CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loot

BaniBanon
BaniBanon
Niveau 4
30 juillet 2015 à 15:50:40

Le 30 juillet 2015 à 14:52:29 StarkFTW a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 14:35:42 BaniBanon a écrit :

Personnellement je trouve la map magnifique et j'adore prendre du temps pour arpenter les routes de chernarus et essayer d'explorer tout ses recoins.

ok tu viens de découvrir le jeu ou quoi ?

Après 50h de jeu tu te rends compte que hors des villes, la map est vide, y a rien à voir donc ton délire est bizzar...

Euh non son délire est pas bizarre, je le fais toujours au bout de 350 h de jeu.

bah si t'es bizzar... aimer explorer une map qu'on connait déjà :rire: se croire dans walking dead en mode rp :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 16:52:59

Oo ?

Sait tu qu'a chaque maj, la map évolue ?

Donc ceux qui sur gta 5 continue de se ballader son bizarre ?
Tout comme ceux qui se balade sur Forza Horizon ?

Tu sais, dayZ n'est pas qu'un jeu de panpan t'es mort, "holalala comment je lui ai mit une quenelle".

Tu serais surpris de voir à quelle point ce mode de jeu bizarre est sympa.

M'enfin, il faut de tout pour faire un monde. :pf:

Message édité le 30 juillet 2015 à 16:53:23 par Pseudo supprimé
vazy07
vazy07
Niveau 7
30 juillet 2015 à 16:58:59

Le 30 juillet 2015 à 15:50:40 BaniBanon a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 14:52:29 StarkFTW a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 14:35:42 BaniBanon a écrit :

Personnellement je trouve la map magnifique et j'adore prendre du temps pour arpenter les routes de chernarus et essayer d'explorer tout ses recoins.

ok tu viens de découvrir le jeu ou quoi ?

Après 50h de jeu tu te rends compte que hors des villes, la map est vide, y a rien à voir donc ton délire est bizzar...

Euh non son délire est pas bizarre, je le fais toujours au bout de 350 h de jeu.

bah si t'es bizzar... aimer explorer une map qu'on connait déjà :rire: se croire dans walking dead en mode rp :rire:

Tu es ridicule :nonnon:

Shei_tan
Shei_tan
Niveau 6
31 juillet 2015 à 11:33:32

Faut arrêter de s'obstiner à croire qu' un joueur qui vient se plaindre des loots, armes, etc ... c'est parce qu'il veut que le jeu soit only pvp. Non loin de là.

J'ai testé la 0.58 en expérimental,
Cette version est très stable et même plus performante (gain de 10-15fps pour ma part, notamment en ville) la troisième personne est mieux foutu, le zoom enfin redevenu comme avant. Moins de bugs ! Bref que du bon !

MAIS, encore une fois il y'a un problème. Les loots, et oui JE SUIS UN JEAN COD, JE VEUX FAIRE DU PANPAN.
NON. Je veux m'amuser sur le jeu avec MON style de jeu.

Donc moi ce que j'attends de vous, c'est que très sincèrement vous m'expliquez ce qu'est le PVE sur Dayz Standalone.

Qu'est-ce qu'il y à faire dans ce jeu ?

Courir ? ça fais 3ans plus 1an de dev interne qu'on attends ne serait-ce qu'un putin de vélo pour pouvoir se déplacer plus rapidement.

Parcourir la map ? 1000+ heures de jeu, la map je l'a connais par cœur. J'achète pas non plus un jeu pour explorer une map.

Pêcher ? Cueillir des baies ? Chasser ? :sleep: :sleep: C'est du détails ça.

Tuer des zombies ? :hap: :-d :rire: :hum:

J'attends vos avis ! :)

R3cidiveur
R3cidiveur
Niveau 2
31 juillet 2015 à 11:47:49

Pour te répondre shei_tan concernant le PVE , l'argument de courrir pendant 3 ans , certains pourront te dire ca fait 3 ans que tu fais panpan aussi :)

Sinon , je pense que les deux style peuvent être sympas , simplement il faudrait une meilleur gestion des serv un peu comme sur ARMA 3

il y a des serv pour faire panpan "wasteland" , et d'autre plus pour des interactions sociales "altis life' etc , car le potentiel de dayz la dessus est énormes. Il faut encore du travail , mais je pense qu'ils arriveront tôt ou tard a nous pondre un bon jeu.

Donc pour résumé , chacun peut trouver son bonheur il faut juste faire une distinction au niveau des serv pour que tout le monde ne soit pas obliger de faire panpan et/ou du PVE.

certains serv déjà ont réussi a avoir des whiteslistes, donc il faut faire une candidature pour rejoindre leur communauté , et ce type de serv on retrouve des "gangs" "des survivants" et il peuvent se tirer dessus mais ce n'est pas leur but premier , il y a des échanges de nourriture d'outil etc , l'idée d'un dayz avec des camps , avec encore plus de Z , la co-op sera vraiment génial.

Mais quand j'ai envie de faire panpan , rien ne m'empêche de choisir le serv qu'il faut et allez défoncer des mecs avec mon mosin :)

Voila mon avis shei_tan :)

Message édité le 31 juillet 2015 à 11:52:31 par R3cidiveur
Shei_tan
Shei_tan
Niveau 6
31 juillet 2015 à 12:51:19

Merci pour ton avis r3cidiveur, et je suis entièrement dacors avec toi pour le choix des serveurs.

Pour l'argument de la course, c'est vrai que ça fais 3 ans que beaucoup de gens (moi compris) font "panpan", mais peut être que c'est parce que il y'a un sérieux manque de contenu PVE ? Ou du moins le "peu" de contenu qui est présent actuellement (wait & see hein, comme on dit) nous amène à rester sur notre Panpan.
En tout cas c'est comme ça que je le vis sur le jeu. C'est peut être HS, mais sur ARK par exemple, je ne joue qu'en PVE actuellement :) Comme quoi beaucoup de gens font des préjugés sans même savoir le pourquoi du comment.

Je me suis peut être un peu emporté dans mon précédent post, mais je ne peux pas m'empêcher de réagir de la sorte quand je vois des joueurs qui viennent et qui veulent que le jeu soit fait selon leurs gameplays, leurs avis sans prendre la peine d'écouter les autres.

Message édité le 31 juillet 2015 à 12:54:14 par Shei_tan
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2015 à 13:09:47

"mais je ne peux pas m'empêcher de réagir de la sorte quand je vois des joueurs qui viennent et qui veulent que le jeu soit fait selon leurs gameplays, leurs avis sans prendre la peine d'écouter les autres."

"M'enfin, il faut de tout pour faire un monde. :pf:"

Tout est dit :pf:

Message édité le 31 juillet 2015 à 13:10:09 par Pseudo supprimé
Shei_tan
Shei_tan
Niveau 6
31 juillet 2015 à 13:21:06

Avis de Otuv31 sur dayz, je cite :

18/20 DayZ,

C'est le jeu ultime pour les fan de ce genre,
on l'as attendu plus d'1 ans pour certains.
Mais le résultat en vaut la chandelle alors qu'il n'est qu'en alpha, attendez ça release et vous obtiendrais THE jeu! :-)))
Jetez vous dessus, vous ne le regretterais pas en moins dêtre habitué au AAA casualisé bien sur ;)

"M'enfin, il faut de tout pour faire un monde. :pf:"

:ok:

Message édité le 31 juillet 2015 à 13:21:29 par Shei_tan
vazy07
vazy07
Niveau 7
31 juillet 2015 à 13:27:12

Le 31 juillet 2015 à 12:51:19 Shei_Tan a écrit :
Merci pour ton avis r3cidiveur, et je suis entièrement dacors avec toi pour le choix des serveurs.

Pour l'argument de la course, c'est vrai que ça fais 3 ans que beaucoup de gens (moi compris) font "panpan", mais peut être que c'est parce que il y'a un sérieux manque de contenu PVE ? Ou du moins le "peu" de contenu qui est présent actuellement (wait & see hein, comme on dit) nous amène à rester sur notre Panpan.
En tout cas c'est comme ça que je le vis sur le jeu. C'est peut être HS, mais sur ARK par exemple, je ne joue qu'en PVE actuellement :) Comme quoi beaucoup de gens font des préjugés sans même savoir le pourquoi du comment.

Je me suis peut être un peu emporté dans mon précédent post, mais je ne peux pas m'empêcher de réagir de la sorte quand je vois des joueurs qui viennent et qui veulent que le jeu soit fait selon leurs gameplays, leurs avis sans prendre la peine d'écouter les autres.

C'est surtout un manque de maturité et de grandes réunion d'attardé y'a des jeux ou mod pvp sur arma 3 et 2 bien plus jouable avec bien plus de contenue que sur dayz S.A POUR PVP , comme sur tout les jeux vous fais partie des kikou casu qui pourrissent bon nombres de jeux .

Message édité le 31 juillet 2015 à 13:27:30 par vazy07
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2015 à 13:28:08

:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2015 à 13:30:40

"Oo ?

Sait tu qu'a chaque maj, la map évolue ?

Donc ceux qui sur gta 5 continue de se ballader son bizarre ?
Tout comme ceux qui se balade sur Forza Horizon ?

Tu sais, dayZ n'est pas qu'un jeu de panpan t'es mort, "holalala comment je lui ai mit une quenelle".

Tu serais surpris de voir à quelle point ce mode de jeu bizarre est sympa.

M'enfin, il faut de tout pour faire un monde. :pf: "

Maintenant bouffon explique moi quand est-ce que je t'oblige à jouer comme moi ?
ou alors que je le force ?

A demander qui "écoute" les autres.

Dabisou :-p

Shei_tan
Shei_tan
Niveau 6
31 juillet 2015 à 21:56:04

C'est surtout un manque de maturité et de grandes réunion d'attardé y'a des jeux ou mod pvp sur arma 3 et 2 bien plus jouable avec bien plus de contenue que sur dayz S.A POUR PVP , comme sur tout les jeux vous fais partie des kikou casu qui pourrissent bon nombres de jeux .

Ça parle de maturité, mais ça ne sait même pas s'exprimer et argumenter. :nonnon:
Bref, tu m'a l'air, assez limité, et frustrer.

Maintenant bouffon explique moi quand est-ce que je t'oblige à jouer comme moi ?

ou alors que je le force ?

Je t'es cité dans mes propos plus haut, Kévin ? Je ne crois pas. En revanche j'ai cité ton avis sur le jeu, très constructif et surtout bourré de fautes, ta citation de désapprobation sans même donner un véritable avis, bref ton esprit fonctionne à l'envers :rire:

Mirian
Mirian
Niveau 6
31 juillet 2015 à 23:09:41

Tu dis10 FPS de plus en ville aveca 0.58 exp Shei tan?
:rire: ah bah nan c metonnerait ça se saurait si dayz commençait a etre optimiser :-)
Sûrement d'autres facteurs qui donnent ce résultat la pour toi.
En tout cas moi je pense qu'avant de rajouter du contenu supplémentaire ils devraient s'occuper de l'optimisation une bonne fois pour toute . En 2 ans ya aucune putain de raison quelque soit la difficulté du travail avec ma thune qu'ils ont amassé!

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment