Pour te répondre shei_tan concernant le PVE , l'argument de courrir pendant 3 ans , certains pourront te dire ca fait 3 ans que tu fais panpan aussi
Sinon , je pense que les deux style peuvent être sympas , simplement il faudrait une meilleur gestion des serv un peu comme sur ARMA 3
il y a des serv pour faire panpan "wasteland" , et d'autre plus pour des interactions sociales "altis life' etc , car le potentiel de dayz la dessus est énormes. Il faut encore du travail , mais je pense qu'ils arriveront tôt ou tard a nous pondre un bon jeu.
Donc pour résumé , chacun peut trouver son bonheur il faut juste faire une distinction au niveau des serv pour que tout le monde ne soit pas obliger de faire panpan et/ou du PVE.
certains serv déjà ont réussi a avoir des whiteslistes, donc il faut faire une candidature pour rejoindre leur communauté , et ce type de serv on retrouve des "gangs" "des survivants" et il peuvent se tirer dessus mais ce n'est pas leur but premier , il y a des échanges de nourriture d'outil etc , l'idée d'un dayz avec des camps , avec encore plus de Z , la co-op sera vraiment génial.
Mais quand j'ai envie de faire panpan , rien ne m'empêche de choisir le serv qu'il faut et allez défoncer des mecs avec mon mosin
Voila mon avis shei_tan 
Message édité le 31 juillet 2015 à 11:52:31 par R3cidiveur