Je suis dans le même cas que toi ! J'ai récemment migré sur H1Z1 et j'ai l'impression de revenir a la sortie de DayZ, en plus que ce soit fluide, j'ai l'impression de redécouvrir le jeu et je regrette pas du tout d'avoir pris H1z1,
J'ai eu la même impression en revenant sur DayZ, plus de Camps militaire avec les tentes ou y'avais FNX, des AK, des M4 dans les crashs d'hélico, les dortoirs encore présent a l'airstrip a coté de chernau etc....
La on a une pomme par ville et encore, ca rame toujours autant malgré tout ce temps, je pense que le jeu s'éteindra avant la sortie et encore si il sort tout le monde sera lassé et sera parti.
Si tu aimes encore le genre je te conseille fortement H1Z1, j'avais l'impression de revivre en tant qu'ancien joueur DayZ! C'est Beau, c'est fluide, 1 Maj par semaine ( les Dev sont très très a l'écoute des joueurs ) Du crafting / Building Base, tu peux te loot plus facilement car tout les batiments peuvent cacher tout les items du jeu que ce soit Arme/ressources/munitions/vêtement etc..
C'est du pur bonheur de H1Z1, j'aurai du migrer avant tiens