoir ailleurs , tu meurt c'est tous tu récupère pas ton stuff stop whine

arrête mec de dire n'importe quoi a l'heure actuel ya pas plus pvp que dayz y'a même plus de zombie mec, tu fais quoi sur dayz quand tu joue sans zombie ou même avec tu cueille des fleurs ? Sur le forum des qu'on dit qu'on pvp on passe pour des jean kevin mais les gars vous faites quoi avec des armes vous ? Franchement stop de dire n'importe quoi sa devient vraiment fou

aureldu077
aureldu077
Niveau 9
23 octobre 2015 à 11:16:05

L'auteur : c'est je crois, pour cette raison que je ne joue plus à Dayz, au dela de tout les problemes que peut avoir le jeu, c'est bien le fait de mettre des heures et des heures à revenir à l'endroit voulu qui plombe toute l'expérience..

_Quisait_
_Quisait_
Niveau 9
23 octobre 2015 à 11:22:17

En fait pour satisfaire certains faudrait une map "Berezino only". Y'en aura peut être avec les mods.

Grinchieur
Grinchieur
Niveau 10
23 octobre 2015 à 13:51:49

en même temps, le but c'est pas de recourir dans le gunfight pour tuer/récuperer le stuff.
Tu meurt tant pis.
Moi, j'aimerais même un kick de 30 minutes sur le serveurs aux gens qui meurt ( une fois les beug corrigé )
Empêchant ce genre de comportement.

fasbi
fasbi
Niveau 4
23 octobre 2015 à 14:04:00

Apprend à lire mec , j'ai pas dit que j'étais contre le pvp , mais t'y va avec tes couilles et si tu meurt bah tu passe pas une heure à essayé de respawn comme un glandu tu part looté en te dirigeant doucement vers electro cherno airfield ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2015 à 19:10:51

Si tu cherche un jeux pvp va avoir ailleurs

:d) Y a un moment faut peut-être arrêter la mauvaise foi non ? Hormis PVP (et ce depuis bien trop longtemps) sur Dayz, y a absolument rien à faire.

Le 23 octobre 2015 à 14:04:00 fasbi a écrit :
Apprend à lire mec , j'ai pas dit que j'étais contre le pvp

:d) Il a très bien lu, c'est toi qui a rien compris. Il t'explique que t'es de mauvaise foi, cf ce que j'ai répondu au-dessus.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment