Salut les dayz's fan J'adore vraiment ce "jeux" mais bien qu'étant conscient qu'on est sur une version alpha, j'ai constamment des problèmes de reset de perso, je m'explique: Quand je vais sur le jeux je vais dans filtre et je tape LOOT pour être sur un bon serveur .( je ne suis que sur des serveurs Hight loot) donc je m'y connecte je loot, etc... mais quand je change de serveur, 1 fois sur 3 mon perso se retrouve sans rien comme au début de spawn du coup je rechange de serveur: même chose je 'ai plus mon perso Du coup je reviens sur mon serveur de départ et puis la je retrouve mon personnage mais pas moyen de changer de serveur sans le perdre Du coup c extrêmement agaçant je me retrouve avec pleins de persos différents, d'où mon message est ce qu'il' n'y aurait il pas un moyen de faire quelque chose? car j'ai l'impression que ça n'arrive pas a tout le monde ca. Je précise que dans options de lancement dans propriété du jeux sur steam je met des trucs du genre: -winxp -malloc=system etc... je ne sais pas si cela a a voir avec ça mais bon bref désole pour le pavé si vous pouviez me donner une solution SVP ça serait cool
-Oliveira
Niveau 2
13 juin 2015 à 14:13:38
Salut, tu vas dans les serveurs privés, voilà pourquoi tu as à chaque fois un nouveau perso, choisi plutôt les serveurs publics et ton souci sera réglé.
Mirian
Niveau 6
13 juin 2015 à 14:18:25
Salut, merci pour ta réponse mais comment tu vois si tu es sur un serveur privé ou pas ? Parce que sur les privés il faut un mot de passe et je n'en ai jamais utilisé sur dayz
-Oliveira
Niveau 2
13 juin 2015 à 14:32:34
Non, tu n'as pas besoin obligatoirement de mot de passe, regarde au-dessus dans ta liste de serveurs et tu verras: privé public, joueurs, ping etc. bon jeu
Mirian
Niveau 6
13 juin 2015 à 14:37:06
OK merci mais le serveur où j'ai mon perso full stuff est public et les autres où il est à poil sont aussi public
-Oliveira
Niveau 2
13 juin 2015 à 15:01:54
ok, attends d'autres retours, je ne sais pas.
ed-carnby
Niveau 10
13 juin 2015 à 16:26:56
1) oublie les options de lancement Steam, c'est INUTILE
2) les serveurs "High loot" c'est du vent, les admin n'ont aucun accès ni outil pour modifier ce paramètre, oublie.
Mirian
Niveau 6
13 juin 2015 à 21:06:06
Bah oui mais tu réponds pas a ma question
Mirian
Niveau 6
13 juin 2015 à 21:06:27
Bah oui mais tu réponds pas a ma question
r4cor
Niveau 10
13 juin 2015 à 21:23:48
high loot = mito des admins , les loots ne sont pas et ne peuvent pas etre modifiés le loot est le meme sur tous les serveurs