CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Localisation tentes

lessalesgones
lessalesgones
Niveau 3
27 août 2015 à 15:11:06

Bonjour,

après avoir fait le tour d'horizon de tout mes bâtiments du jeu je ne suis toujours pas arrivé a trouver des tentes civiles (les militaires doivent forcément être dans la zone mili).
Des personnes en auraient trouvée?

PS: j'ai trouvé des bidons dans les petits cabanons en bois si ça intéresse.

ForeverFist
ForeverFist
Niveau 10
27 août 2015 à 15:16:53

J'ai trouvé une tente dans les bâti double

zdv360
zdv360
Niveau 1
27 août 2015 à 16:34:55

Le 27 août 2015 à 15:11:06 lessalesgones a écrit :
Bonjour,

après avoir fait le tour d'horizon de tout mes bâtiments du jeu je ne suis toujours pas arrivé a trouver des tentes civiles (les militaires doivent forcément être dans la zone mili).
Des personnes en auraient trouvée?

PS: j'ai trouvé des bidons dans les petits cabanons en bois si ça intéresse.

C'est pas gagné pour le camps quoi lol

as___antueur__
as___antueur__
Niveau 18
27 août 2015 à 17:43:34

La persistance marché pour vous? Car moi j'ai un serveur public ou j'ai mit ma tente il a restant et au redémarrage du serveur plus de tente.

samsoull
samsoull
Niveau 7
27 août 2015 à 18:00:05

Trouver un fût mais je ne peu rien mettre dedans...... et par contre au restart du serveur le fût etait toujours la 😃😃😃

lessalesgones
lessalesgones
Niveau 3
27 août 2015 à 18:33:03

J'ai perdu un bidon également mais sur un serveur "public/veteran" du coup j'ai un doute sur le fait que c'était un serveur officiel (wipe forcé par l'admin?).

Je suis en train d'essayer sur un autre serveur pour voir, pour l'instant rien a signaler a voir avec le temps, le restart n'a pas été encore fait.

@samsoull il faut que tu ouvre le bidon pour mettre des choses a l'intérieur.

Message édité le 27 août 2015 à 18:33:35 par lessalesgones
samsoull
samsoull
Niveau 7
27 août 2015 à 18:42:02

J ai vu ca ....merciiii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 18:49:23

Le 27 août 2015 à 17:43:34 as___antueur__ a écrit :
La persistance marché pour vous? Car moi j'ai un serveur public ou j'ai mit ma tente il a restant et au redémarrage du serveur plus de tente.

:d) :rire:

Ou comment te faire croire que la persistance est à fond activée. Ils devraient la forcer point barre. Pas comme si ça faisait 1 an que ça devait être le cas.

Le message à propos des wipes est passé complètement inaperçu, en une belle loucedé.

Cf : un admin de public peut demander toutes les 24h à ce que la persistance soit wipe. Et sur privé n'importe quand. Donc en gros, admin rageux/qui veut jouer facile, demande un wipe persistance, et le lendemain tu te co', surprise plus de tente !

Mais ce message est bizarrement passé complètement inaperçu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 19:11:42

Je l'ai retrouvé :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440591817-iphone-image-08-26-2015.jpg

Bizarrement, cette image est passée totalement inaperçue. La persistance n'est que poudre aux yeux. Un admin' en public peut demander le wipe toutes les 24h, et en privé n'importe quand via le panneau du jeu.

Cette putain de blague. Plus de zombies, persistance pouvant être réinitialisée par n'importe quel admin' un peu zélé, bordel mais à la prochaine MAJ il va rester quoi sérieusement ?

majenss
majenss
Niveau 9
27 août 2015 à 19:38:00

Tente trouvé dans le premier Hlm, au premier étage, dans la première pièce. :hap:
ça me fait peur le wipe de la persistance, je viens de commencer un camp sur un serveur privée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 19:39:28

Etrangement, ce message est passé inaperçu partout. :ok:

Comme je le dis, plus de zombie, persistance pouvant être wipée n'importe quand par les admins, heu... Il reste quoi au jeu franchement ? Et je le dis en toute objectivité là, c'est pas un troll.

majenss
majenss
Niveau 9
27 août 2015 à 20:16:33

Le 27 août 2015 à 19:39:28 Mimouz a écrit :
Etrangement, ce message est passé inaperçu partout. :ok:

Comme je le dis, plus de zombie, persistance pouvant être wipée n'importe quand par les admins, heu... Il reste quoi au jeu franchement ? Et je le dis en toute objectivité là, c'est pas un troll.

Son concept et gameplay au dessus de tout autres survival sortie a ce jour. Je suis trop un fanboy olalala :-d

Sinon je recherche un serveur privée ou l'admin n'est pas un boloss ! Sur celui ou j'ai mon camp je viens de manger un kick admin sans raison du coups je vais aller ailleurs... ça sent trop le paté sur celui là ( [GER] Born to Fight Server 4h Restart >>HIGH LOOT<< Per:ON"; ) à éviter.

Message édité le 27 août 2015 à 20:17:14 par majenss
ForeverFist
ForeverFist
Niveau 10
27 août 2015 à 21:02:38

Putain vu comment c'est galère d'avoir sa tente, barils et v3s j'espère vraiment que mon camp va rester les 45 jours prévus (sinon je rage comme un porc :hap: )

Eagle4136
Eagle4136
Niveau 4
28 août 2015 à 11:36:15

Mimouz ça fait fait plusieurs fois que je te vois poster cette image sur ce forum. Tu n'aurais pas un lien pour que l'on puisse vérifier l'intégralité de cette info ? Attention je ne dit pas que ce soit toi qui l'ai écrit mais je trouve ça étrange de n'avoir qu'une image et pas de lien "officiel" même dans les changelogs. Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 12:07:38

L'image a été postée par Hawk sur le forum il y a quelques jours, sur reddit j'ai lu effectivement des types ayant déjà perdu leurs tentes, et sur le forum JVC des gens ont dit avoir perdu leur tente aussi.

Je fais confiance à Hawk pour l'authenticité de ses infos. :ok:

-Oliveira
-Oliveira
Niveau 2
28 août 2015 à 13:46:49

Salut, je confirme: tente civile et tente noire pour véhicule trouvé dans Hlm.

zdv360
zdv360
Niveau 1
28 août 2015 à 15:44:05

Le 28 août 2015 à 13:46:49 -oliveira a écrit :
Salut, je confirme: tente civile et tente noire pour véhicule trouvé dans Hlm.

Je confirme également et aussi vrai pour les tentes militaires . il en reste pas beaucoup mais c'est bien dans ces bâtiments qu'elles se trouvent.

samsoull
samsoull
Niveau 7
29 août 2015 à 10:00:15

Des tentes une vingtaine trouver dans un camp fait par une team :rire2:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment