CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Dev] Questions-réponses 17/10/2015

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Praday_X7 Praday_X7
MP
Niveau 7
18 octobre 2015 à 17:33:25

Ba théoriquement plus tu augmentes le nombre de spawn moins tu as de chance d'en trouver un...

[Feyce] [Feyce]
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 17:34:07

Y'a des véhicules sur dayz ?

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 17:48:39

Oui Feyce, actuellement y'a que des V3S (des camions) mais ça fait un moment que j'y ai pas joué donc corrigez moi si je me trompe :hap:

[Feyce] [Feyce]
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 18:24:36

Mais ils font rien sur ce jeu les dev ou quoi ?

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 19:01:51

Osef du porte-feuille non ? :hap:

_Quisait_ _Quisait_
MP
Niveau 9
18 octobre 2015 à 19:51:30

Pour la nouvelle base militaire en zone infecté, elle sera apparemment tout au nord ouest. Ca poussera les gens à explorer ce coin de map assez useless pour le moment. C'est pas plus mal.

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 19:54:54

Ah merde, le nord ouest c'est où que je fais mes camps et tout... Comme tu le dis y'a très peu de personne.

Supreme0787 Supreme0787
MP
Niveau 9
18 octobre 2015 à 19:54:56

Le 18 octobre 2015 à 19:51:30 _quisait_ a écrit :
Pour la nouvelle base militaire en zone infecté, elle sera apparemment tout au nord ouest. Ca poussera les gens à explorer ce coin de map assez useless pour le moment. C'est pas plus mal.

Et surtout faudra qu'on se prépare pour y'aller ténue spécial masque à gaz pour évité de chopé des maladies .

Demi-smurf Demi-smurf
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 20:02:00

Avec ma plus sincère neutralité, je pense aussi qu'il faut arrêter de vouloir toujours relancer les même débats qui vont pourrir ce topic. Et comme vous l'avez remarqué mon post à la première page n'est pas anodin, j'aimerais qu'on reste sur le sujet de ce topic. :)

Message édité le 18 octobre 2015 à 20:02:28 par Demi-smurf
MelakDX MelakDX
MP
Niveau 9
18 octobre 2015 à 20:06:22

^
+1, faus arrêter de sortir des hors sujets qui font déboucher toujours sur la même discussion, arrêter de chercher la petite bête et rester plutôt sur le sujet initial

Osapic Osapic
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 20:10:42

Hâte de voir le nombre de Z que pourront gérer les serveurs.Déçu en revanche de lire qu il y a aucune amélioration du coté de l'ia.. :-(

_Quisait_ _Quisait_
MP
Niveau 9
18 octobre 2015 à 20:40:06

Ouaip, sinon Hicks n'a pas encore commencé à répondre aux dernières questions. Si il s'y met quand même le mec va finir à 2h du mat' sur son forum :,)

Gadget_97 Gadget_97
MP
Niveau 9
18 octobre 2015 à 20:52:35

Il ne répondra surement pas à tout, trop de questions. Mais si il essaie vraiment, je lui en rajouterai quelques-unes :sournois:

_Quisait_ _Quisait_
MP
Niveau 9
19 octobre 2015 à 21:10:00

Yep, Hicks a continué à répondre à certaines questions.

-Pour les "compétences", il semble que pour l'instant il soit seulement prévu d'améliorer des comptétences que l'on aura déjà (genre viser, réparer ou cuisiner, en fait j'en sais rien il ne le précise pas)

-Mode Harcore: toujours prévu

-Quelle feature Hicks attend le plus? Les serveurs 100 joueurs, les avions aussi.

-Il n'est pas prévu de pouvoir rentrer par les fenêtres ou les barricader (pas d'ici là 1.0 en tous cas). Sinon il en a profité pour faire de la pub à Project Zomboid du même coup (où l'on peut rentrer et barricader les fenêtres). Cela dit, d'après lui Enfusion permettra aux modeurs de faire ce genre de choses).

-Des bombes artisanales? C'est prévu.

-Des side cars? Pas prévu.

-Des tanks? Non.

-Pas de générateurs de quêtes ou de missions prévu.

-Pas de réseau d'égouts de prévu pour le moment.

C'est tout pour le moment. Il est 21h, je sais pas s'il va continuer à répondre aux questions encore ce soir.

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:21:42

Cool merci ! Dommage le réseau d'égouts auraient été intéressant. Et j'aurais bien aimé pouvoir rentrer dans un tank, pas pour le conduire mais juste pour ce protéger d'une très graaaaaaaande horde (cf Walking dead saison1).

Sinon ce que Hicks attend le plus c'est peut-être ce que j'attend le moins mais bon :)

PoijarusV2 PoijarusV2
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:37:09

Le 19 octobre 2015 à 21:10:00 _quisait_ a écrit :
Yep, Hicks a continué à répondre à certaines questions.

-Pour les "compétences", il semble que pour l'instant il soit seulement prévu d'améliorer des comptétences que l'on aura déjà (genre viser, réparer ou cuisiner, en fait j'en sais rien il ne le précise pas)

-Mode Harcore: toujours prévu

-Quelle feature Hicks attend le plus? Les serveurs 100 joueurs, les avions aussi.

-Il n'est pas prévu de pouvoir rentrer par les fenêtres ou les barricader (pas d'ici là 1.0 en tous cas). Sinon il en a profité pour faire de la pub à Project Zomboid du même coup (où l'on peut rentrer et barricader les fenêtres). Cela dit, d'après lui Enfusion permettra aux modeurs de faire ce genre de choses).

-Des bombes artisanales? C'est prévu.

-Des side cars? Pas prévu.

-Des tanks? Non.

-Pas de générateurs de quêtes ou de missions prévu.

-Pas de réseau d'égouts de prévu pour le moment.

C'est tout pour le moment. Il est 21h, je sais pas s'il va continuer à répondre aux questions encore ce soir.

-Il n'est pas prévu de pouvoir rentrer par les fenêtres ou les barricader :snif:

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:40:25

Après, si on peut pas rentrer par les fenêtres, ça sert à rien de les barricader :o)) Après les Z est-ce qu'ils arriveront à faire en sorte qu'ils passent par les fenêtres ? idk

Mais c'est vrai que c'est dommage.

_Quisait_ _Quisait_
MP
Niveau 9
19 octobre 2015 à 22:57:45

Ouais, pour les fenêtres j'avais un peu lu en diagonale. La question /réponse :

Q: Myself as well as others would like to see windows capable of, opening, closing, locking, entering/exiting through, and breaking.

I even seem to remember people(devs/rocket?) talking about breaking windows with a blanket over them, like zoimboid, to reduce sound and chance for cuts....
,

A: Ah ha! Just like PZ. (I love that game and those devs - if you have not checked it out, search for Project Zomboid on Steam). Sadly, I'm not sure that kind of depth is going to be something thats reachable within the scope of 1.0.

That said - Im certain if you wanted to author a mod in Enscript that performed such a function, you totally could

Donc ça parlait d'ouvrir, verrouiller, passer par, casser ou casser avec un tissu pour atténuer le bruit. Pas de barricader, ce qui au passage pourrait être utile pour éviter de se faire tirer dessus par la fenêtre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2015 à 23:25:09

Le 19 octobre 2015 à 22:40:25 Monster-mx a écrit :
Après, si on peut pas rentrer par les fenêtres, ça sert à rien de les barricader :o))

:d) Commence pas à déjà leur chercher des excuses s'ils ne le respectent pas.

Ils l'avaient confirmé il y a peu qu'ils étaient dessus (les barricades), par contre, briser une fenêtre avec un t shirt, jamais entendu parler de ça.

freexu freexu
MP
Niveau 8
20 octobre 2015 à 02:00:04

et concernant le CHEAT ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 25.50€ ONE 26.90€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment