Bonjour,
Je joue a DayZ depuis un certain temps maintenant et j'ai remarqué deux problemes plus ou moins importants.
Le premier qui est le plus chiant, c'est dans l'inventaire, lorsque j'interragit sur un item (on va prendre l'exemple des talkie-walkies), les trois quarts des interactions possibles ne s'affichent pas, par exemple, avec les talkie-walkies, on peut choisir la frequence et des trucs dans le genre, et bien pour moi aucune de ces options ne s'affiche, ce qui est plutot handicapant, et ce bug s'applique a absolument tous les items du jeu....:(
Second bug, génant certe, mais beaucop moins, c'est lorsque je trouve des fruits et légumes avec Tab, l'item est invisible, la case s'affichent en gris clair pour montrer qu'il y a quelque chose a cet endroit, mais il n'y a aucune illustration sur la case et dans le jeu, l'objet est invisible. c'est assez génant m'voyez.
Je comptais donc sur l'un d'entre vous pour eventuellement me dire si c'est un bug dut a la version ou si c'est moi qui ai un problème
PS: Pas la peine de me rappeler que le jeu est en version beta, je le sais.