Heu ?
....
Je pense que la grande majorité d'entre vous n'ont pas joué à Dayz Mod. Et j'ai même envie de dire, que le nombre de personnes encore présent dans le mod, explique aussi pourquoi Dayz Standalone est moins actif...
Je suis dacors Nerjal, on veut pas tous le même type de gameplay, moi en l'occurance je suis plus pvp que pve, et c'est malheuresement la seule chose à faire pour le moment qui divertis un minimum.
Parcourir la map, prendre le temps de se stuff, sincèrement je n'ai rien contre, c'est même immersif. Mais y'a un moment quand tu commences à te taper des runs pendant 2h d'affilé et au final, tomber sur des livres, des balais, 2 cannettes, et un sac... je suis désolé mais là ce n'est plus Dayz, c'est WalkingZsimulator.
Moi j'attends, que les devs nous proposent du contenu PVE, Des hordes de zombies (un minimum crédible hein), je n'attends que ça ...
Mais osez-dire qu'il y a ENORMEMENT de choses à faire hormis le pvp, ben je veux bien que vous m'aiguillez un peu parce que là je suis perdu 
Message édité le 30 juillet 2015 à 12:58:22 par Shei_tan