CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loot

Demi-smurf
Demi-smurf
Niveau 10
27 juillet 2015 à 00:58:57

En 0.57 seulement.
Pour la 0.58 ils ont désactivés le loot du bâtiment.

MelakDX
MelakDX
Niveau 9
27 juillet 2015 à 01:30:55

Se looter à la guard house
:rire:

Unbanable
Unbanable
Niveau 6
27 juillet 2015 à 03:24:11

Le 27 juillet 2015 à 01:30:55 MelakDX a écrit :
Se looter à la guard house
:rire:

habiter Tourcoing :rire:

the-dark-cat
the-dark-cat
Niveau 10
27 juillet 2015 à 10:39:50

C'est trop les guards house :bave:
Ak-74+ 2 boites de 300 balles chacunes+ FNX avec viseur+ Veste 14 places+ Jungle Boot...

MelakDX
MelakDX
Niveau 9
27 juillet 2015 à 13:22:47

Le 27 juillet 2015 à 10:39:50 the-dark-cat a écrit :
C'est trop les guards house :bave:
Ak-74+ 2 boites de 300 balles chacunes+ FNX avec viseur+ Veste 14 places+ Jungle Boot...

Ouais mais bon, après tu te loot full militaire dans une ville sur la côte, histoire de devenir les jean call-of de la ville :hap:

Message édité le 27 juillet 2015 à 13:23:01 par MelakDX
Shei_tan
Shei_tan
Niveau 6
28 juillet 2015 à 12:22:40

Toujours mieux que de passer toute sa session de jeu à courir :sarcastic:

vazy07
vazy07
Niveau 7
28 juillet 2015 à 14:36:28

Le 28 juillet 2015 à 12:22:40 Shei_tan a écrit :
Toujours mieux que de passer toute sa session de jeu à courir :sarcastic:

Go Cod .

Shei_tan
Shei_tan
Niveau 6
28 juillet 2015 à 14:42:57

Aah je savais qu'il viendrait Vazychuifanboy !!! :-p

Excuse poto, on partage pas la même vision du jeu vidéo :)
Je suis là pour m'amuser, pas pour passer ma journée devant mon écran à rien faire. Paye ton jeu de simulation de marche et course à pied avec une IA des plus débiles.

Heureusement les devs font des mixes, un coup le jeu avec un minimum d'action, et un coup le jeu soporifique et sans intérêt.

Dommage on est en 0.57 avec les guards house certes un peu wtf mais au moins qui donne un peu d'action dans ce jeu mort :rire:
Bon la 0.58, changement de situation, let's go to ARK !

PS : Toi tu devais finir à chaque fois en ratio 0,2 sur chaque game de COD pour rager comme ça xD

Message édité le 28 juillet 2015 à 14:44:27 par Shei_tan
vazy07
vazy07
Niveau 7
28 juillet 2015 à 15:15:32

Le 28 juillet 2015 à 14:42:57 Shei_tan a écrit :

Je suis là pour m'amuser, pas pour passer ma journée devant mon écran à rien faire. Paye ton jeu de simulation de marche et course à pied avec une IA des plus débiles.

Heureusement les devs font des mixes, un coup le jeu avec un minimum d'action, et un coup le jeu soporifique et sans intérêt.

Dommage on est en 0.57 avec les guards house certes un peu wtf mais au moins qui donne un peu d'action dans ce jeu mort :rire:

PS : Toi tu devais finir à chaque fois en ratio 0,2 sur chaque game de COD pour rager comme ça xD

Ok go cod .

MelakDX
MelakDX
Niveau 9
28 juillet 2015 à 16:06:17

:rire: :rore: :rure:

vazy07
vazy07
Niveau 7
28 juillet 2015 à 16:14:14

Le 28 juillet 2015 à 16:06:17 MelakDX a écrit :

Sa fais peur que des mecs comme ça joue à dayz :sarcastic:

Shei_tan
Shei_tan
Niveau 6
28 juillet 2015 à 18:33:24

Chaud les mecs qui ne savent même pas argumenter. :honte:

Je suis là depuis le début :content: et je m'amuses toujours autant de violenter des petits derrières de pyjamou :coeur:

Juste des "Go CoD", "Jean CoD" enfin des petits cris de fragiles quoi :rire2:

:gne: :fou:

Message édité le 28 juillet 2015 à 18:35:32 par Shei_tan
Al-Bastardo
Al-Bastardo
Niveau 5
28 juillet 2015 à 19:42:15

Oui il y a plus de bouffe et d'eau mais c'est quand même assez fréquent de tomber sur des livres , au passage ça sert a quoi ?

vazy07
vazy07
Niveau 7
28 juillet 2015 à 21:32:31

Le 28 juillet 2015 à 19:42:15 Al-Bastardo a écrit :
Oui il y a plus de bouffe et d'eau mais c'est quand même assez fréquent de tomber sur des livres , au passage ça sert a quoi ?

Le 28 juillet 2015 à 18:33:24 Shei_tan a écrit :
Chaud les mecs qui ne savent même pas argumenter. :honte:

Je suis là depuis le début :content: et je m'amuses toujours autant de violenter des petits derrières de pyjamou :coeur:

Juste des "Go CoD", "Jean CoD" enfin des petits cris de fragiles quoi :rire2:

:gne: :fou:

Wé d'ailleurs tes arguments me font juste rêver :sarcastic:

Nerjal98
Nerjal98
Niveau 10
28 juillet 2015 à 21:58:38

Je peux comprendre que certaines personnes apprécient différents types de gameplays et préfèrent des jeux d'actions à d'autres plus contenplatifs ou avec une action plus lente.

Du coup si comme tu dis passer des heures à courir dans la forêt t'ennuie tu aurais du t'orienter vers un autre jeux que dayz qui à therme a pour but de devenir un simulateur de survie.

Personnellement je trouve la map magnifique et j'adore prendre du temps pour arpenter les routes de chernarus et essayer d'explorer tout ses recoins. Je trouve ça normal que dans un jeux de survie qui se veut réaliste une certaine partie du temps soit occupé à marcher. :)

Shei_tan
Shei_tan
Niveau 6
30 juillet 2015 à 12:55:20

Heu ?

....

Je pense que la grande majorité d'entre vous n'ont pas joué à Dayz Mod. Et j'ai même envie de dire, que le nombre de personnes encore présent dans le mod, explique aussi pourquoi Dayz Standalone est moins actif...

Je suis dacors Nerjal, on veut pas tous le même type de gameplay, moi en l'occurance je suis plus pvp que pve, et c'est malheuresement la seule chose à faire pour le moment qui divertis un minimum.

Parcourir la map, prendre le temps de se stuff, sincèrement je n'ai rien contre, c'est même immersif. Mais y'a un moment quand tu commences à te taper des runs pendant 2h d'affilé et au final, tomber sur des livres, des balais, 2 cannettes, et un sac... je suis désolé mais là ce n'est plus Dayz, c'est WalkingZsimulator.

Moi j'attends, que les devs nous proposent du contenu PVE, Des hordes de zombies (un minimum crédible hein), je n'attends que ça ...

Mais osez-dire qu'il y a ENORMEMENT de choses à faire hormis le pvp, ben je veux bien que vous m'aiguillez un peu parce que là je suis perdu :)

Message édité le 30 juillet 2015 à 12:58:22 par Shei_tan
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 13:42:36

Le 26 juillet 2015 à 21:17:06 Demi-smurf a écrit :

Actuellement et après avoir passer le plus gros de mon temps de jeu sur la 0.57, je t'assure que la 0,58 se rapproche le plus de l'esprit DayZ que jamais.

:d) C'est ce que je disais de la 0.56-57 en expérimental pendant presque 3 mois. Quand la 0.57 est sortie en stable quelle déception, du loot à gogo, des bugs qui n'étaient pas en expé', le retour du dayz only pvp et les zombies complètement buggués.

Perso' je m'intéresse à Dayz de plus en plus loin, quand il sera fini (si tant est qu'il finisse vraiment), je n'aurai probablement plus le temps pour en profiter, car trop de travail.

On aura passé de bons moments jusqu'en 0.54-55 quand la persistance était là, mais depuis ça tourne au n'importe quoi, les armes arrivent à gogo', et finalement le plus important (véhicules et persistance) sont toujours en chantier.

Quand je vois que les véhicules peinent à arriver (1 camion en plus d'un an), y a toujours de quoi se poser des questions. Et les illuminés du forum me feront toujours rire à défendre les derniers builds. Hicks lui-même a dit que la 0.57 avait été ratée, car le passage en stable s'est mal fait. Lui-même le dit, mais t'as encore des types qu'il est inutile de citer pour venir provoquer, insulter ou dénigrer.

Et après ces mêmes personnes viennent te parler d'objectivité. Bien triste.

Message édité le 30 juillet 2015 à 13:43:25 par Pseudo supprimé
Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
30 juillet 2015 à 14:00:17

Le 30 juillet 2015 à 12:55:20 Shei_Tan a écrit :

Parcourir la map, prendre le temps de se stuff, sincèrement je n'ai rien contre, c'est même immersif. Mais y'a un moment quand tu commences à te taper des runs pendant 2h d'affilé et au final, tomber sur des livres, des balais, 2 cannettes, et un sac... je suis désolé mais là ce n'est plus Dayz, c'est WalkingZsimulator.

http://www.dayztv.com/map/?wiki=1&b=volha_police_dayz,police_station,uh1y_wreck,mi8_crashed,mil_barracks_i,prison_maincastle_ext,prison_sidebuilding_ext#2.075.075

Si tu mets 2h pour te stuff en connaissant cette map (or builds où la table de loot est bugée genre .55 ou .57), alors je ne peux plus rien pour toi.

Si tu ne la connaissais pas, de rien.

BaniBanon
BaniBanon
Niveau 4
30 juillet 2015 à 14:35:42

Personnellement je trouve la map magnifique et j'adore prendre du temps pour arpenter les routes de chernarus et essayer d'explorer tout ses recoins.

ok tu viens de découvrir le jeu ou quoi ?

Après 50h de jeu tu te rends compte que hors des villes, la map est vide, y a rien à voir donc ton délire est bizzar...

StarkFTW
StarkFTW
Niveau 12
30 juillet 2015 à 14:52:29

Le 30 juillet 2015 à 14:35:42 BaniBanon a écrit :

Personnellement je trouve la map magnifique et j'adore prendre du temps pour arpenter les routes de chernarus et essayer d'explorer tout ses recoins.

ok tu viens de découvrir le jeu ou quoi ?

Après 50h de jeu tu te rends compte que hors des villes, la map est vide, y a rien à voir donc ton délire est bizzar...

Euh non son délire est pas bizarre, je le fais toujours au bout de 350 h de jeu.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment