Ca va paraître extrême, mais bon... En gros j'ai quasiment 500h sur le sa, des moments géniaux, des rencontres marrantes, pas mal de frustration, beaucoup de déception.
Mais même si le jeu s'arrêtait à ce stade de développement et ne bougeait plus d'un pouce, j'estime que 500h pour une vingtaine d'euros c'est plus que rentable et je ne regretterais même pas de l'avoir pris.
La frustration vient en grande partie de certaines maj qui ont pu me montrer une facette du jeu géniale que je n'ai plus retrouvé après... (je pense à la .55 où les bugs de la table de loot et les zombies très dangereux même si bugés m'ont obligés à la jouer en infiltration permanente, à craindre pour ma survie primaire, à chasser, pêcher, cultiver... Features totalement inutiles lorsque la table de loot n'est pas bugée vu la facilité avec laquelle tu te remplis de boites de conserve.)
Pourtant, cette maj a été l'une des moins bien reçues par la communauté (trop peu d'armes et de bouffe au gout de la majorité...). C'est donc essentiellement une question de subjectivité. Chaque maj va frustrer certains et ravir d'autres.
Voilà, j'espère avoir pu t'éclairer