CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus aucun stuff ?

Raid333
Raid333
Niveau 9
05 septembre 2015 à 21:05:58

Je vous expose mon problème : depuis le 0.58 je ne trouve plus aucun stuff dans les grandes/moyennes villes de la map, même sur des serveurs vides c'est la vide total, je voulais savoir si cela était juste moi ou qu'il y avait un réel problème de loot

[JV]DarkPhoenix
[JV]DarkPhoenix
Niveau 12
05 septembre 2015 à 21:31:17

Sur la côte y'a plu rien parce que les villes sont farm, et aussi à cause de l'économie des loots. Faut monter dans le nord ou looté des serveurs qui viennent de reset les loots (loot respawn tout les 12 heures).

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
05 septembre 2015 à 21:32:23

Ce qui est bien avec la 0.58, c'est que le loot "important" est devenu + rare qu'avant. Donc armes, munitions etc Faut aller dans les terres/zones militaires et tout. Alors qu'avant, t'avais tous ça sur les côtes. Mais ce que je trouve dommage, c'est que le loot moins important comme je sais pas moi, les habits, outils etc sont devenu quasi-inexistant. On a pas l'impression que le loot est devenu rare mais qu'il est inexistant, du coup c'est vide :-( Bon c'est quand même cool pour le loot important.
Enfin bref, faut que tu ailles dans les terres et zones militaire :ok:

Raid333
Raid333
Niveau 9
05 septembre 2015 à 21:46:06

Ca fait 3 parties que je meurt de faim, je comprend pas vraiment l'utilité de changer le spawn des loots de bouffes ou autres..

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
05 septembre 2015 à 22:32:20

Peut-être pour rendre le jeu plus dur :hap: Si tu le trouves déjà hardcore, dis toi que c'est rien pour l'instant (et heureusement) Sinon go trouver le premier pommier où tu spawn. Tu manges 3 pommes et tu te casses dans les terres :ok:

Raid333
Raid333
Niveau 9
05 septembre 2015 à 22:42:02

Ouais là c'est vraiment galère, je spawn, je trouve rien et je meurt, il m'arrive même de tomber sur une ville et d'en sortir avec AUCUN loot..

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
05 septembre 2015 à 22:43:13

En même temps si tu loot les villes cotières c'est normal. Des tas de joueurs sont passé avant toi :-)))

samsoull
samsoull
Niveau 7
05 septembre 2015 à 22:45:53

C est un jeux de survie ( enfin ) :oui: et y a pas de zombie sinon go cod les gars :ok:

CayFoux
CayFoux
Niveau 5
05 septembre 2015 à 22:47:33

moi depuis la 0.58 j'arrive à me stuff mili + AUG / M4 / UMP ... j'ai jamais trouver autant de loot rare... donc bon, certes les full mili ak74 dans les postes de garde c'est fini... mais le drop rate des armes militaires rares a été augmenté !

MelakDX
MelakDX
Niveau 9
06 septembre 2015 à 00:16:01

Le 05 septembre 2015 à 22:47:33 CayFoux a écrit :
moi depuis la 0.58 j'arrive à me stuff mili + AUG / M4 / UMP ... j'ai jamais trouver autant de loot rare... donc bon, certes les full mili ak74 dans les postes de garde c'est fini... mais le drop rate des armes militaires rares a été augmenté !

Pas vraiment, juste le bug de loot du barrack demi cercle qui casse un peu les loots et qui fait de la M4 une arme banale, suffit de forcer le spawn de loot pendant 1H et t'es full M4 chargeurs 60 UMP45 et AUG caché dans une cachette

CayFoux
CayFoux
Niveau 5
06 septembre 2015 à 08:50:31

Le 06 septembre 2015 à 00:16:01 MelakDX a écrit :

Le 05 septembre 2015 à 22:47:33 CayFoux a écrit :

Pas vraiment, juste le bug de loot du barrack demi cercle qui casse un peu les loots et qui fait de la M4 une arme banale, suffit de forcer le spawn de loot pendant 1H et t'es full M4 chargeurs 60 UMP45 et AUG caché dans une cachette

chuut faut pas dire le secret :(

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
06 septembre 2015 à 09:48:31

Sérieux les gars mettez vous à la pêche, canne ou piège à vous de voir, mais avec un poisson je suis hydrated , energized , heatling je crois , bref ,en plus pas besoin de pelle pour les verres on peut les chopper au couteau improviser en ce mettant au sol. Il y a les pommier/baie et de rare animaux aussi, faite genre dix / 15 piège à lapin dans une zone et vous aurez un petit stock de bouff tranquille :noel:

MelakDX
MelakDX
Niveau 9
06 septembre 2015 à 10:03:37

Le 06 septembre 2015 à 09:48:31 BoJack_ a écrit :
Sérieux les gars mettez vous à la pêche, canne ou piège à vous de voir, mais avec un poisson je suis hydrated , energized , heatling je crois , bref ,en plus pas besoin de pelle pour les verres on peut les chopper au couteau improviser en ce mettant au sol. Il y a les pommier/baie et de rare animaux aussi, faite genre dix / 15 piège à lapin dans une zone et vous aurez un petit stock de bouff tranquille :noel:

Comment ton piège à lapin fonctionne si il n'y a pas de lapin ? :hap:

CayFoux
CayFoux
Niveau 5
06 septembre 2015 à 10:33:48

j'ai jamais vu personne pêcher dans le jeu... il faut quoi pour faire la canne à pêche ?

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
06 septembre 2015 à 10:40:48

Je l'ai fait une ou deux fois. C'est simpe, il te faut un long bout de bois (Ashwood stick) + corde et une hameçon avec un vers :ok:

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
06 septembre 2015 à 11:04:29

Le 06 septembre 2015 à 09:48:31 BoJack_ a écrit :
Comment ton piège à lapin fonctionne si il n'y a pas de lapin ? :hap:

La seul fois ou je l'ai fais j'ai mis 6 pièges à lapin et ils sont tous marcher sauf un :3

Sinon pour la pêche tout est dis , voir ici:

https://www.youtube.com/watch?v=wd7YIJlCWeo

Raid333
Raid333
Niveau 9
06 septembre 2015 à 11:48:21

Une chose est sur c'est que Berezino ça loot autant qu'avant :)

_TheHawk_
_TheHawk_
Niveau 7
06 septembre 2015 à 12:02:25

Moi mon problème c'est que je ne trouve presque rien d'intéressant dans les zones militaires,je trouve toujours des sacs de joueurs abandonnés... Quelqu'un sur le forum a dit que le loot respawn toutes les 12 heures c'est vrai ? Il me semblait que le loot respawnait petit à petit depuis la 0.58

Stormaxx
Stormaxx
Niveau 10
06 septembre 2015 à 12:52:11

Bien que j'suis full stuff svd car j'ai tué un mec avec un makarov sur elec :rire:

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
06 septembre 2015 à 13:00:36

"Quelqu'un sur le forum a dit que le loot respawn toutes les 12 heures c'est vrai ? Il me semblait que le loot respawnait petit à petit depuis la 0.58"

:d) Ouais il s’était trompé :ok: Sur un serveur, tu as toujours le même nombre de loot, sauf que quand tu prends un objet, un autre spawn à un endroit aléatoire sur la map. (Enfin quand je dis aléatoire, c'est un endroit où il est censé être, puisque chaque objet a ses "places")

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment